Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SUP


dreamhope

Messages recommandés

En gros il s'est fait escroqué chez BVA France ( aka BVA 94 , Auto voiture) pour une remise en état de sa boite auto pour 3555€ !! Et il n'a toujours pas récupéré son A8..... :(

 

@dreamhope

 

In the Paris region, you have Mr. transmission that is recognized for its quality of work. Attached is the web link if it can help you ;)

 

Monssieur Transmission

46 Rue Kleber, 92300 Levallois Perret (Hauts-de-Seine)

Tél : 0140890941

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, l'arnaque de ouff !

c'est bizarre tout de même, car je les ai contacté l'année dernière, pour une remise en état de ma B.V.A bloquée, et il m'avait fait un devis de 1950 TTC, avec transport de la boite à ma charge...

 

comme j'ai eut des craintes concernant l'après remontage, j'ai contacter mon assurance auto, et il m'ont dit que dans notre tarif, nous payons pour une assurance jurdique... donc pour tous beugs, escroquerie, ou service après vente qui ne se déroule pas bien, ils m'ont conseiller de les appeler.

 

 

dreamhope, n'hésite pas à appeler ton assurance auto, car tu paye certainement pour qu'il t'aide dans cette affaire.

 

finally, do not hesitate to use google translation...

 

kénavo = pardon...byby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne peux pas demander un rejet après le paiement... c'est comme si tu avais fais un chèque bancaire, que tu avais signé... la banque ne prendra pas en compte ton rejet, car tu as donner ton consentement au moment du paiement..

La banque rejette un paiement que si tu as fais une déclaration de vol...

 

Ce n'est pas grave pour ''Turns out my contract with AXA includes 'protection juridique' for only the first 90 days.''

 

tu vas quand même pouvoir écrire une lettre avec accusé réception pour décrire ta panne...

il faut aussi que leur rappel les garanties qu'ils proposent sur le devis ou facture que tu as signé...

 

normalement, quand une entreprise refait une boite de vitesse automatique à neuf, elle propose une garantie kilométrage illimité...

 

qu'elle sont tes garanties ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papi_audia8 Il y a une garantie du résultat il me semble chez tout garagiste non ? Surtout pour ce genre d'intervention

 

j'ai trouvé ça sur le net:

 

En ce qui concerne les réparations, le garagiste est tenu à une obligation de résultat. Cela signifie que le garagiste doit remettre le véhicule en état de fonctionnement et doit avoir effectué toutes les réparations nécessaires à la sécurité du véhicule. Une fois la réparation effectuée, le garagiste doit fournir au client les pièces remplacées, sauf s'il s'agit de pièces sous garantie. En cas de contestation du client sur les travaux effectués ou sur le prix des prestations, il doit payer la facture émise avant de pouvoir récupérer son véhicule, et avant de pouvoir éventuellement engager une action en responsabilité contre le garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste de voir que certains garages ne sont pas compétent.

 

Pour dire oui je fais et ensuite ne pas assumer les problèmes ils sont plutôt fort.

 

Déjà a partir du moment ou un devis est signé avec tel montant , ils sont obligé de se tenir a celui ci sauf accord notifié au préalable avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, il te reste la carte du ''débarquement'' avec la famille, les amis, les voisins... :sportif:

mais c'est pas la plus diplomate..

 

s'il t'ont proposer de venir la chercher mardi à 17h, c'est qu'ils vont regarder le problème, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!

Oui, c'est bien une lettre recommandée.. Elle te servira à prouver au tribunal les démarches que tu as faites dansle service aaprès vente...

 

Désoler mais je vois pas le rapport en la boîte de vitesse auto et la climatisation... Bizarre !!

 

Pour remplacer ta boîte de vitesse, ils ont sortis tout le moteur avec ?

Si oui on peut comprendre qui ai mal rebrancher au moment du remontage...

Si non, je ne vois pas le lien personnellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

it's a mess to see this kind of thing coming from a professionnal. This is why the mechanics have a bad reputation and why we are so suspicious about them. I'm supporting you in this fight but the recourses in France are not very efficient againest this kind of abuse. I had some experience in some other ways with the same result and I can imagine your feeling. :meanie: (Ce sont des enfoirés et ils alimentent la mauvaise réputation de la profession, je te soutien dans ton combat mais les recours en France ne sont pas très efficace contre ce type d'abus. J'ai eu des expériences à ce sujet et j'imagine très bien ton sentiment).

Modifié par froopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...