Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Je viens vous exposer un petit souci.

Quand j'allume mes feux de croisement, c'est l'ampoule de feu de route qui s'allume c'est à dire la H1 situé au centre et quand je positionne mon commode sur feu de route, c'est l'ampoule H7 qui s'active.

Je suis un peu embêter, je sais pas où chercher. Et au niveau cablage au niveau du phares, ya pas 50 positions les prises ont toutes des détrompeurs.

Problème de relais ou de commodo selon vous ?

Faut que j'appelle audi pour savoir dès que j'ai le temps.

Si vous pouvez m'éclairer :) merci

Posté(e)

La H1 est bel et bien l'ampoule de feux de croisement ;) donc la H7 celle des phare.

Le feux de croisement est dans la partie lenticulaire du bloc optique

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien ça, la partie lenticulaire qui s'active en feu de croisement.

Parce que tous les sites de commerces me mettent le doute depuis hier.

J'ai encore été a leclerc tout a l'heure, quand tu consultes le catalogue philips en rayon ils indiquent des H7 pour le croisement et des H1 ou H4 selon le millésime de l'audi pour le feu de route. Idem sur mecatechnique.

J'y comprend plus rien :mur: !

Mais du coup, ça veut dire qu'on un éclairage vraiment pourrissime :MdrDevil:

On a fait rénover les phares et au final on voit un peu plus mais ça dépasse pas 1 trait de bande de sécurité sur la droite et encore et a gauche on a pas un eventail large au niveau du faisceau comme sur certaines voitures.

On peut améliorer ça comment ? C'est quoi la meilleur marque d'ampoule de feu de croisement a choisir ?

Modifié par nathanus
Posté(e)

Effectivement, l'éclairage en ampoule "traditionnelle", n'est vraiment pas top, loin de la.

Ca éclaire mieux sur ma 406.

Posté(e)

Les xenons c'est la meilleures alternative

Posté(e)

Oui je me doute bien que les xénons sont une super bonne alternative.

Mais bon, je vais dans un 1er temps tenter des ampoules d'une marque de meilleur qualité car la je sais pas ce qu'il y avait dedans, hormis une qu'on a acheter sur l'autoroute pour se dépanner mais bon a 4€ l'ampoule :MdrDevil: je pense que c'est pas de la grande qualité !

Vous avez essayer les philips xtrem vision des grandes surfaces ? Soit disant elle projete une belle lumiere blanche meilleur que les ampoules standards. Ils s'en vantent.

Posté(e)

:applaudit: la reponse claire et nette

Perso j'ai payé mon kit xenon 19€ fdp in et pour l'instant c'est nickel au niveau éclairage rien a dire.

Comparé au prix des Phillips ...

Posté(e)

A savoir qu'il te faudrat quand même un jeu d'ampoule classique pour le CT ;)

Les kit xénon ne passent pas au CT

Posté(e)

Ah ok ! C'est pas mal quand même de pouvoir acheter un kit sans avoir a changer d'optique quand même.

Mais en fait, il s'installe comment le kit ? Ya peut-être déjà un topic qui en parle sur le forum :secret:

Posté(e)

C'est pratiquement du plug and play a monter le kit xenon,

lLa seul modif qu'il y a a faire c'est le passage du faisceaux par le cache phare et la fixation des ballast.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360831930407&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Voila pour le lien je l'ai pris a 55W 5000k H1

Plusieur personne du fofo l'on également pris et personne ne semble s'en plaindre.

Posté(e)

C'est pratiquement du plug and play a monter le kit xenon,

lLa seul modif qu'il y a a faire c'est le passage du faisceaux par le cache phare et la fixation des ballast.

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649

Voila pour le lien je l'ai pris a 55W 5000k H1

Plusieur personne du fofo l'on également pris et personne ne semble s'en plaindre.

t'a pas le faisceau de l'eclairage qui tremble quand tu prends des trous en roulant ?

Posté(e)

Non j'ai pas relever ce probleme pourtant j'ai bien regardé ^^

Mais je me souvien avoir bien galéré pour positioné l'agraphe le culot de l'ampoule xenon est bien plus gros que sur les origines ...

peut etre que tu devrai regarder de se coté.

Posté(e)

C'est comme l'halogène replay

ça fait ça aussi ?

Non j'ai pas relever ce probleme pourtant j'ai bien regardé ^^

Mais je me souvien avoir bien galéré pour positioné l'agraphe le culot de l'ampoule xenon est bien plus gros que sur les origines ...

peut etre que tu devrai regarder de se coté.

ben je pige pas je l'ai bien remise l'agraphe jai galéré d'ailleurs , elle sert graaave, mais je vois le faisceau qui bouge sur la route au sol quand je roule des fois...
Posté(e)

je ferai attention demain voir si ce fameux faisceaux bouge mais t me semble vraiment pas

Posté(e)

Moi aussi ça bouge. Mais ça bougeait également avec les halogènes. Mes feux sont sûrement mal fixe. Ça gêne pas trop.