Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changer bougies préchauffage 3.0 TDI


Messages recommandés

Ça peut venir de la boite aussi, variateur qui ce bloque ou autre à froid au premier démarrage ... la comme ça à la louche on peut t'évoquer plein de problèmes ... Auchan c'est pas top... tu risque d'avoir de l'humidité dans le gasoil perso justement chez Auchan je me suis confronté à ce problème sur une golf3 tdi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de monde annonces que les grandes surfaces sont à éviter, le truc c'est qu'il n'y a que ça sur ma route, ou alors station d'autoroute (mais c'est pas le même prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur Oscaro, il y a le choix parmi 3 filtres: https://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-audi-a4-avant-serie-2-phase-2-8ed-2-7-tdi-180cv-multitronic-boite-auto-9-1793-824-gt#824

Vous conseillez lequel ?

La 1ère monte est parmi ces 3 là ?

 

 

Sinon je changerai bien le filtre à air également par un Pipercross PP-1598: http://www.wagen-shop.com/fr/a4-b6/31979-filtre-pipercross-audi-a4-b6-ttes-01-01-pipercross-pp1598.html

 

 

Merci ;-)

 

 

Pour le fun j'ai regardé sur Norauto, aïe c'est presque le triple :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un lien pour le changement mais c'est pour le 2l, je suppose que pour le 2.7l c'est différent et:ou pas au même endroit ?

 

 

Il faut réarmer ou faire quelque chose en particulier lorsqu'on change le filtre à gasoil ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelle est la technique pour récupérer du gasoil pour mettre dans la seringue ?

Les bouchons sont sur le filtre à gasoil ?

 

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bin c'est tout con. Tu demontes le vieux filtre , tu bouches le depart de mazout après le filtre pour ne pas en perdre. Ensuite tu remplis le nouveau filtre, dont tu laisses un bouchon pour y arriver. Un fois plein, tu branches en evitant d'en mettre partout. Tu retrouves avec un filtre quasi plein. Seules 4 a 5 secondes suffisent pour demarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de mettre du gasoil "neuf" dans le nouveau filtre, ou sinon tu actione la pompe a gasoul en m'étant le contact plusieurs fois ou encore avec le VCDS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, lorsque je vais retirer le tuyau d'arrivée du carburant sur le filtre, cela va couler ?

Sur la vidéo il le pince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...