Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour a tous , donc je vs explique mon problème , j ais le voyant moteur qui s allume avec ce default qui ressort au vag com :

 

000049 - Banc 1-sonde 1 circuit de chauffage Court-circuit à la masse

P0031 - 002 - - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100010

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 3

Kilometrage: 73507 km

Heure: 0

 

Capture:

Tr/min: 966 /min

Charge: 19.6 %

Vitesse: 71.0 km/h

Température: 94.0°C

Température: 19.0°C

Press. Absolue: 920.0 mbar

Tension: 13.462 V

 

Tests passés: 0000 1000

 

j ais donc changé la sonde avant cata du coté passager , mais le Default revient :mur: j ais verifié les connectiques j ais rien trouver d anormal pour le moment ...

donc si vs avez des idée je suis preneur .

la voiture tourne bien mis a part le voyant au tableau de bord .

sinon une autre question, peut être bête, mais si les prises des sondes on été inversées sur la boite , et ce que l auto tournerais comme il faut :reflexion:

merci pour vos réponses

Modifié par FRED225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu as déjà essayé de juste faire sauter le défaut et de voir si ça se rallumait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , j ais vu qu il y a des prise de 2 couleurs , donc logiquement pas les mêmes .pourtant il me semble que c est la meme reference droite et gauche :http://www.oscaro.com/sonde-lambda-bosch-0-258-007-363-1910454-3922-p

j ais verifier avec les ref audi se sont les bonnes . je sens que je vais encore m amuser a trouver le pb :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ais débranché la sonde et démarré pour voir quelle défaut remontait et ca ma indiqué ca

Banc 1-sonde 1 circuit électrique de chauffage Coupure

P0030 - 004 -

 

donc c est bien sur cette sonde la qu il y a un soucis , j ais revérifier les câblages , rebranché et tt bien fixé les fils ...

je suis allé faire un tour pour voir , et le défaut n est pas revenu , mais bon je verrais a l usage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Il faut enlever le précata. ça peut-être très difficile si les boulons sont grippés, et la sonde part pas facilement. L'accès du boulon du haut est extrêmement difficile. Si tu n'as pas de lift et une torche acétylène il faut donner à un garage, conseil d'ami. Une fois le goujon cassé (cela arrivera si tu n'as pas déjà fait), c'est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotary si tu veux un conseil, je ne sais pas si tu es calé en mecanique mais moi je suis alle voir le sorcier Michel a Annecy et dans la journee les 4 sondes sont changés comme tu es tranquille.

Bien venu dans le monde du RS4 avec ses ptit soucis et ces grosse factures :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rotary,

 

J'avais de memoire 1 sondes sure qui etait HS et une deuxieme en fin de vie avec des defauts aleatoire j'ai donc decider de changer les 4 et je crois que c'est dans les 800-1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Petit déterrage quelqu’un aurait une solution pour défaire le support des prises lambda ? Car c’est vraiment la galère pour les remettes en place sur le clips 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Audi-bam a dit :

Dépose ta ligne est baisse ta boîte ça ira tout seul , sinon c’est la galère ...

Merci pour ton info par contre j’aime bien mettre les mains dans mon auto mais je n’ai pas énormément de connaissance non plus je possède une fosse à ma disposition comment fais tu pour faire descendre la boîte de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à une traverse qui supporte  ta boîte tu la démonte , avant  tu met un vérin de fossé dessous tu le met à peine en tension de façons à supporter ta boîte tu vire là traverse  , tu desserre la partie arrière du berceau pas besoin d’enlever les vis complètement mais dévisse les assez est tu baisse ton vérin gentillement est tu à ainsi une place suffisante pour avoir accès au prise lambda AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème sonde lambda

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...