Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

dropbox.com - tu peux partager avec un lien simple tes contenus... très simple d'utilisation.

++

Posté(e)

Salut Lepit,

Écoute c'est parfait ... Merci bien pour le partage ;)

Posté(e)

Cool si ça marche... Suis ravi car c'est galère quand on achete à l'étranger ;) maintenant tout le monde peut se servir!!! :) :) :)

Posté(e)

Parfait tout ça lepit. J'ai moi aussi accès ;)

Posté(e)

Une vrai petite secrétaire ! :)

Posté(e)

😁😁😁 content que ça marche!!! Darod repasse a la maison quand tu veux le chercher ;)

Posté(e)

ça marche (même si le fichier est par moment difficilement lisible) - un bon complément de mon original sur tablette!!

++

Posté(e)

Petit shooting d'hier les amis!!!! :) :) :)

mini_755424image658.jpg

mini_584448image550.jpg

mini_355260image933.jpg

mini_677042image473.jpg

mini_403775image608.jpg

mini_449788image461.jpg

mini_475923image415.jpg

mini_823931image647.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Top la classe ! les sièges chauffants à l'arrière c'est pas courant ! :bien:

Posté(e)

Moi c'est plutôt les repose genoux et accoudoirs de portes en cuir avec surpiqûres qui me plairaient bien!!

Très bien optionnée ta RS...!

Posté(e)

Oui j'ai eu Bcp de chance!!! Elle a quasiment tout et même plus que je n'avais demander a l'importateur :) donc je suis ravie

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt les amis, est ce que vous aussi quand vous êtes en mode manuel, a un certains régime, je sais pas lequel exactement, la boîte fais un BON accoup en passant "juste" de la 3 a la 4??? Il y a que ce rapport qui me fais ça

Posté(e)

Je ne peux pas te dire sur quel rapport exactement ça me le fait mais c'est souvent comme toi en Manu lorsque le régime moteur n'est pas très élevé et que je monte le rapport. Pas en sous régime non plus hein lol!

Invité Roubite
Posté(e)

pareil pour moi, en M la boite prait plus "sèche" mais ca me semble plutôt normal, c'est ce qu'on lui demande dans ce mode!

par quel importateur tu es passé lepit?

Posté(e)

Je le déconseille car j'ai passer le numéro a un ami qu'il lui a encaisser l'acompte et depuis plus de nouvelles :( donc avocat et tt le reste!!! Et moi j'ai eu très chaud, acompte versé et après plus de nouvelles ou excuses bidon mais moi a force de les harceler ils ont finis par me la livrée avec 1 mois de retard. J'ai eu très peur de perdre le Gros acompte donc ne contacter surtout pas club auto prestige à hyeres Toulon... Des escrocs. Voilà et pour la boîte c'est juste pour infos car elle marche super bien après ;)

Posté(e)

Idem sur le TT RS pour la boîte !

Posté(e)

Salut Lepit,

Ça me fait la même sur ma RS lorsque je suis trop bas en régime avec un faible appuie pédale, mais pas systématiquement. Je crois bien aussi de mémoire que c'est le passage 3/4.

J’avoue que comme toi ça m'a un peu choqué la 1er fois !!!

Posté(e)

Oui ça doit être normal mais ça surprend la première fois car on est tellement habituer a sa douceur de passage ou même sans accoup ;) merci RS391

Posté(e) (modifié)

Normal pas sur, disons que c'est un cas de fonctionnement de la DSG sur nos RS3 et TTRS que tous le monde a ! Ça doit être "mal" calibré je pense sur les faibles charges.

Modifié par RS391
Posté(e)

Ok merci pour l'info :) j'amène l'audi a la révision le 12 et je vais leur en parler, voir ce qu'ils en pensent

Posté(e)

Je peux déjà te donner la réponse de ton concessionnaire....on a interrogé l'odb, RAS!

Posté(e)

Désolé je me suis trompe, je voulais poster la question sur mon post mais il y a eu un loupe! Oups! :s

Posté(e)

Salut les gars,

Alors ma voiture sort de révision et à confirmer avec des kms mais la boîte me semble plus souple suite à la vidange de celle-ci.

Bon gros entretien effectué

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Révision des 2 ans faites aujourd'hui :-) RAS et étonnamment je n'ai payé "que" 297 euros... Moins cher que la ford fiesta diesel 68 CV de ma copine qui était de 350 euros... Comme quoi les idées reçues!!!! Et avec cette révision, 2 ans d'assistance Audi 0 Km :) et dans un an vidange de l'haldex.

Sportivement

Posté(e)

Nos RS3, reste une auto très compétitive dans tous les domaines !!!! :think:

- révision pas trop chère.

- pneus correctes.

- entretien abordable.

- essence correcte.

- assurance à la limite pour 23Cv.

- puissance plus que satisfaisant face à la concurrence. :applaudit: