Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SQ5 - Remplacement lampes intérieur par LED


Messages recommandés

thierry je parle pas d un tuto pour le changement des AB sa va j suis pas encore trop polio je parle des led interieurs :)

 

merci peter ;)

 

j ai commander sa http://www.ebay.fr/itm/LAMPADA-12V-H11-27-LED-SMD-DRL-FENDINEBBIA-LAMPADINA-XENON-AUDI-A1-A3-A4-A5-Q5-/230888495808?hash=item35c206dac0:m:mbs2yOParJI4fR9-rdWhhiQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

P tu as abusé du Ricard que je t'ai fait livrer non (comme pour la carto de ton pote ce matin ....) ???? :ripeer:

 

J'ai écrit ça :

 

Tu parles de remplacer les bouses jaunes intérieures par des Leds ?

 

Je parle donc bien des lampes intérieures, et il n'est nul besoin d'un tuto pour les changer c'est trivial :marcelpoire:

 

Pour les AB en mode LED tu me diras si ça éclaire bien car j'étais un des 1ers à les remplacer (JE PARLE DES AB :MdrDevil: ) et ça éclaire blanc mais ça n'est pas super puissant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais manuellement, surtout en PACA, mais j'ai activé les corner lights, dans mes petits chemins sombres de villages provençaux je trouve que ça éclaire "Zboub" comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point chiant est le plafonnier avant, mais si tu suis ce que j'ai expliqué au début ça se fait les doigts dans le museau en écoutant justin bieber dans son duster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plafonnier avant il faut déclipser la partie opaque, ça va tout seul ensuite pour mettre les ampoules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point chiant est le plafonnier avant, mais si tu suis ce que j'ai expliqué au début ça se fait les doigts dans le museau en écoutant justin bieber dans son duster

j vais tester ce weekend ,celles dans les miroir de courtoisie sa s enlève facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un bon pied de biche ou un cric et ça sort tout seul, sauf que j'ai tordu le plafond mais j'aime bien la bosse que ça fait, ça fait Boeing SQ5 747 :ripeer:

 

Sinon prend soit un petit tournevis ou mieux une petite spatule en plastique, ça sort tout seul en faisant pression sur le bord le plus étroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur les facelift c'est déjà des LEDs pour la plaque.

 

Yep...

 

D'ailleurs ce qui est bizarre c'est que tous les éclairages en partie basse sont à LED sur les facelift....(plaque ar, eclairage sol/pieds, bas des portières, coffre....)

et tout ce qui est en partie haute (au dessus de la ceinture de caisse) est resté en ampoule jaunâtre affreuse moche beurk (caca) :vomi:

 

c'est ce qui s'appelle faire le job à moitié ! :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep...

 

D'ailleurs ce qui est bizarre c'est que tous les éclairages en partie basse sont à LED sur les facelift....(plaque ar, eclairage sol/pieds, bas des portières, coffre....)

et tout ce qui est en partie haute (au dessus de la ceinture de caisse) est resté en ampoule jaunâtre affreuse moche beurk (caca) :vomi:

 

c'est ce qui s'appelle faire le job à moitié ! :nixweiss:

Oui, c'est vraiment surprenant ce mode de fonctionnement.

 

Pour les AB je comprends la loi impose qu'ils soient jaunes (mais nous on phoque ze polisse on met des blancs :race: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

les modèles des leds pour les anti brouillard que vous avez mis c'est juste pour l'esthétique, ils n'éclairent rien du tout et vous auriez un défaut ODB même avec les résistances, après je sais pas si sur les Q5 c'est pareil que les Q7.

Pour ma part j'ai mis ça et ça éclaire très bien.

 

217966990083SHO12.jpg

 

et la seul les anti brouillards et les feux de jours sont allumé

 

530495373126SHO13.jpg

 

voici le lien vers mon topic tout est dedans ;-)

http://forums.audipassion.com/topic/178016-shogun-et-son-nouveau-future-audi-q7-s-line/page-7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je viens de passer changer mon éclairage d'intérieur en LED sur un Q5 2011 S-line.

Je remercie les contributeurs de ce topic.

Si ca peut aider les suivants voici l'inventaire de l'ensemble de LED que j'ai du remplacer me concernant :

 

----2X w5w T10 4 LED 5050 SMD Veilleuse Canbus SANS ERREUR ODB 360° Blanc XENON Neuf
- éclairage des dessous de portières : 4
- éclairage de l'arriere de portières : 4
- éclairage coffre : 2
- hayon : 1
- boite à gants : 1
----2x C5W 3 LED 5050 SMD 36mm Plaque Blanc Xenon Feux Lampe Navette Plafonnier
- plafonnier avant : x2
- parsoleil avant : x2
- plaque immatriculation : x2
----T10 W5W 194 168 4 SMD LED 12V Blanc Xenon veilleuse 6000k-6500K Lampe Ampoule
- liseuse plafonnier avant : x2
- liseuse plafonnier arriere : x4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je tente actuellement de remplacer également les ampoules intérieur par des Leds.

Aucun soucis sauf pour les liseuses arrières où j'ai un doute, et je n'ose pas faire n'importe quoi pour ne pas

tout casser... 

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur ce point ?

 

Me rci à vous et bonne journée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, drivemycar a dit :

Goret, buseman pt'ain les gars vous manquez d'originalité  dans vos pseudos! Et si ça vous correspond ca fait peur !!! 😁😁😉😂

 

:AP-Smiles_4: çà peut faire peur en effet, mais j'espère ne pas être une buse quand même... C'est en rapport avec l'Hayabusa.. pour ceux qui connaissent :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buseman a dit :

Bonjour à tous,

 

Je tente actuellement de remplacer également les ampoules intérieur par des Leds.

Aucun soucis sauf pour les liseuses arrières où j'ai un doute, et je n'ose pas faire n'importe quoi pour ne pas

tout casser... 

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur ce point ?

 

Me rci à vous et bonne journée... 

Tu parles des lampes au plafond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry-13 a dit :

Tu parles des lampes au plafond ?

Je parle des lampes qui se trouvent au dessus des portières.

J'en ai pas au plafond, à cause du toit panoramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu que tu ne l'aies pas comprise celle là :ouin:

 

"il suffit uniquement de pas faire le goret" - - > Delivrance avec Burt Reynolds et Net Beatty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les cajuns du bayou, pas bien finis (pléonasme ?) :AP-Smiles_77: Peut-être que @jmj est un peu trop jeune, c'est un vieux film (1972) :AP-Smiles_4:

 

Faudrait voir à prendre des références plus actuelles @Thierry-13  :AP-Smiles_4: Ce genre de scène, on va dire "spécial et décalé" on ne le trouve guère plus que chez Tarantino et Guy Ritchie de nos jours en plus loufoque évidemment ;D

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...