Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas grave.... Lundi je dois la nettoyer de fond en comble, en espérant qu'il pleuve pas trop :(

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Slt les gars, donc reprise du taf demain donc aujourd'hui lavage complet de la bête :) car elle en avait bien besoin!!!

J'ai commencer par aspirateur a fond puis lavage à la main de la carrosserie puis essuyage a la peau de chamois (une fois bien propre) et déjà le résultat était sympa puis nettoyage jantes a la main aussi, puis passage d'un lait spécial pour nourrir le cuir des sièges. Une fois la voiture bien seche, j'y ai passé un bon coup de polish avec de la ouate puis essuyage a la micro fibre. Et je peux vous dire qu'elle claque sévère, juste magnifique et suivant la lumière et l'angle on dirais qu'elle est vert foncé :)

J'ai fait des photos avant, après... Je sais pas si vous y verrez une différence avec l'iPhone mais en vrai c'est énorme la dif :)

mini_982860image516.jpg

mini_140239image470.jpg

Posté(e)

Vraiment magnifique le résultat!

Elle brille et est vraiment comment neuve! Chapeau!

Ca me tarde vraiment de la voir en vrai!

Mais elle ne paraissait pas bien sale! lol la mienne est dans un pire état.. Faut que je m'en occupe.

Faudra que tu me montres ce que tu appliques comme polish stp.

Posté(e)

Merci... Ok c'est du polish normal, rien de fabuleux GS27!!! ;)

Posté(e)

Toujours un plaisir de voir ses lignes ses reflets ... bien beau bijou M. LePit ;)

Posté(e)

Très belle....mais si je peux me permettre, un petit glastint des vitres avants serait vraiment top... :-)

Posté(e)

Elles sont teintées déjà ;) d'origine... On le voit sur le photo ou elle est entière ;) c'est léger mais c'est l'avant :)

Posté(e)

On le voit mieux sur celle la starligth ;) c'est léger c'est vrai!

660996image399.jpg

Posté(e)

Tu appliques du polish dessus ? :rolleyes:

+1000 pour le glastint à l'avant !!!!!!!!!!!!! :bien:

En tout cas très belle RS3 !

Teinté d'origine à l'avant ... ? On dirait vraiment que l'avant est sans teinte, que ce sont uniquement les vitres arrières qui sont teintées. Car le rendu à l'avant est identique à mes vitres avant quand j'avais pas encore fait teinter.. :)

Posté(e)

Oui du polish mais c'est moins bien que la cire!!! Enfin je pense j'ai jamais essayé la cire.... Ça reste pas longtemps le polish!!!

Elles sont déjà teintées les gars

Posté(e)

Le polish permet de supprimer des microrayures, la cire permet de protéger la carrosserie des diverses agressions extérieures. Le polish va avoir un effet "brillant" une fois passé partout, mais ce n'est qu'une conséquence de son utilisation, et ça ne protège pas le rendu... en gros après un vrai polissage il faut passer une cire pour protéger le travail effectué pour pas retomber à zéro.

La cire, donc, permet de faire briller la carrosserie, et de la protéger. Ce sont ses effets principaux, non ses conséquences ;)

Ben alors si elles sont déjà teintées (les 2 vitres AV), tu devrais les faire teinter à 80%, comme à l'arrière... le rendu serait top :bien: (comme sur la mienne)

Posté(e)

Merci pour les infos sur la cire je savais pas!!! Perso j'aime

Bien comme ça, c'est discret et je préfère ;) les goûts et les couleurs LOL :)

Posté(e)

Avec un filtre photo, rendu special mais chouette couleur :)

359803image172.jpg

Posté(e)

Joli cliché, sympa le rendu filtré ... Des as des photos tous ça pour un bout de feraille à 4 roues ;)

Je taquine bien sûr

Posté(e)

Vraiment sympa le rendu!

C'est bien la question qui me trotte dans la tete! Je compte teinter les vitres également mais j'ai peur que les vitres arrières plus les vitres avants ca fasse un peu tuning!

Sans critiquer bien sur!

Posté(e)

Je comprends mais tu verras en vrai c'est joli... Moi l'avant est très léger donc j'aime bien car trop noir je kiff pas trop... Mais ca les goûts et les couleurs :)

Posté(e)

Je comprends mais tu verras en vrai c'est joli... Moi l'avant est très léger donc j'aime bien car trop noir je kiff pas trop... Mais ca les goûts et les couleurs :)

Je suis bien d'accord avec toi car sur la tienne ca rend bien, mais je pensais qu'à l'avant tes vitres étaient teintées d'origine sans film supplémentaire! Comme moi sur toute la voiture quoi!

Donc là si t'es vitres avant sont teintées plus que d'origine, je dis oui lol à voir en vrai comme tu dis afin de se faire une idée!

Posté(e)

Oui elles sont teintées mais léger et plus que d'origine c'est sur :) je préfère comme ça moi :)

Posté(e)

Allez voir ma RS3, 80% de teinte à l'avant, c'est-à-dire comme à l'arrière en teinte d'origine.

Posté(e)

La on voit que mes vitres sont légèrement teintées a l'avant par rapport à l'Ar qui sont plus teintées ;)

254835image420.jpg

Posté(e)

Je te crois, juste que je m'en rends pas compte visuellement :) Mais le tout c'est que ça te plaise :bien:

Posté(e)

En effet difficile sur photo de s'en rendre compte mais j'aime bien le rendu! Le principal c'est que ca protège plus et soit esthétique!

Car pour mon compte je ne souhaite pas que l'avant soit trop foncé.

Le rendu sur celle de Mind est vraiment sympa également! Le % de teinte doit différer un peu, mais ça ne fait pas noir non plus!

A voir donc!

Posté(e)

Sur la mienne c'est du 80% de teinte à l'avant, comme à l'arrière donc (80% d'origine). Sur celle de lepit-64 ça doit être du 25/30% maxi à l'avant, et du 80% à l'arrière (teinte d'origine)

Sachant qu'en pleine journée c'est jamais "noir" on voit les ombres si la voiture est peu éclairée, et si il y a du soleil sur la face avant, on peut entrevoir l'intérieur, ce qui est parfait pour ne pas faire "tuning" mais apporter une discrétion et une esthétique parfaite :bien:

Posté(e)

C'est le freinage d'origine, il y a eu le rappel fait dessus!!! ;) merci :)

Posté(e)

Au fait, j'amène ma RS3 le 11 septembre à l'atelier car très grosse vibrations a 130km/h donc ils vont commencer par l'équilibrage et après on verra ;)

Posté(e)

Pas cool! C'est venu d'un coup? Bizarre :reflexion:

Tu vas à la concession de Lescar J'imagine! Moi j'y suis passé cette semaine mercredi pour un message de passage à l'atelier donné par l'ordinateur de bords! Tout fonctionne bien et la prise diag donne RAS mais le message reste.... Il voit la conduite à tenir avec Audi France et me tient au courant! :icon_confused:

Posté(e)

En croisant les doigts pour toi Lepit qu'un équilibrage arrange la chose ...