Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars.On m'a voler ma caisse devant chez moi mercredi soir .Audi s4 berline noire, rétro alu, jantes bbs ch ,bien rabaissée. Intérieur cuir beige, gros bruit (ligne). Gros freins avants Porsche . immatriculation : aw-392-yd secteur 10,77,89 IDF.Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Désolé pour toi

je fais tourné à tout mes contacts en idf ,tu es dans quel coin exactement?

tu peux nos mette une tof sa parlera plus qu'un descriptif écrit

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

C'est la folie en ce moment le vols de S4 !!!!!!!

Désolé pour toi

Posté(e)

Bonjour.

Encore désolé pour toi.

Je note ton numéro, étant du 89, on ne sait jamais.

Posté(e)

mince encore une ca fais pas mal en ce moment!! :reflexion:

Posté(e)

un gang de voleur de S4 sur france ? Désolé pour toi ,elle est magnifique en plus .....dur ,dur

Posté(e)

mince c'est pareil un pote c'est fait volé son s4 devant un buffalo grill c'est moche bon courage pour la suite.

Posté(e)

Des news ?

Posté(e) (modifié)

non aucune , vous avez pas des idées de ce que me proposer l'expert en remboursement ?Des exemple de remboursement sur une belle audi s4 berline ?

Modifié par dream's3
Posté(e)

Est ce que tu l'avais fait expertisé avec une attestation de valeur pris en compte par ton assureur? Sinon, hélas, il n'y a plus de cote pour ce véhicule...

Regarde ton contrat d'assurance quelle valeur est prise en compte pour le calcul de la prime et les franchises vol. Cela te donnera une idée. Bon courage à toi. Plus de respect dans ce monde...

Posté(e)

tu prend le bon coin tu regarde ce que coite le vehoucle similaire au tien(km finition entretien) et tu auras une valeur...

ca fais des annees qu il n y a plus de cote argus.....!

je viens de payer un boxster 2.5 de 99 avec 135000 km 19600 euros!!!

valeur du vehicule expertise a 14000 euros + contrat prevoyant une VRADE +40%...!