Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation] steve1987


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

 

Je m’appelle Steve j'ai 26 ans,j'habite dans le 76. Je suis responsable d'un centre de pare brise .Non non pas celui de la pub qu on vois tout le Temp lol. je suis passionné d audi et du groupe vw en général depuis tout petit

(tomber dans la marmite avec papa et papy qui rouler en audi ^^) je suis également motard déjà 11 moto a mon actif dont deux r1 un cb1000r et un gex 600 k6;

voila pour ma présentation

 

je me suis inscrit sur le forum car depuis quelques temps je scrute la section b7 je voulais d ailleurs dire que je suis admiratif devant surtout 4 topic qui mon fais rêver et baver faut le dire lol . celui de yannick82, stéf30, agassy et madingwada félicitation pour vos projets qui sont vraiment ouf, qui m'ont vraiment donner envie de me lancer dans le mien a fond.

C'est pourquoi je vais prochainement lancer un topic dans la sélection b7 en espérant être aussi intéressant et passionnant que les vôtres.

 

Voiture possédées du groupe vw:

 

audi 80 modifier 90

golf 5 équiper avec un mix de gt,gti et r32

a4 b7 v6 tdi sline pack s4 jante 19 rs4

audi a3 sline pack s3 jante type rs4 b5

 

merci de m'accueillir sur ce forum ou l'ambiance y est bon enfant :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre acceuil c est gentil de votre part :content:. Alors justement umit tu pose la bonne question je suis un petit nouveaux et comme beaucoup de petit nouveau je galere un peu :mur: . j ai cru comprendre que pour mettre des photo il falais utiliser imageshake puis redimensioné les photos en 600/800 le soucil c que j ai remarquer que image shake etais gratuit pendant 30 jour et il me semble a moin que je me trompe que personne ne paye pour mettre ces photo sur le forum. donc je souhaiterai que l on m' explique un peu s il vous plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma premiere mon audi 80 modifier 90 bon sa date d il y a 8 ans quand meme desolé pour les photo j avai pas un appareil tip top lol

Modifié par steve1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé jvien d essayer de mettre une photo sa ne marche pas si quelqu un peu m aider car je souhaiterai ne pas passer par imageshake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les debut son laborieux desolé mais pardonné moi je commence seulement . voici donc enfin les premieres photo de mes ancienne voiture desolé pour la qualité pour les premieres mais comme je le disai mon audi 80 sa fais deja 8 ans que je l est eu et mon appareil de l epoque etait pas top

 

248849essaiphoto001003.jpg

 

voici ma golf 5877250P02091120470005.jpg

 

735205P02091120480001.jpg

 

330797P03091108440002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, et beaux véhicules au passage.

Effectivement, l'hébergeur que tu sites plus haut est maintenant payant.

Il y en a pleins d'autres équivalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lecler10 je compte bien que la nouvelle dechire encore plus :icon_wink: . merci caloulou 89 oui du coup j' ai vu sa j' ai reussi avec hosting pic c ' etait la premiere fois que j utiliser un site d'ebergement donc les debut c est pas toujour evident mais bon la sa yé c est partit :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Souvenirs, souvenirs... Ton ex Audi 80 me rappelle de bons souvenirs! Sinon, pour aller dans le sens de lecler, ton ex A4 S Line... Terrible!

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci uruk haï d2 ,j ' ai des tres bon souvenir avec ma 80 aussi et je regrette de ne pas l avoir garder car elle avai 438000km quand je l est vendu et elle tourné comme une horloge jlé revendu a un de mes pot qui a au moin fais encore 40000km derriere avant qu il ce fasse rentré dedans et qu elle parte a la casse :unhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Steve & :bienvenue:

 

appel de phare d'un :moto:

 

Alors il est de mon devoir de te prévenir que dans la Section B7 :malades: :MdrDevil:

 

B) :coucou: :malelovies: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: samz-69 et dom46 vous inquité pas je suis au courant pour la section b7 sa tombe bien jsui bien ataquer du cerveaux aussi si vous voulez voir ma monture rendez vous sur mon topic a4 b7 recette à la normande en esperant que le sujet vous plaise et surtout bonne appetit :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu Steve.

A l'avenir essaye de faire attention à tes messages, je viens de les modifier pour la plupart. Tache de rajouter de la ponctuation et de réduire les fautes d'orthographe. Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais un petit effort sera le bienvenu!

 

Bonnes modifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: francoisL ,pardonne moi c'est vrai que j'ai une mauvaise habitude avec le langage sms je promet d'essayer de faire des effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...