Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Récent acquéreur de rs2 n'ayant pas tourné depuis un moment, j'ai parcouru 300km avec l'auto avant d'arriver chez moi. Déjà un problème de gros acoups en accélération pleine charge, tellement violent qu'on insiste pas, par contre en accélération progressive, tout va bien jusqu'en haut.

J'ai d'abord pense à un problème de pompe immergée, et de filtre. J'ai commande pompe et filtre et devrait les recevoir prochainement.

J'ai commencé sur la voiture par contrôler les fusibles, réparer le régulateur, mettre le circuit de suralim en pression (c'était plus très étanche), et après avoir remis quelques durites d'aplomb et trifouiller pas mal de connecteurs pour nettoyage, j'ai fait un essai routier.

J'était content, le régulateur marche à nouveau, je roulais à 90 quand j'ai senti la coupure moteur, la voiture s'est immobilisée.

J'ai contrôler si la pompe envoyait, en débranchant le filtre à son entrée, et rien. En tapoter la pompe avec un tournevis la voiture est repartie et après 4km s'est arrêtée définitivement.

J'ai sortie la pompe, je n'ai pas encore testé le débit mais elle crache pas mal à vu d'oeil, pas de bruit anormal, j'ai donc tenté de remettre en place mais rien. En branchant la pompe en direct sur 12v, ça monte en pression très vite, mais ça démarre pas pour autant.

Je pensai que la panne viendrait forcément de la pompe mais vu l'échec avec pompe branchée en direct je me demande si un autre problème n'est pas a l'origine de la panne.

Ps: quand je met le contact, la pompe ne se met pas en marche. Elle est alimentee seulement quand j'actionne le démarreur.

Des réception de la nouvelle pompe et du filtre je retente mais si rien de mieux, j'avoue ne pas savoir ou chercher.

Posté(e)

belle acquisition ! ca peut venir du filtre a essence qui serait bien encrassé !

Posté(e)

De toute manière tout mène à la pompe, j'avais exactement la même chose que toi, dès que je voulais envoyer, j'avais des acoups et de la fumée bien noire qui sortait, j'ai changé la pompe et ça a tout changé ! Il faut que tu changes également le filtre, mais là, bonne chose, surtout de la manière dont il est placé entre le réservoir et le chassis !

Tu as une pierburg ? Si tu mets la même, combien l'as-tu payée ?

Posté(e)

J'ai trouve une pompe pour 77€, style oem sur eBay.

J'avoue que c'est un peu un test voilà le lien http://www.ebay.fr/itm/POMPE-A-CARBURANT-AUDI-80-AVANT-RS2-QUATTRO-03-1994-05-1995-/221352272888?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item33899fa3f8

Sinon on me proposait la pierburg avec son panier pour 230€.

Toujours pas de nouvelles du vendeur après 2 jours, la voiture dors dehors en attendant, mais je vais finir par la remorquer jusqu'à son garage si ça continue....

une petite question, je ne sais pas quelle durite démonter dans le compartiment moteur pour checker si j'ai bien arrivée d'essence, sur le post de dieudonne par exemple il explique avoir mesurer la pression avant et après régulateur, j'avoue que je suis curieux de savoir ou mesurer ces valeurs et avec quel instrument.

Autre question, qu'elle est la marche à suivre pour sortir les injecteurs afin de les envoyer à nettoyer, vous qui l'avez déjà fait, avez vous des recommandations?

Pour me situer, j'ai des notions de mécanique, mon cerveau est à peu près fonctionnel, je n'ai pas de revue technique sur la voiture, pas de manuel d'atelier.... Donc à tâtons, j'essaie d'apprendre au maximum.

Pour le moment j'aimerai mettre le doigt sur les principaux problèmes de l'auto afin d'y remédier et par la suite la porter chez Michel d. Si je la portait maintenant, je pense que le coût des réparations dépasserai de loin le prix de la belle!!!

Merci pour votre lecture!!

Posté(e)

Mieux vaut prendre une véritable pompe d'origine, car si elle balance moins de jus que demandé, il va y avoir de sérieux problèmes moteur !

Perso, j'avais payé en 2005 plus de 600CHF cette pompe d'origine, maintenant on trouve de tout sur le net... Tu peux demander sur "ultimot.de", eux savent ce qui va bien pour RS2 !

A part ça, petit nouveau, tu peux nous présenter ton auto, son age, ses kilomètes, l'historique, des photos ?

Pour terminer, sache qu'une RS2 passe par un timing en kilomètre qui permet de savoir assez précisèment quand il faut changer telle ou telle pièce !

Par exemple, la sonde lambda se change vers les 160'000km...

Donc plus on en saura sur ton auto, mieux on pourra diagnostiquer les problèmes et t'aider à trouver des solutions !

;)

Posté(e)

J'ai une pompe NEUVE audi rs2 dans sa boite d'origine en stock !

La vrai : AUDI 895 906 089 E

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Dommage pour la pompe audi d'origine, ca m'aurait clairement intéressé mais j'ai déjà commandé la nouvelle. Je verrai à réception ce que ça dit, pour le moment j'attends pompe et filtre pour retenter.

Cet après midi je suis allé remorqué la voiture, j'ai bien tenté un coup de démarreur branché en parallèle à la batterie de mon vito, mais pas mieux.

J'ai fait 35km avec une conso de 0l/100km, la RS2 la plus sobre du monde!!

Bon je vous tiens informés à réception des pièces supposées défaillantes.

Si ça ne donne rien j'aimerai quand même envie de mesurer la pression de mon circuit d'essence après régulateur. Ceux qui possèdent déjà ce genre d'outil peuvent-ils me guider afin que je fabrique de quoi mesurer cette pression, à quel endroit mesurer et surtout me dire si je m'oriente bien pour realiser mon diagnostic....

Merci à tous

Posté(e)

Sinon pour ce qui est de l'auto: juillet 94, 188000km, pas vraiment une première main, extérieur propre, des petits coup de caddies de ci de la, pares chocs avec un point d'impact chacun (pas grand chose mais a revoir), coté habitacles, très bon état général, appréciable les recaros, ils montrent quand même que la caisse n'a pas été complètement maltraitée ces 20 dernières années.

Ciel de toit qui se décolle à l'arrière, une jantes d'origine à été réparée moyennement.... les étriers repeints à la va vite... il manque un petit morceau de baguette de porte entre aile arrière et porte arrière coté passager....

Je n'ai pas encore eut le temps de tout inspecté, mais ça viendra!!

Le moteur à besoin qu'on s'occupe un peu de lui aussi, rien qu'un bon nettoyage ne serait pas superflu.

Dans l'ensemble, c'est vraiment une voiture en bon état pour son age.

Coté entretien, vidange moteur boite pont, je vais refaire une vidange moteur bientôt, je compte aussi vidanger freinage et refroidissement

Pareil pour les filtres.

A jour concernant la distri et pompe a eau, 2 ans et 28000Km, par contre coté turbo et embrayage il faut que je cherche car pas souvenir de ces factures.

Le dernier propriétaire n'a fait que l'entretien courant et on sent que l'auto à bien vieillie depuis qu'elle n'est plus suivie de prêt.....

L'auto est allée voir Michel d à plusieurs reprises dans sa vie.

Posté(e)

Donc, va y avoir du boulot ! On te souhaite de lui donner le meilleur et d'avoir les moyens de tes ambitions ! ;)

Posté(e)

si tu peux , fais des photos quand tu demonteras ton filtre a essence , j'en aurai besoin bientot , je vais changer le mien sur la s2 ca m'aidera a savoir ou il est exactement et comment il se demonte (surtout que ca a l'air chiant a faire) merci

pour ta rampe d'injecteurs , tu dois te munir d'un tres tres tres longue clé 6 pans de 6 mm si mes souvenirs sont bons sinon ce n'est pas faisable !

Posté(e)

Le filtre se trouve sous l'auto entre le réservoir et le chassis, il faut les éloigner l'un de l'autre en écartant le réservoir pour passer la main et oui, c'est chiant, parce qu'il est bien au milieu, mais sinon, le filtre est tenu entre deux tuyaux !

La rampe d'injecteur tient bêtement avec 2-3 vis ou écrou qui peuvent servir pour ajuster la rampe bien à l'horizontale, le 6 pans très long, c'est pour sortir le collecteur d'admission !

Si tu touches aux injecteurs, il faut bien nettoyer les pièces dans lesquels ils s'incruste et changer tous les orings, car les injecteurs ne sont pas vissé, ils sont juste coincés entre la rampe et le haut moteur !

Posté(e)

Merci pour les infos, je viendrais tot au tard a demonter les injecteurs....pour ce qui est du filtre, j'ai pas voulu forcer sur le reservoir pour le sortir, j'ai dévissé l'arrivée d'essence, la durite qui vient de la pompe et qui se trouve accessible quand le filtre est en place.

Une fois l'arrivée dévissée, j'ai calé la durite dans un coin de sorte à ce qu'elle ne m'embete plus, puis j'ai remis le boulon dans le filtre et vissé jusqu'en butée afin de faire tourner celui ci.

J'avais juste un tournevis plat pour faire levier sur l'ergot qui cale le filtre et en 10 mn a force de visser, devisser, il a fini par venir.

Je recois le nouveau cette apres midi, mais pour ce qui est de la pompe, toujours pas de nouvelle.

AUDI S3 B2, tu la vends combien ta pompe???

Posté(e)

Alors quand tu démontras ta pompe, tu dois sortir les deux tuyaus, ouvrir le bocal et là... Tu ne dois rien démonter, la pompe tient via un cercle en plastique blanc qui est plaqué contre elle, il faut juste pincer le cerle, pour qu'il se déforme un tout petit peu et la pompe sortira tout seule !

Ensuite, bien repérer l'andle des tuyaux qui sont fixés à la pompe pour les reproduire sur la nouvelle pompe, attention aussi au flotteur, car souvent les gens montent la pompe mais coince le flotteur et là tu n'auras plus d'indication juste de la quantité d'essence dans le réservoir !

C'est cadeau, entre amis possèdant une RS2 et en galère... :race:

Posté(e)

salut

pour le filtre j'ai dévisser les sangles du reservoir de mémoire, mieux avoir un pont

pour prendre la pression au niveau moteur j'ai branché un mano et effectué deux tests: aprés pompe avec un circuit fermé et en régulation en se branchant en entrée résultats : 6bar et 3,5bar tu te branches sur les raccords métaliques j'ai un peu galéré pour trouver les bons embouts

j'ai remonté mes injecteurs sans changer les joints peux être que mon cliquetis vient de là(une prise d'air)

Posté(e)

Merci pour les infos. Hier j'ai reçu mon colis avec tous les filtres de l'auto, mais à la place du filtre à essence, oscaro a mis un filtre habitacle de viano...... C'est pas evident pour oscaro depuis qu'ils embauchent des analphabètes!

Enfin, pas de chance pour tite rs2 depuis que je la connais, la liste des factures d'entretien est tout de même ........ impressionnante, voir totalement délirante .......... D'ailleurs dans 6 mois, je vends la baraque pour payer la revision des 200000Km!!

Posté(e)

C'est ça les RS2... Ou disons que c'est audi qui abuse totalement sur les prix !

:P

Posté(e)

Bon remontage ce jour de la pompe neuve, changement du filtre à essence et des bougies, et du fusible 13 (de mémoire) qui avait sauté, et c'est bon, elle est repartie.

Pas le temps de le faire ce soir mais je vais faire un tuto pour le changement du filtre et de la pompe dans un autre post.

Sinon pour la première fois, j'ai goûté au moteur bien alimenté.... C'est franchement sympa un 5cylindres turbo.!

Posté(e)

ah, ça change bien les accélérations ! C'est déjà une bonne étape de faite !

Tu as dépensé combien pour la pompe et le filtre ?

Posté(e)

Au final pour le moment 80€ la pompe et 12€ le filtre. 10€ la bougie, c'est la même ref, des bosh mais y'a pas le sigle Audi dessus.

Sauf pour la pompe c'est les prix d'oscaro.

Posté(e)

j'attends ton tuto rapidement alors , il faut que je change les 2 aussi (pompe et filtre) cette semaine ! merci d'avance

Posté(e)

Si la pompe n'est pas la bonne, ça ne va pas être rigolo longtemps, tu peux nous donner la référence ?

Et la bougie ??? Quelle bougie ? Tu as mis des F5DPOR ?

Posté(e)

D'origine c'est pas une bosch

Si vous en voulait une original pour avoir la fiabilité et les cv

Il m'en reste une, je la laisse a 250€ au lieu de plus de 500€ chez audi

Posté(e)

Eh ben sa fait peur !!!

Bientôt les RS2 seront 100% chinoise !!

La cote va vite baisse comme sa :icon_lol:

il y en a eu 2 a 9000 récemment, bientôt a 5000 en full chinois

Avec une pompe chinoise les 315cv sont loin d’être au rdv et les cliquetis vont vite endommage le moteur

Audi a bien raison d’arrêter la production des pièces, les gens achète que du chinois aujourd'hui.

Posté(e)

Ce ne serait justement pas à cause du comportement et des prix Audi que les gens achètent sur le net ?

Pour RS2, on peut déjà acheter pas mal de choses de qualité sur 034 ou sur ultimot.de !

Si je n'avais pas trouvé de turbo à 1000Euro neuf et d'origine, au lieu de presque 4000CHF chez audi, je ne roulerais sans doute plus en RS2 depuis des années !

Mais là, je m'inquiète de la pompe, parce que 80Euro, ça fait vraiment pas cher ! Chez ultimot elle tourne entre 200 et 250 Euro

Perso j'ai payé ma pierburg originale 650CHF il y a 9 ans ! (mai 2005)

Posté(e)

Alors les bougies c'est exactement la même ref, la pompe tout ce que je peux dire c'est que y'a écrit Made in belgium dessus, filtre valeo....

Quand je lis rsman88, ça m'énerve.... Tu sais j'ai payé plus de 1000€ pour une pompe Sur A8, et franchement je trouve que les pompes sont loin d'être des modèles de fiabilité! Elle a pas tenu bien longtemps, audi m'a facture 200€ de carburant pour l'essai...

J'ai garde la pompe d'origine, c'est pas une Audi mais une pierburg, donc libre à tout un chacun de la payer 180 sur oscaro, 250 neuve en deuxième main à un forumiste, ou 500€ chez Audi Perso je ne vois pas l'intérêt d'engraisser une marque et j'aime bien payer les choses à leur juste valeur, quand je fais des devis chez les gens c'est pareil, ils aiment pas trop payer 400 un truc qui vaut 200.. Mais on trouve quelques masochistes qui aiment payer très cher........le turbo c'est la même, bien souvent le bon preparateur a 1000€ vaut aussi bien que la marque qui facture 3000 pour finalement envoye le turbo en reno au meme preparateur....Perso il m'est déjà arrivé de casser un cardan neuf sur A8, et il venait de chez Audi.....

Enfin ça fait penser au père Noël dans la tête de certains quand on dit Audi.....

Bien la belle à 20ans, 190000 km, alors mon but n'est certainement pas de taper 350cv pour aller sur circuit, ni de mettre un mega échangeur avec des durites silicone degueulasses et un gros filtre à air qui fait du bruit.... Je vois pas en quoi ça change la côté de cette voiture, ni en quoi elle perdrait sa valeur à cause d'une pompe à essence.... Ce que je peux te dire c'est que je suis pas un brise fer et que cette auto est assurée d'une longue vie avec moi..... Mais bon.......

Posté(e) (modifié)

C'est sur qu'une fois bien matraquée, ton rs2 elle va pas se vendre 20000€!!!! La côte la côte.... En ce moment c'est pas la joie, et t'en connais beaucoup des gars qui achètent une caisse qui va leur coûter aussi cher qu'un monstre de 600cv en carburant.... Parce que le rs2 n'est pas un modèle de sobriété, avec un équipement inférieur a la moindre twingo actuelle.....

À 9000€, j'aimerai bien voir dessous et faire le tour des factures d'entretien..... Si y'a 7000€ à mettre pour repartir tranquille, ça fait 16000€..... Enfin laisse tomber, je vais poster des annonces le bon coin à 2000€ pour les gens qui croient au père Noël...... Parce que c'est un peu ça la cote de nos jours......

Modifié par defre30
Posté(e)

On dirait une compétition de jeunes tuneurs de mauvais gout.....

A la base, je ne poste pas pour m'engrainer, ni pour faire un debat politique, mais plutot pour partager des connaissances, acquérir de l'experience, en libre echange, pas a des fins commerciales, mais justement parce que j'aime cette voiture.... J'ai pas appris la mécanique a l'ecole, c'est bien dommage, alors je fais ce que je peux..... Et grace a ce topic, les gens auront un retour d'experience sur une pompe a essence douteuse..... Ca permettra a d'autre de ne pas faire la meme erreur!!!!

Ceci dit, j'aimerai comprendre en quoi la pompe va creer un cliquetis au moteur??? Si vous pouvez me dire...

Posté(e)

Tu as fait une photo de cette pompe, tu as toujours le carton ?

Posté(e)

Oui il y en avait 2 a 9000€ qui ont bien sur pas traine..

Sur clermont ferrand - bleu RS - 1995 - 175 000 km etcc il y avait juste le ct a faire

Et l'autre c’était une noire intérieur cuir noir

Les gens regarde avant d’acheté ce genre de véhicule.. surtout a l'heure actuelle

Ce que vous comprenez pas en mettant des pièces chinoise car ta pompe a 80€ vient de chine c'est garantie elle est juste repasse par un revendeur avant..

Sa détruit la réputation de ce modèle

De toute facon les gens l'ont bien compris et elle se vende a prix casse maintenant

Sur leboncoin il y en a a plus de 10000€ mais elle resteront des années

Je comprend tres bien pourquoi vous vous enerve car vous voulez faire une plue value sur la voiture comme la plupart qui achete ce modele actuellement

"À 9000€, j'aimerai bien voir dessous et faire le tour des factures d'entretien..... Si y'a 7000€ à mettre pour repartir tranquille, ça fait 16000€..... Enfin laisse tomber, je vais poster des annonces le bon coin à 2000€ pour les gens qui croient au père Noël...... Parce que c'est un peu ça la cote de nos jours......"

Mdr sa se voit que tes nouveau dans le monde du 5 cylindre..

Tu crois que tu va nous faire avaler ton charabia

Si y'a 7000€ à mettre pour repartir tranquille ...

Je c'est même pas comment tu peux écrire sa en voyant ce que t’achète comme pièces pour la tienne..

Les petit malin refont une rs2 pour des somme dérisoire en mettant que de la pièce chinoise

Enfin c'est pour cela que j'incite les futur acheteur a bien demande des factures des pièces uniquement de l'original si voulait pas avoir des surprises

Pas de factures audi ou pièces chinoise -> Fuyait

Posté(e)

Mon dieu comme t'es zarbe toi quand-même, sur n'importe quel sujet tu viens mettre ta petite graine, mais pourquoi faire, à part que ça part en sucette ?!

La vérité, c'est plutôt que beaucoup lisent les données techniques de la RS2 et se disent que c'est le bon plan pour avoir beaucoup de CV pour pas cher, ils achètent la caisse, roulent un peu et se rendent très rapidement compte que ça coûte cher de rouler avec, de l'entretenir, alors, ils la revendent rapidement et pour pas cher histoire de s'en débarasser le plus rapidement possible !

Maintenant, il y a ceux qui connaissent vraiment ce modèle et qui savent ce que ça vaut d'en avoir une, en général, ils ont les moyens pour acheter et entretenir, mais ceux-là, recherchent des modèles déjà bien entretenus par des gens sérieux !

Quand on a une RS2, on se fait très rapidement un dossier pour y mettre tout l'historique des achats de pièces et des dates de travaux, d'entretien ou de restauration ! ( entretien = qui vieilli tranquillement, restauration = qui rajeunit, pièces qui fonctionnent, changées par des pièces neuves )

Defre30, fait partie de ces passionnés qui aiment remettre une auto en état et se faire plaisir avec, il veut la remettre en état, mais sans jeter l'argent par les fenêtres, et contraiement à toi, il a compris que audi n'est pas une garantie de qualité supérieur par rapport aux pièces que l'on peut trouver chez les grossistes en pièce détachée !

Ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu accuses les pièces d'être chinoise et que chinois = De la merde !

Les chinois font les pièces qu'on leur commande et ce ne sont pas eux qui viennent les vendre en europe, mais bien des européens qui veulent se faire des c..... en or, sur le dos des gens en achetant pertinament des pièces de mauvaise qualité !

D'ailleurs, grand dadet, si je te mettais 2 pompes devant les yeux, une étant chinoise et l'autre de chez audi et que je les vendais au même prix, tu te dirais quoi, c'est du bon, parce que le prix est élevé ?

Tu sais, si tu démontes une pièce et que tu reprends les mêmes caractéristiques, tu aura le même produit, maintenant, toi tu sais combien ça coûte un moteur éléctro-magnétique, plus le chassis métal, plus ce qui sert à véhiculer le carburant en terme de pièce détachée sortie d'usine ?

Parce qu'une pompe, ça n'est pas fait de métaux précieux, il y a peut-être des roulements à billes de qualité, mais ça ne vaut pas des fortunes non-plus !

J'avais rencontré un gars qui avait une maserati, il avait changé les deux pompes de son bolide = 8000CHF pièce !

Faut pas déconner, pour 8000CHF, c'est une auto complète que tu as !

Le plus drôle, et les italiens le savent bien, ce sont les pièces "FIAT", qui peuvent être des pièces pour Ferrari et des pièces pour FIAT,

la même pièce, la même référence FIAT = 250Euro FiAT et 3000Euro Ferrari !

Ce n'est pas parce que tu auras dépensé 3000Euro pour ta FIAT que la pièce ira mieux et de même que tu auras dépenser 250Euro pour ta Ferrari, qu'elle ira moins bien, vu que ce sont les MÊMES PIÈCES !

Donc si une pompe coûte 650CHF chez audi pour une RS2, elle doit coûter dans les 60-80Euro sortie d'usine du sous-traitant !

Quand je cherche une pièce, je vais chez le spéciaste de la marque du sous-traitant = BOSCH, VALEO, BREMBO, VDO, etc...

Perso, je n'aime pas ebay, mais si ebay existe toujours, c'est parce que ça doit quand-même pas mal aller !

Posté(e)

"Mon dieu comme t'es zarbe toi quand-même, sur n'importe quel sujet tu viens mettre ta petite graine, mais pourquoi faire, à part que ça part en sucette ?!"

C'est toi qui dit sa t'es le premier faire la m*****

Fait attention qu'on te croise pas dans geneve..

Tu as raison une copie de pompe chinoise est identique a l'original.

Sacre rigolo !!

Je comprend mieux pourquoi beaucoup ont des problème de fiabilité, il faut assumer après.

La RS2 est devenu la voiture pour les rachou :icon_lol:

Posté(e)

Ce topic devient pathétique, il est d'ailleurs résolu désormais, merci à ceux qui ont participé.

Concernant l'essence, rsman88, tu l'achetes chez Audi aussi??

J'ai malheureusement pas eut les moyen d'acheter un rs2 neuf, si tu avais lu ma présentation tu comprendrais pourquoi j'ai acheté cette voiture......

Maintenant comme tu le dit, je suis un débutant du 5 cylindre oui, car c'est seulement mon troisième, et c'est le premier que je souhaite apprendre à connaître. C'est bien beau de faire de la mécanique à coup de billet de 500€ chez le garagiste le plus proche, mais Perso après bien des expériences dans bien des garages, je préfère faire la maintenance connue moi même, je fourni à chaque revente de mes voitures les factures des pièces et un fichier exel tenu..... Jusqu'a présent, ca m'a pas vraiment porté préjudice pour la revente..... Pour ce qui est de la plus value, je paie 150€ de garage assurance par mois pour cette voiture, que je compte garder un moment, donc c'est sûrement pas une histoire de billet qui m'a fait acheté cette voiture.

J'ai bossé dans le monde des sport's car jusqu'à l'arrivée de la répression routière, j'ai vu la plupart des passionnés désœuvrés devant la mort lente des voitures sportives, et je contemple encore..... J'aimerai dépenser sans compter pour les engins, mais j'ai 4 motos, 3 voitures, un bateau..... Et je touche pas des mille et des cents.......

Au moment ou je te parle, je viens de monter ma boîte, et c'est pas le moment pour moi de lâcher trop d'argent, surtout ne sachant pas si ça va servir à quelque chose ou pas..........je pense en plus que ma pompe d'origine est bonne, ma panne venait du filtre, je suis tombé en panne à 23h et je voulais au plus vite une pompe et un filtre pour me dépanner sans pour autant avoir possibilité de faire un diagnostic poussé au bord de la route......

La pompe à 80€, je l'ai achetée un peu vite c'est vrai, même si à lire des gens comme toi j'ai envie de la laisser, même de passer au banc pour te donner le résultat.... Et peut être que dans 5 ans elle sera encore la...... Mais bon, je ne pense pas être le premier à faire cet expérience, même si je suis le seul à oser le dire....

Maintenant dire que le rs2 perd la cote à cause des pièces chinoises, c'est pathétique, tout comme de parler de ton expérience en terme de motoculteur, mon père à moi passait ses diplômes de mecanique chez BMW Allemagne en 1950, mais je pense que tout le monde s'en moque, et je ne vois pas en quoi on fait avancer un topic en parlant de choses comme ça.....

Je suis de bonne foie, je reconnais que la pièce chinoise est sûrement une grosse daube, il n'empêche que je suis rassuré car la voiture tourne correctement pour la première fois, je vais maintenant pouvoir tout démonter pour gros nettoyage.

Mon but c'est de rendre une voiture la plus propre possible, sûrement pas pour la vendre, mais parce que j'aime ça.....

Je suis juste désolé que ce topic soit polué pour rien, mais bon, visiblement ça ne t'inquiète pas.

Posté(e)

RSman88, on ne vas pas y allez par 4 chemins.

Tu baisses d'un ton ou alors je te mets dehors. Faut toujours que tu mettes ton grain de sel partout. Et tu voit la j'en ai marre.

Si tu continu, sanction.

:coucou:

Posté(e)

Fait attention qu'on te croise pas dans geneve..

Je retiendrais ce passage ! Tu es "on", ou tu as des amis du même niveau que toi ?

Parce que j'aurais quand-même beaucoup de peine si sur genève, il y ait d'autre "connaisseur" dans ton genre,

car sur genève, je connaîs quelques personnes, et ils sont plutôt du genre sérieux, eux !

Enfin, c'était bien la première fois que je voyais une menace sur un forum, tout ça parce que tu dis des bêtises et que l'on essaie de te le faire comprendre !

:nixweiss:

Posté(e)

Si le modo (bien le bonjour) décidait de supprimer les quelques derniers posts qui viennent ternir l'image du forum, je n'y verrai aucun inconvénient.

C'est la St. Patrick, je vais prendre ma Peugeot chinoise pour aller boire un coup en compagnie de la femme, Sam, inutile de préciser que la Peugeot est à elle hein, et je boirai un coup à la santé de tous. Sur ce, peace and love, longue vie au forum, et aux saké

Posté(e)

Je sais pas, mais je peux te dire que l'armagnac était fort goutu!!