Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recensement problème boite 3.0 TDI


Messages recommandés

Voit pas le rapport avec les refs ???

 

 

 

 

 

Et nous sommes tout les deux reprogrammé.

Le rapport c'est que quand la ref de la pièce change, c'est qu'il y a modification de cette pièce, c'est en tous les cas comme ca chez BMW et je ne vois pas d'autre raison que la ref change. D'autres pièces sans soucis ont la même ref depuis la sortie de la voiture en 2008.

Voit pas le rapport avec les refs ???

 

 

 

 

 

Et nous sommes tout les deux reprogrammé.

Tu peux me dire quel couple tu sors reprogrammé, ca me rassure quand même de savoir que ca tient avec reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ref changent en fonction de la motorisation, de l'année et des fois pour modifications je te l’accorde . Par exemple je viens d'acheter des led de plaques, la ref a changé mais le produit et exactement le même ???

 

Pour le couple je suis je crois vers 600. et je ne roule pas pépère avec. Perso je pense que ce qui use les moteurs/boites se sont les conduites bas régime et patinage en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Avgan

 

Pour les refs, je parle d'une ref définie par ex pour un 3.0 tdi 240 et qui change 7 fois en 5 ans. Par exemple, sur les BMW 335i, la ref des injecteurs a changé je crois 7 fois car beaucoup de soucis jusque 2014 sur cette pièce alors que c'est la même depuis 2006, elle a juste évolué à cause de soucis avec rappel d'ailleurs.

 

Pour le couple, je vais voir du coup si possible de faire une reprog comme la tienne, assez soft avec pas plus de 600nm.

 

Tu peux me dire ta conso à allure stabilisée sur autoroute genre 130? J'ai acheté le Q5 en tdi car je vais changé de boulot et j'aurai au moins 6 mois ou je ferais 150km par jour le temps de déménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour a tous,

moi ça fait deux ans que j'ai des problème avec mon Audi q5 3l de 2010 les problémes sont survenu suite au remplacement des plaquettes arrière

donc voyant  me disant BV vous pouvez rouler. le garage audi me dit capteur de boite on la fait 2000 KM après le moteur cale quant le réservoir en dessous

de la moitie quant je m arrête ,audi me dit qu'il faut remplacer le mécatronic et l'embrayage sachant que mon véhicule n'a que 104000 KM.

pris en charge d'audi 800euros sur 4000euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous , 

 

En gros il faut prendre un q5 2.0 TDI a partir de quelle année ? et un TFSI a partir de 2014 ? 

 

Merci d avance 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...