Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le 19" est homologué pour l'A3 ?

Oui mais que sur l'A3 berline, curieusement.

Les A3 et A3 Sportback, ce n'est pas proposé.

Alors que par ex, les Golf GTI/R, la Leon Cupra 280 peuvent avoir des 19...

Incompréhensible, c'est pourtant la même plateforme MQB :reflexion:

Posté(e)

Oui le 19" est homologué pour l'A3 berline qui d'origine quand on prend cette taille, elle peux être rabaissé au max de de - 15mm

J'ai en effet déjà vu ça sur les différents topic, mais tu as une explication ?

Par exemple, les S3 berline & cab peuvent recevoir les Wing et pourtant elle sont rabaissée de -25mm...

Posté(e)

Ah je sais pas si les S3 berline avec les 19" si ils sont à -25mm mais en tout cas un membre du forum a une berline avec cette combinaison

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et voilà, ceci est la dernière photo de ma petite A5...

50491820140517155007.jpg

Vendue ce Samedi à la propriétaire du chat sur la photo (et qui est également l'heureuse propriétaire d'une superbe A5 maintenant !).

Elle va quand même me manquer, sniff... :icon_cry:

Mais son nouveau chez soit est plutôt joli, c'est à Steige en Alsace, dans un écrin de verdure, célèbre pour une marque d'alcool blanc bien connue par chez nous...

En attendant je suis orphelin, plus de voiture à moi jusqu'à Jeudi aprèm, date à laquelle je devrais recevoir ma nouvelle A3 berline...

Modifié par merseb
Posté(e)

Bon vent à ton ex A5 (c'est vrai qu'elle était belle)!

Et prochainement bienvenue à ta future A3 berline. ^^

Posté(e)

Elle était magnifique ton A5, j'espère que ta nouvelle A3 berline te la fera vite oublier!!

Posté(e) (modifié)

Merci ! Oui j'espère que la nouvelle sera aussi "gratifiante" !

En l'attendant, et comme je suis sans voiture jusqu'à demain, mon CC m'a prêté une jolie A1 Ambition Luxe, intérieur couleurs chères à Stendhal...

Une essence de 85 ch, mais je trouve que c'est déjà nettement suffisant vu les conditions de circulation actuelles.

Elle est nerveuse à basse vitesse, un peu moins une fois sur l'autoroute, mais ça m'a suffit pour doubler à peu près tout le monde, ce matin...

Et comparé au 1.6 TDI, c'est beaucoup plus silencieux du moins au régime du ralenti.

Voilà la ptite mignonne :

99560420140520192755.jpg

17245720140520192829.jpg

31826420140520192852.jpg

84905220140520192930.jpg

34042220140520192738.jpg

Modifié par merseb
Posté(e)

Ma compagne craque sur l'A1. Les essences sont très silencieuses au ralenti (même les grosses cylindrées). Il n'y a pas d'isolant acoustique dans le capot d'ailleurs