Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

J'ai commencé par beaucoup de choses sur ce forum, mais j'en ai oublié l'essentiel ! :race:

Je n'ai pour l'instant fait qu'une photo mais je vous promets de vous en poster d'autres, quand j'aurai trouvé le temps de la nettoyer.

J'ai fait autre chose à l'envers, je me suis permis de l'acheter avant de m'inscrire, en me basant sur mon sens intuitif !! je suis plutôt bien tombé. Environ 20 000 kms plus tard, je n'ai aucun défaut majeur.

 

C'est une black édition, allemande... avec

- ses coques de sièges et ses inserts noirs brillant

- son caisson Bose dans le coffre

- toit ouvrant

- sièges chauffants avant/arrière

- j'ai la boussole sur le rétroviseur. Ca sert à rien, mais je l'ai !!!! :roi:

- c'est un détail, mais j'ai apprécié la pochette d'entretien en Alcantara beige...

- Le volant avait été remplacé par l'ancienne propriétaire par un volant cuir

- Il est actuellement chez un sellier pour retrouver sa plus belle parure en je ne sais quelle matière qui vieillit mal. Mais qu'est ce que c'est beauuuuu :marcelpoire:

- poignée de frein à main là aussi en je ne sais quelle matière qui vieillit mal

- pommeau en je ne sais quelle matière qui vieillit mal remplacé par un neuf en cuir. ( les bagues sont mortelles pour l'insert alu .... )

- les incrustations " Audi exclusive " dans les panneaux de porte

- les sièges F1 de toute beauté qui étaient essentiels pour mon achat

- les jantes titanes, un peu rayées....

- Etc

 

Elle a aujourd'hui 131 000 kms

 

Mais pour éviter les défauts majeur, j'avais quand même fait dans le préventif !!

 

 

- décalaminage/ modif cyclone

- suppression des pré cata

- suppression des " flaps "

- cartographie

- filtre à air sport

- bilstein pss9

 

Et comme vous avez pu le lire, j'ai monté le quick shift JHM

 

J'ai déjà dans mon atelier les disques JHM en 380 avant, et les arrières qui attendent impatiemment que les origines ( 2 éme monte ) arrivent au max de leur tolérance.

Simpe soucil écologique

Et faut pas le dire :secret: , mais j'ai aussi 2 beaux étriers avant de rs3 neufs qui attendent que je les monte à l'arrière. Oui je trouve les étriers d'origine trèèèèès moche.

 

Voilà pour les grandes lignes.

A coté de ça je ne suis pas du tout mécano de métier, mais j'ai fait mes premières armes sur mon premier vespa quand j'avais 14 ans, et ça fait quasi 20 ans que je bricole, kite, prepare, ameliore des engins d'avant 1990 ( vespa 26 ch au banc, Lambretta de 28 ch, mini austin de 1986 preparée elle aussi, etc )

J'vous laisse faire la calcul pour mon age :malelovies:

 

En attendant de vous faire une vue d'ensemble plus détaillée, en voila au moins une, réduite à 250 k ( il m'a fallu 10 min.. )

J'apprécie beaucoup l'effervescence de ce forum, et je suis toujours dispo pour prendre un café en terrasse avec d'autres passionnés aux alentours des alpilles :kimouss:

 

Mika

 

Ouai

10 min pour la photo ça n'a pas suffit !!!!

post-112662-0-32084100-1394495952_thumb.jpg

Modifié par Rusty Stiglitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:malelovies: La version betaillére la plus belle . C est vrai que l alcantara vieilli super mal sur le volant et les 2 autres accessoires mais quand c est neuf j adore

 

Surement une modif que je ferai sur la mienne avec les coques de sieges noires laqué . En tout cas on aimerai + de photos de ta belle :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rusty, peut tu nous en dire + sur ton futur montage de frein arr. d Audi rs3, si c est plug and Play et une petite tof

des pièces en question Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étriers c'est pas pour tout de suite

 

Je vais attendre de changer mes disques et regarder les adaptations à faire mais je vous tiens au courant

 

Mon probleme c'est le vag com

 

D'abord je connais pas du tout

 

et de 2 j'ai windows 8 !

 

Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai eu la 125 à 16 ans.

 

C'était déjà le Graal

 

La 250 le saiiint Graal !!!

 

Je les regarde souvent, mais je regarde aussi la panigale et les autres...alors je tourne, j'hésite, je flaire en douce mais j'en connais une qui a orienté un satellite russe sur ma tête. Elle m'a à l'oeil

 

Je suis interdit d'engin motorisé à 2 roues porteur du moindre signe de sportivité

 

Elle déteste monter dans mon RS aussi

 

La hyène ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S. ON :

 

Un ami en avait une de RS250, juste impressionnant pour un 250 :marcelpoire:

et ensuite il a eu un RSV 400 qui etait aussi quelque chose

 

H.S. OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe "bétaillère" comme ils disent ici :lol: y pas à dire mais y a un petit quelquechose de plus en Noir sur ce break... de quoi éclipser la limousine. ça rend une image plus puissante et moins haute que la version limousine mais ce n'est qu'un avis. Le noir propre est MAGIQUE, comme le peu de temps qu'il faut pour le salir :(

 

- c'est un détail, mais j'ai apprécié la pochette d'entretien en Alcantara beige...

[...]

- pommeau en je ne sais quelle matière qui vieillit mal remplacé par un neuf en cuir. ( les bagues sont mortelles pour l'insert alu .... )

 

C'est tellement vrai, mais alors totalement d'accord !

Le pommeau est très cher...

 

- les incrustations " Audi exclusive " dans les panneaux de porte

 

C'est à cause de la BE ? Si quelqu'un pouvait faire une photo je n'ai jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais dès que je veux faire une action, j'ai tout en Anglais. J'aurai préféré en italien à choisir :roi:

 

Audi RS 4

Aprilia RS ... Dès que y'a un RS je craque !!

ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton rs kique?

 

HS :malelovies:

 

 

 

 

C'est tellement vrai, mais alors totalement d'accord !

Le pommeau est très cher...

 

Plus cher que le quick shift

Va comprendre :race:

Modifié par Rusty Stiglitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la maison mais dans mon bureau ! donc ça va ...

Je t'envoie des photos de mes autres 2 roues en MP :)

Modifié par kique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais dès que je veux faire une action, j'ai tout en Anglais. J'aurai préféré en italien à choisir :roi:

 

Audi RS 4

Aprilia RS ... Dès que y'a un RS je craque !!

ahah

 

descends touuuuuutt en bas de ton ecran : tu auras "changer le theme" et a coté la langue que tu peux changer. Du coup tu mettra tout le forum et ses fonctionnalités en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

descends touuuuuutt en bas de ton ecran : tu auras "changer le theme" et a coté la langue que tu peux changer. Du coup tu mettra tout le forum et ses fonctionnalités en francais

Tu viens d'égayer ma soirée. Merci 1000 fois ! :marcelpoire:

 

Bienvenue!

Encore une BE! Elles vont toutes finir ici :)

C'est exactement la remarque que je me faisais. Personnellement c'était une black édition ou riiiien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dire que j'abuse mais.... J'essaie d'insérer d'autres photos, et c'est pas potib. Elles sont en dessous de 250 ko. image shake c'est bien mais cliquer sur le lien et tutti quanti c'est moins bien !!!

' faites comment vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...