Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila mon souci sur mon s4 bi turbine j ai un gros gros souci de puissance.......,le moteur ronronne très bien main développe aucune de puissance j ai l impression d avoir tout juste 100ch sous capot et encore..

apres passage au vag un défaut apparait vanne de régulation de soupape de décharge dérivation -N75 circuit ouvert, bon ok je change alors l électrovanne N75,idem rien ne change quand pense vous turbo?? wastegate?? j ai chercher un peut partout sous le capot il n y a pas l air d avoir de fuite au duite j ai ensuite fait plusieurs essai en débranchant les durites de wastegate idem!! je suis un peut perdu je pense quelle va faire un stage chez vincy :reflexion:

Posté(e) (modifié)

bonjour

as tu essayer de mettre le circuit de sural sous pression?

as tu controlé les dump valve.?

as tu regardé si ton petit Y en silicone etait pas fissuré?

as tu fait un log pour regarder la valeur du debimetre? si oui regarde aussi tes pression obtenue et celle demandé

controle aussi tes valeur de sonde egt

allez au boulot :kimouss:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

chef oui chef lol

dans tout ce que ma énumérer la seul chose que je n ai pus faire et mètre en pression le circuit de sural je n ai pas l outil je vais essayé de m en faire prêté un, pour les sondes Exhaust Gas Temp elle mon l air neuve mai je vais quand même les Contrôler ca coute rien

merci pour tes conseils

Posté(e)

j'etais dans le meme cas que toi il y a quelques semaine :)

tu as combien en valeur de dm?

qu'en ait-il des pression demandé et obtenue?

Posté(e) (modifié)

ce n'est pas parceque cest neuf qu'il fonctionne bien......

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Tu a essayer en débranchant le débitmètre justement ?

Posté(e)

si il log on aura les valeur exact seul moyen de savoir si oui ou non il fonctionne

Posté(e)

j ai essayer débitmètre débranché c est pire ce qui me porte a croire qu il n est pas en cause

tu me dit avoir u le même problème Aurélien quel était la cause pour toi

Posté(e) (modifié)

Euh. .......

:MdrDevil: une boule de papier oublié le Y en alu au remontage après peinture

cette dernière a été aspiré dans laspi et heureusement bloqué par la crépine

caméra endoscopique et pince flexible pour la sortir :)

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

ce sont des chose qui arrive lol

pour ma par je pense plus a une wesgate défectueuse ou un turbo dans le sac :icon_confused: je la pose chez vincy dans le semaine a suivre

Posté(e)

le verdict est tombé turbo grippé cooooooooool ya plus qu a sortir le bouzing!! bon ba......, feu!!!!!! quelqu un connait une adresse ou je peut trouver des chrat qui tienne la route car je ne voudrait pas tomber sur du matériel chinois

Posté(e)

Sur lecoincoin , il y a des ko4 recent , si tu veux en profiter pour booster la bete .

Posté(e)

Toute les semaines il les baisse de 50e attend un peut bientôt il seront à 1000e :D

Posté(e)

moteur déposé est effectivement le turbo droit est grippé!!quelqu'un aurait une adresse sérieuse ou je pourait acheter des chra?

Posté(e)

Pour les CHRA: 034 motorsport, ECSTuning, Lobamotorsport, KSFmotorsport

Posté(e)

Vince ils me font peur moi turbo France, surtout avec leur chinoiserie, après peut être qu'ils savent préparer un turbo... Mais ils vendent tellement de babioles de tuneurs.

Posté(e) (modifié)

Attention il y a deux sites turbo france :

Le bon : http://www.turbofrance.com/

Avec moi ils ont été corrects, bon contact par tél avec les techniciens du site pour avoir des infos techniques.

Le mieux est prendre contact avec eux et de se faire une opinion ou d'aller les voir.

Celui qui peut vendre des chinoiseries : http://www.turbosfrance.com/

Ou sinon comme dit Aurélien.

Modifié par Vince67
Posté(e)

Ah impeccable effectivement celui là en premier lien me parait sain :)

j'avais contacté le second, de vrais branquignoles.

Merci pour l'info Vince

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon pote powers4 à demander des photos il sont pas nickel mais se sont des vrais