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nathanus

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À propos de nathanus

  1. Ah ok ! C'est pas mal quand même de pouvoir acheter un kit sans avoir a changer d'optique quand même. Mais en fait, il s'installe comment le kit ? Ya peut-être déjà un topic qui en parle sur le forum :secret:
  2. Ok! Tu aurais un lien de site qui en vend a me conseiller ? Je vais jeter un oeil la dessus.
  3. Oui je me doute bien que les xénons sont une super bonne alternative. Mais bon, je vais dans un 1er temps tenter des ampoules d'une marque de meilleur qualité car la je sais pas ce qu'il y avait dedans, hormis une qu'on a acheter sur l'autoroute pour se dépanner mais bon a 4€ l'ampoule :MdrDevil: je pense que c'est pas de la grande qualité ! Vous avez essayer les philips xtrem vision des grandes surfaces ? Soit disant elle projete une belle lumiere blanche meilleur que les ampoules standards. Ils s'en vantent.
  4. Oui c'est bien ça, la partie lenticulaire qui s'active en feu de croisement. Parce que tous les sites de commerces me mettent le doute depuis hier. J'ai encore été a leclerc tout a l'heure, quand tu consultes le catalogue philips en rayon ils indiquent des H7 pour le croisement et des H1 ou H4 selon le millésime de l'audi pour le feu de route. Idem sur mecatechnique. J'y comprend plus rien :mur: ! Mais du coup, ça veut dire qu'on un éclairage vraiment pourrissime :MdrDevil: On a fait rénover les phares et au final on voit un peu plus mais ça dépasse pas 1 trait de bande de sécurité sur la droite et encore et a gauche on a pas un eventail large au niveau du faisceau comme sur certaines voitures. On peut améliorer ça comment ? C'est quoi la meilleur marque d'ampoule de feu de croisement a choisir ?
  5. Bonjour tous le monde, Je viens vous exposer un petit souci. Quand j'allume mes feux de croisement, c'est l'ampoule de feu de route qui s'allume c'est à dire la H1 situé au centre et quand je positionne mon commode sur feu de route, c'est l'ampoule H7 qui s'active. Je suis un peu embêter, je sais pas où chercher. Et au niveau cablage au niveau du phares, ya pas 50 positions les prises ont toutes des détrompeurs. Problème de relais ou de commodo selon vous ? Faut que j'appelle audi pour savoir dès que j'ai le temps. Si vous pouvez m'éclairer :) merci
  6. C'est la sonde côté moteur que j'ai changer (elle est verte), pas celle côté radiateur. En fait, je viens de refaire un test. Le problème ne se déclenche que quand j'enclenche la clim apparement. Sans la clim, tout marche impec'. Donc je suppose que la sonde radiateur fait son travail comme il faut. Je sèche un peu, c'est quoi les élements en lien avec la clim et le circuit de chauffage qui pourrait me faire baisser l'aiguille de température comme ça ?
  7. Bonjour tous le monde, J'ai parcouru un peu tous le forum pour voir si des gens avaient vécu un soucis identique. J'explique : J'ai depuis quelques temps sur ma voiture un problème d'aiguille de température d'eau qui restait légèrement en dessous du 90°. J'ai donc décidé il y a une semaine de changer ma sonde verte et mon calorstat (commander chez Audi). J'ai remis du G12 totalement neuf au passage. Les niveaux sont Ok pour le G12 je suis bien au max depuis le changement, donc pas de fuite. Le problème était réglé voir même un chauffage plus performant j'ai remarquer. Et la hier soir, le problème est revenu. Aiguille compteur qui redescend a 70-80° au bout de quelques minutes de route alors qu'elle était bien montée a 90°. La je suis un peu dépassé sur OU chercher. Des avis ? Ma voiture est une audi A3 1.9L TDI 130.
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