Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre car cette référence correspond à ce modèle:

https://www.oscaro.com/interrupteur-des-feux-de-freins-fae-24762-3300249-806-p

Et celui que j'avais sur le TT ressemblait à çà:

https://www.oscaro.com/interrupteur-des-feux-de-freins-metzger-0911066-3623857-806-p

Lorsque j'irais chez Audi je prendrais les deux références, histoire de les embrouiller un peu plus.

Posté(e)

Dans les caractéristiques, les deux vont sur nos TT.

La mienne est installée depuis un petit moment.

Posté(e)

Oui tout à fait. Le connecteur a l'air identique.

Posté(e)

Sur ma facture j'ai celle-ci : 1C0 945 511 A

Idem 1C0945511A RDW

Posté(e)

Je verais avec Audi, si ils veulent bien me vendre cette référence

Merci à vous deux :jap:

Posté(e)

Tu y vas quand ?
Je peux te faire parvenir ma facture si tu veux, il y a - 10% dessus, peut-être qu'en leur montrant tu l'aura également.

Posté(e)

Quand j'aurais le temps. Peut-être pas avant mes vacances, après le 14 juillet.

Posté(e)

Ça roule, j'essaie de t'envoyer ça demain ;)

Posté(e)

OK Merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben si j'avais sù j'aurais pas dû remonter la boite à gants.

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3702111

Depuis quelques jours j'ai un bruit de turbine d'hélicoptère dans l'habitacle :mur:

Heureusement que d'autres ont eu le problème avant moi :jap:

http://forums.audipassion.com/topic/95859-changement-du-pulseur-dair-audi-tt-mk1/?hl=%2Bventilateur&do=findComment&comment=1623133

Posté(e)

Ah flute pour toi !

C'est réparable ou tu seras obligé de changer le pulseur ?

Moi j'ai une mousse de laerateur gauche qui n'est plus là ! Penses tu qu'il a été expulsé ou alors parti dans les conduites ?

Posté(e)

Si c'est l'aérateur gauche, c'est après pulseur, je pense.

Je verrais au démontage, si c'est à changer ou pas.

Posté(e)

Ok ça marche !

En fait je trouve que la ventilation a une odeur. Ça m'embête de tout démonter mais je verrai cet été. De toute manière je compte acheter des pièces pour bricoler cet été ☺

Posté(e)

Je suis en vacances à partir de mercredi prochain :panda:

Pour l'odeur, il existe des nettoyants (désinfectant).

Posté(e)

Moi aussi je vais bricoler cet été... :p

Posté(e)

Allez matt au boulot ^^

Tu as trouvé un taff à la chaîne comme job d'été? 😄 désolé notre humour revient avec le soleil dans le Nord !

Posté(e)

Dimanche dernier Rasso à Chateauroux. Je poste quelques photos qu'Anthony (Afont90) m'a gentiment envoyé. Merci à lui!

773379IMG17462.jpg

610522IMG1770.jpg

602605IMG1789.jpg

457964IMG1792.jpg

749224IMG1799.jpg

619871IMG1854.jpg

523907IMG1864.jpg

274792IMG1893.jpg

306020IMG1902.jpg

459889IMG1904.jpg

430306IMG1911.jpg

260627IMG1999.jpg

Posté(e)

J'ai également reçu le kit pour restaurer mes sièges:

mini_260956colourlock.jpg

Posté(e)

Voui

Posté(e)

Oui, il n'est pas rayé, et plutôt bien conservé pour son age.

Posté(e)

Comme ca ?

Avant :

image.jpeg.89005c249a42e36193a945fa0be21

Après :

image.jpeg.f139eeb6e46a9c01c3e20a72f867e

Posté(e)

Alors la renov' des sièges ?

Je commencerais que lundi je pense. Mon déplaçoir de secours (XM à Maman) est en panne aussi. Comme le TT d'occasion à saisir, il manque la 1ère et le 2ème. C'est une biellette HS. Je vais commander les pièces ce matin. Pour couronner le tout au boulot ils travaillent encore en prod la semaine prochaine, pas impossible qu'ils m'appellent en cas de panne.

Au fait Matt, je pense passer les sièges par le coffre.

Posté(e)

Ca sort facile par le côté. Faut juste enlever l'appuie tête et rabattre le dossier. Et faire attention aux seuils de porte (à protéger).

J'ai fait mon siège conducteur à la coloration Colourlock le week end dernier. Pense à dégraisser à fond et à poncer la zone à reteindre, ca ne tiendra pas dans le temps sinon d'expérience.

Posté(e)

Ok Matt, merci pour le conseil.

Posté(e)

Bilan des courses, XM en rade jusqu'à fin de semaine prochaine :mur: . La biellette de sélecteur n'est plus distribuée par Citroën. J'en ai trouvé une neuve plus long sur Ebay. Je vais la raccourcir en conséquence. Des vacances qui changent pas du boulot quoi!

Posté(e)

Je viens de voir que chez Webdealauto, ils vendent de l'huile pour la boite et le pont arrière (Quattro, mais pas pour l'Haldex, pour le pont uniquement!). Référence FEBI BILSTEIN 32590 à 8,17€ le litre et frais de port gratuit dès 29€ d'achat jusqu'à demain. Chez Audi on me l'a facturé 30€ le litre. :mur: C'est exactement le même emballage, sauf qu'il est estampillé Audi/VW :icon31:

Posté(e)

Beau taf Matt pour tes sièges ;)

Il ne faut pas acheter les liquides de ce type chez Audi beaucoup trop chère ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Une petite vidéo du TT

Le reste après manger, si vous êtes sage!

Posté(e)

Salut.

Je vois pas les durites neuves ! les plus chiantes, ça va être encore pou bibi, histoire de bien m'écorcher les mains !

JB

Posté(e)

Salut JB

Nan en fait la durite d'induction c'est pas chiant du tout. :ripeer: J'ai remis la neuve en place, il faut que serre le collier, les accessoires annexes sont juste remis pour pas qu'une vise tombe dedans. D'ailleurs en parlant de vis, j'en ai trouvé une dans l'échangeur côté passager, la vis avait dù tomber lors d’une ancienne intervention alors que la durite était déboitée du tube du air restrictor.

Plutôt propre l’intérieur du turbo!

mini_660948DSC02147.jpg

C'est un peu gras ici:

mini_681359DSC02154.jpg

mini_444360DSC02155.jpg

mini_440229DSC02156.jpg

mini_853036DSC02157.jpg

mini_210630DSC02158.jpg

Sur une facture Audi de 2008, il était marqué fuite sur cylindre de poussé avg à remplacer. Du coup j'en remets deux neufs!

mini_897127DSC02159.jpg

mini_516480DSC02162.jpg

J'ai voulu nettoyer le tube où est fixé le capteur de pression de turbo, j'ai une vis du capteur qui tourne dans le vide :mur: , du coup tube + capteur neuf Ref Audi 038 906 051 (Bosch 0 281 002 177), et le tube 8L9 145 935A

Il faut que je prenne de la durite silicone au mètre, je prends çà où, chez Mécatechnic ??? :nixweiss:

J'ai celle qui va au wastegate qui est bien fatigué.

@+

Posté(e)

tu me garde les plus chiante, je le sais ou plutôt je le sent venir gros comme une maison !

Et c'est gras aussi dans l'A6 ! Je crois que c'est la maladie de toutes les voitures.

Et l'échangeur du haut sur la photo aurait bien eu un coup de karcher un peu fort et pour le turbo, c'est surtout le jeu qu'il faut regarder.

JB.

Posté(e)

D'ici que tu vienne tout sera fini!

Non Monsieur sur ma BX 16 soupapes çà ne fuyait pas. Je n'ai jamais eu de tache sur le carrelage blanc de l'atelier. Sur le TT ils ont mis une protection sous moteur pour récupérer les fuites. Régression technique!

Oui il a dù prendre un coup de karcher. Pour les nettoyer j'ai utilisé du nettoyant industriel. Immersion dans l'eau bouillante + produit. J'ai utilisé également un pulvérisateur pneumatique avec de l'eau chaude + nettoyant industriel. En renouvelant l'opération plusieurs fois, ils sont ressortis propre!

@+

Posté(e)

Tu peux prendre de la durite sur mecatechnic, c'est du Samco de la bonne came.

J'ai viré le carter sous la TT perso ... Trop chiant à enlever ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour les durites, j'ai commandé ailleurs car j'avais besoin de colliers renforcés. Je me suis planté dans les dimensions. :mur:

Cet après midi, direction Audi pour passer commande de ce qui me manque! faudra pô qu'j'oublie la vaseline :ripeer:

Posté(e)

Nouveau pulseur d'air d"habitacle commandé. J'ai démonté l'ancien les roulements sont HS :icon31:

Posté(e)

Il tourne plutôt bien ton moulin !

Je vois que tu as dépioté un peu le TT une bonne partie de plaisir :race: