Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ha oui j'avais vu ceux a $900 environ 600€ ..

J'avoue que le dernier lien vraiment abordable merci ;)

Dommage que la livraison soit à 150€ lol

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue et belle chariotte :race: Pour tes micro rayure, un truc imparable, c'est le kit renovation optique plastique de chez 3M que tu branches sur la perceuse (pas trop vite!!!) ça commence au grain 500 (à eviter sur carrosserie sauf tres grosse rayure) apres 800 puis 3000 et tu termines avec le polish fournis et la mousse de polissage. resultat bluffant... En vente chez SUDAUTO pour un 40aine d euros :race:

Posté(e) (modifié)

Je viens de faire la Punto de ma femme, qui comme toutes les femmes fait des rayures (mais c'est pas de leur fautes :ripeer:) le resultat est carrément bluffant sur un gris sombre revernis :race: :race: :race:

PS: J'ai meme recuperé un accroc sur un meuble en bois d'arbre vernis avec ce kit

Modifié par cdtkoenig
Posté(e)

bien joue le plan!

j ai toujours eu peur de la faire au disque j ai peu que ca usine trop la peinture!!!

Posté(e)

Magnifique auto, les BBS LM lui vont à ravir.............., c'est vrai que si tu pouvais nous donner l'ET se serait super, profite bien de ta belle, ciao.

Posté(e)

Faut pas trop attaqué non plus parce que sinon oui tu attaque la peinture, c'est le genre de chose ou tu peux faire plus de dégâts que tu ne pense en réparé

Ce ne sont pas de BBS LM... ce sont des copies le centre de la jante (au niveau fixation jante) est à fond plat sur des BBS LM alors que là non

Posté(e)

Bah justement je viens de regarder le papier des jantes dans le carnet (que je n'avais pas vu avant) et ce ne sont effectivement pas des BBS. Je me suis donc bien fait banane pour ça ! Mais c'est fou comme elles leur ressemble !

Ce sont, d'après le papier d'homogation, (oui faut tout faire contrôler en suisse, la moindre modification) des jantes Work. Quelqu'un connaît?

Posté(e)

C'est ce que j'allais te demandais car elle ressemble au VS-XX

Posté(e)

Faut pas trop attaqué non plus parce que sinon oui tu attaque la peinture, c'est le genre de chose ou tu peux faire plus de dégâts que tu ne pense en réparé

Ce ne sont pas de BBS LM... ce sont des copies le centre de la jante (au niveau fixation jante) est à fond plat sur des BBS LM alors que là non

Pas grave Dinozzo, les copies c'est bien aussi, j'avais en vue celle ci en ET 42 (avec fond plat au niveau fixation jante ;-)) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181235439591&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Désolé Golden2 pour le squatage de post, ciao!

Posté(e)

Pas de soucis ;)

Les miennes ont 40 vis & sont réellement démontable ! Malgré la "copie"

Posté(e)

bois d'arbre

:MdrDevil:

:tourne:

:petard:

:reflexion:

Tout les meubles en bois serait donc pas forcement fait à partir d'arbre...

Posté(e)

Par contre j'ai un petit soucis, quand je tape un peu dedans, l'ODB m'affiche en température extérieur environ -50° ....

Posté(e)

on dirait que ces la valse des sondes, je crois qu on y ais tous passait :icon_biggrin: bon courage , mais pour rien au monde je m en sèparerait

Posté(e)

il fait froid vers chez toi :je_sors:

Posté(e)

Sonde température? J'en trouve pas sur oscaro ! A part sonde température liquide de refroidissement ...

Pareil, maintenant que j'ai pu me racheter celle que je voulais je ne la lâcherais plus :)))

Posté(e)

tu as bien raison parce que après quand ca marche...ca marche :malelovies:

Posté(e)

Oui oui :P mais avant il faut que je change ces différentes sondes .. Une idée où trouver cette sonde de température extérieur à part chez audi?

Posté(e)

dresse 08: Climatronic Labels: 8D0-820-043-1D.lbl

No. pièce: 8D0 820 043 N

Pièce: A4 KLIMAAUTOMAT D57

Codage: 00060

No. Atelier: WSC 00434

VCID: 2B5EE95FD9953640A47

2 Codes défaut trouvés

00787 - Détecteur de température du canal d´aspiration d´air frais (G89)

30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +

00603 - Servomoteur de volet au plancher/de dégivrage (V85)

41-10 - Bloqu e ou n´est pas sous tension - Intermittent

Posté(e)

Ça ressemble a ça ??? Je m'attendais a autre chose mais merci :P

Posté(e)

Jantes WORK, attends toi à prendre une piqure de rappel tétanos avec ... une seringue à bœuf !!! le prix pique bien :race: Par contre finition impressionante. Du style des jantes sont chromées aux USA et retourne au Japon pour le montage :roi: Du haut de gamme quoi;... C'est pas de la BBS look ou autre.... En France, Tramont importait un moment, je sais plus s'il le font encore, mais les prix ne sont carrément pas interressant, autant passer par la suisse ou autre, parce qu'a plus de 800€ la jante sans pneu, ça vaut le coup de fouiller sur le net :race:

Posté(e)

Ha oui quand même :o dommage qu'elle ne soit pas "connues" en Europe ...

Bon j'avais effacé mes défaut via le vag & ils ne sont pas revenu ... J'ai roulé un peu t'al histoire de faire le plein (encore lol) et j'ai refais un scan !

Deux petits défauts :

Adresse 01: Moteur Labels: 078-907-551-AZA.lbl

No. pièce: 8D0 907 551 D

Pièce: SPORTEC ST01V01 G 0002

Codage: 05711

No. Atelier: WSC 00280

1 Code défaut trouvé

17861 - Transmetteur 1 temp. gaz d´échappt(G235) Rupture/court-circuit au pôle+

P1453 - 35-00 -

Tests passés: 0000 0000

Adresse 08: Climatronic Labels: 8D0-820-043-1D.lbl

No. pièce: 8D0 820 043 N

Pièce: A4 KLIMAAUTOMAT D57

Codage: 00060

No. Atelier: WSC 00434

1 Code défaut trouvé

00787 - Détecteur de température du canal d´aspiration d´air frais (G89)

30-00 - Rupture/court-circuit au pôle

Rien de bien méchant ! La première serait certainement la solution pour mes baisses de puissance et la deuxième pour la température extérieur ..

Posté(e) (modifié)

Egt à changer

prend les sonde en elle même pas le kit de réparation qui et moins chère

il durera beaucoup moins longtemps

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Magnifique auto, les BBS LM lui vont à ravir.............., c'est vrai que si tu pouvais nous donner l'ET se serait super, profite bien de ta belle, ciao.

8.5x18 ET 39 :)

Modifié par PommeGolden2
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde !

Absent depuis quelques semaines sur le site, j'ai enfin le temps de vous renvoyer quelques photos faites par un ami :)

J'ai vendu les jantes Work à bon prix pour racheter des BBS LM dorées (fake mais m'en tape :)) et je trouve que ça lui va plutôt bien..

2014_08_22_14_37_28_P2790592n.jpg

2014_08_22_14_41_05_P2790607n.jpg

2014_08_22_14_43_35_P2790642n.jpg

Et en bonus :D

2014_08_22_14_46_34_P2790686n.jpg

J'ai aussi eu le temps de faire changer la sonde G235 qui m'embêtait depuis pas mal de temps et j'avoue que maintenant, j'ai un réel plaisir à la conduire :D plus que la pompe à eau secondaire à changer qui fuit légèrement ...

Mais maintenant que cette sonde est changée, j'ai un autre défaut qui apparait, alors j'espère que c'est pas la deuxième sonde qui me lâche :( Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ...

Adresse 01: Moteur Labels: 078-907-551-AZA.lbl

No. pièce: 8D0 907 551 D

Pièce: SPORTEC ST01V01 G 0002

Codage: 05711

No. Atelier: WSC 00280

2 Codes défaut trouvés

16502 - Transmetteur de temp. de liquide de refroid. (G62) Signal trop élevé

P0118 - 35-10 - - Intermittent

17963 - Pression de suralimentation maxi dépassée

P1555 - 35-10 - - Intermittent

Posté(e) (modifié)

Hello seb :bigsmile:

Je le connais ce s4 :vert:

Hummmmmm qu'est ce qu'elle est belle .... .Ta voiture. :D

Moi je dit ! Vive la suisse !!

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Salut a vous

Toujours aussi belle, la s4 et la demoiselle aussi

C'est roulette lui vont à merveille...

Modifié par the black monster
Posté(e)

Seb mois je préfère la photos ou il y.a un lascard qui roule un joint sur ton s .... :MdrDevil:

Plus sérieusement personne a d'info sur ces code défaut ?

Posté(e)

Haha ouais c'est beaucoup moins sex mais bon :P je la posterais plus tard ;)

Le défaut du liquide de refroidissement, ça viendrait pas de ma pompe à eau secondaire qui fuit ?

Posté(e) (modifié)

Non rien a voir c'est un capteur de température de refroidissement

Si je dit pas de connerie

Tu a trois sonde de temp d'eau, une a l'avant dans la durite en bas du radiateur qui sert aux ventilo,

et 2 derriere les culasses sur une durite noir qui relie les 2 culasse une pour le calculateur et l'autre pour le tableau de bord

Et de mémoire ces sonde en défaut peuvent même provoquer des raté de combustions peut être la réponse a ton deuxième code défaut ...

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

D'après ce que j'ai trouvé sur le net, j'ai certainement une fuite sur le circuit de suralimentation (un collier desserré sur la sortie des turbos ou des échangeurs). Sûrement arrivé lors du changement de la sonde?

Posté(e) (modifié)

Seb déjà change tes sonde de température sa coûte pas bien chère et après tu la met sous pressions tu verra desuite si ton circuit de sural est étanche

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

le Bonus est Splendide !!!!!!! :marcelpoire: