Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Petit retour sur cette fameuse ligne, nous étions plusieurs aujourd'hui à la voir en vraie :malelovies: tout simplement magnifique,

Milltek et ridicule à côté et beaucoup trop chère ... reste plus qu'a entendre la mélodie une fois montée ...

En tout cas Julien très très bon choix :marcelpoire: :kimouss: et tu verras quand tu as repris la total de chez Michel tu avais la banane ...

Dans quelques jours tu vas te pêter le sourire ... :MdrDevil: quand même une belle différence en 2+ ... :secret:

http://jhmotorsports...h=21_56_310_313

JHM_RS4_2-75_V2_Exhaust-Cat_Back.JPG

Modifié par Bethowen
  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Avec les valves se serait parfait.... Dommage qu'ils ne le fassent pasPour info, avec les frais de port et de douane ?

Modifié par Fullozteo
Posté(e) (modifié)

Pourquoi des valves qui servent à rien, vu que la grande grande majorité les bloques ouverte ...

Ligne pour les puristes qui veulent les vocalises du V8 surtout sur cette ligne ... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Demande a Elsasser pour les prix ... :secret:

Modifié par Bethowen
Posté(e)

les valves...pour rouler en ville par exemple.... :-)

je me fait arrêter en moyenne deux à trois fois par semaine à Zurich....si je ferme pas et pourtant le pot est homologué..heureusement.

par contre les motos Harley de mxxxx avec le bruit..se font pas controôer...va comprendre.

Posté(e)

ça existe des qui font encore plus de bruit ?

:out1: je retourne au garage préparer la table d'opération...

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien moi!

Pour la ligne 3700$ : la ligne full 70mm (avec les downpipes et V-bands) avec les frais d'envoi donc 2700€ environ.

Il fait rajouter 20% de TVA + 3,75% de taxes douanières à réception du colis donc compter 3300€.

Mais pour ce prix là vous avez une vraie ligne full et pas une 1/2 ligne comme chez Capristo, HMS, Supersprint et je ne parle même pas de Milltek qui est vraiment rikiki à côté de la JHM!

Pour les valves, si vous voulez rester discret, gardez la ligne d'origine. Perso je vis en hypercentre de Strasbourg et avec la totale de chez Michel je roulais toujours avec la valces ouvertes et j'ai jamais eu de problème avec les flics!

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

Oui c'est bien moi!

Pour la ligne 3700$ : la ligne full 70mm (avec les downpipes et V-bands) avec les frais d'envoi donc 2700€ environ.

Il fait rajouter 20% de TVA + 3,75% de taxes douanières à réception du colis donc compter 3300€.

Mais pour ce prix là vous avez une vraie ligne full et pas une 1/2 ligne comme chez Capristo, HMS, Supersprint et je ne parle même pas de Milltek qui est vraiment rikiki à côté de la JHM!

Pour les valves, si vous voulez rester discret, gardez la ligne d'origine. Perso je vis en hypercentre de Strasbourg et avec la totale de chez Michel je roulais toujours avec la valces ouvertes et j'ai jamais eu de problème avec les flics!

Interessant!!!

Donc tu as aussi les cata sport de chez jhm? CT ok?

Je me tate franchement.... j'ai juste peur de faire vraiment trop de bruit!! en roulant avec des enfants derriere, pas trop bruyant?

A plus

Invité Elsasser67
Posté(e)

Je ne sais pas encore, le mécano va faire un log après la pose et demander à Minhea si c'est nécessaire. Mais comme je passe de 60mm à 70mm... Je pense qu'il faut retoucher la carto surtout que fais la totale JHM + boîte à air comme Pascal!

Justement aujourd'hui j'ai pu tester la B7 de Pascal... Rien à voir avec la mienne! Pleine à tous les régimes, une autre dimension.

Après la totale de chez Michel la différence était déjà énorme... Mais là on est clairement un niveau au dessus!

Invité Elsasser67
Posté(e)

Interessant!!!

Donc tu as aussi les cata sport de chez jhm? CT ok?

Je me tate franchement.... j'ai juste peur de faire vraiment trop de bruit!! en roulant avec des enfants derriere, pas trop bruyant?

A plus

Oui cata sport JHM. Apparemment ça passe mais perso le gars qui me fait passer le CT n'est pas très regardant ^^

Pour le bruit, je te dirai quand je la récupère! Y a plus qu'à attendre...

Posté(e)

Je ne sais pas encore, le mécano va faire un log après la pose et demander à Minhea si c'est nécessaire. Mais comme je passe de 60mm à 70mm... Je pense qu'il faut retoucher la carto surtout que fais la totale JHM + boîte à air comme Pascal!

Justement aujourd'hui j'ai pu tester la B7 de Pascal... Rien à voir avec la mienne! Pleine à tous les régimes, une autre dimension.

Après la totale de chez Michel la différence était déjà énorme... Mais là on est clairement un niveau au dessus!

Tu verras tu ne regretteras pas les petits plus ... qui font toute la différence, question comportement et sportivité ... :secret:

Comme tu le dis ... tu as bien vu la différence et net entre la total et le 2+ ...

Impatient de voir cette ligne ... :marcelpoire:

Posté(e)

curieux de voir le changement !! si vraiment la difference en vaut le coup je commande se qu il faut et m en faire une complete .. etant un peu dans le metier ca va aide !! lol et surtout pour beaucoup moin chere ... :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

Elsasser67 : probablement que tu as bien fait de prendre cette ligne dans ça version résonnée... si tu vois ce que je veux dire... mais c'est un peu le but du truc en même temps, faire ressortir le vrai son du v8 à l'américaine...

Par contre, après réflexion, je me demande pourquoi avoir choisit les downpipes dans la version avec des connexion V-Band qui est un peu plus cher ?

Ces connexions spéciales ne sont utiles à mon sens, que si l'on désir switcher très rapidement les cata. sport par des simples tubes, ce qui n'est pas ton cas il me semble ?

Ou alors dans le futur peut-être ?

Modifié par Bluemoon
Posté(e)

Elsasser67 : probablement que tu as bien fait de prendre cette ligne dans ça version résonnée... si tu vois ce que je veux dire... mais c'est un peu le but du truc en même temps, faire ressortir le vrai son du v8 à l'américaine...

Dout le pourquoi les valves on sent fous ... :marcelpoire:

Par contre, après réflexion, je me demande pourquoi avoir choisit les downpipes dans la version avec des connexion V-Band qui est un peu plus cher ?

Ces connexions spéciales ne sont utiles à mon sens, que si l'on désir switcher très rapidement les cata. sport par des simples tubes, ce qui n'est pas ton cas il me semble ?

Sur ce point David ... Julien à bien fais rien ne l'empêche de commander la partie correspondante à la suppression du cata ... à voir ...

Invité Elsasser67
Posté(e)

hehe oui le but d'une ligne comme ça c'est justement de libérer la sonorité du V8... !

Par contre pour les V-Bands, ta réflexion est pertinente! Je me suis planté quand j'ai commandé. En fait je pensais que les V-Bands était un module démontable dans lequel tu peux enlever les catas sport pour configurer la ligne full décata. Mais il faut commander les "test pipes" en plus qui sont la même section que les V-bands mais un tube direct sans cata.

Finalement c'est pas plus mal, je vais déjà tester avec les catas sports et je pense que ça va déjà faire un sacré bordel... et si ce n'est pas assez je peux toujours commander les test-pipes pas la suite et la mettre en mode "échappement libre" !

En tout cas dès que c'est prêt je te préviens et on fait l'essai ensemble :secret:

Invité Elsasser67
Posté(e)

curieux de voir le changement !! si vraiment la difference en vaut le coup je commande se qu il faut et m en faire une complete .. etant un peu dans le metier ca va aide !! lol et surtout pour beaucoup moin chere ... :icon_smile:

Je vois que tu es aussi en Alsace! Si tu viens à la sortie au Nurburgring du 1er au 4 mai, tu pourras comparer en live! Surtout que je fais poser les spacers et la poulie JHM et je fais la modification de la boite à air en plus de la ligne full JHM donc tu pourras voir la différence...

Tu as raison c'est de loin le meilleur rapport qualité-prix, pour 1000€ de moins qu'une Capristo en 65mm seulement et sans les downpipes tu as une vraie ligne full en 70mm!

Posté(e)

j ai un peu fouiller et effectivement les tarifs de la ligne jhm sont tres correct par rapport a d autres ...

si j arrive a me libere avec plaisir !!! ca c est une autres histoire ...

en tous cas vraiment je suis curieux de ton ressenti une fois monte ...

Posté(e) (modifié)

ahahah non moi sa seras plutot quelques heures de boulot !! lol

img_3010.jpg

img_3011.jpg

99617810.jpg

10008910.jpg

5988_110.jpg

voila le genre de chose que j ai deja fabrique ...

Modifié par julienr32
Posté(e) (modifié)

Jolie...

Je reste toujours admiratif de ce genre de travail

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

clair qu'il serait dommage de se priver avec le matos et les connaissances!!

Posté(e)

@Cyril1989 : il avait parlé d'une commande groupée sur le site JHM. Ou en est ou? Il faut se réunir pour voir ce qu'on peut obtenir. Qui est chaud?

Posté(e)

Hello elsasser67 on est vraiment pas loin je serai curieux d entendre ta machine ;-))))) si ca te derange dis moi comment on peut faire :-)

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Salut fireseb! Tu es d'où?

Pas de soucis, mais pour le moment elle est toujours en Suisse chez le mécano de Bethoven et il y en a pour un moment car en plus de la ligne, il me monte les Spacers + Poulie JHM, modif boîte à air et il vire le bi-masse pour me mettre un Sachs. Mais des que c'est prêt, je te préviens.

Envoie-moi tes coordonnés en MP! ^^

Ne vous inquiétez pas, je vous fais des vidéos des que je la récupère!

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

Elsasser67 de brumath ;-))) pas loin je tes envoye un mess en mp

Invité Elsasser67
Posté(e)

LOL disons que je libère le potentiel du V8 😝

Je te la ferai essayer si tu veux mais attention... L'essayer c'est l'adopter!! Hihi

Posté(e)

Effectivement,

Il y a quand même un gain en CV et Nm c'est sur et certain, mais surtout comme tu le dit tu libère vraiment le V8 ... et malgré le poids sa commence à bouger ...

Ce qui me gêne encore et que je regarde le quoi comment, c'est ces rapports de boîte trop long surtout la 3 ...

Julien d'après Michel la total 450 CV donc tu as sorti 417 CV sur banc pas assez d'air !!! curieux de voir si plus et combien après ???

417 CV+ ??? // 450 CV+ ?? =) ?????????????????

J'ai toujours dis et je maintient que sans compresseur on doit pouvoir passer les 460 CV et 500 Nm à voir par la suite ...

:nixweiss:

Invité Elsasser67
Posté(e)

Oui 417Ch/434Nm chez Shiftech avec la totale de chez Michel (pour 450ch garantis) donc en stage 2+ Avec

La ligne JHM je pense qu'on devrait avoisiner les 470ch/500Nm sachant que Tunetec annonce 485ch/530Nm avec sa boîte à air et carto en 102 et équivalent totale Michel mais sans les spacers et la poulie!

Quand je la récupère j'irai la repasser sur le même banc et on va voir!

Posté(e) (modifié)

Yep,

Quand on vois cette courbe pour la total de chez Michel et la différence avec les 2 combos supplémentaire ... je pense que oui ...

Exemple log que j'avais fait il y a un moment ... L'auto n'allait pas aussi bien que maintenant ... ce ne sont que des chiffres...

Je me refaire plutôt à la sensation de conduite ... Nm en vert

'120

Engine SpeedTorque specifieEdngine TorqueTraction Control

(G28) by ASR (actual) Status

/min Nm Nm

1920 599.8 5.9 ASR inactif

1920 599.8 5.9 ASR inactif

1920 599.8 26.5 ASR inactif

2120 599.8 391.1 ASR inactif

2240 599.8 355.8 ASR inactif

2280 599.8 385.2 ASR inactif

2440 599.8 396.9 ASR inactif

2640 599.8 417.5 ASR inactif

2800 599.8 438.1 ASR inactif

2920 599.8 452.8 ASR inactif

3120 599.8 455.7 ASR inactif

3320 599.8 470.4 ASR inactif

3520 599.8 470.4 ASR inactif

3680 599.8 476.3 ASR inactif

3840 599.8 473.4 ASR inactif

4040 599.8 473.4 ASR inactif

4200 599.8 470.4 ASR inactif

4400 599.8 467.5 ASR inactif

4600 599.8 476.3 ASR inactif

4760 599.8 479.3 ASR inactif

4920 599.8 470.4 ASR inactif

5120 599.8 476.3 ASR inactif

5320 599.8 479.3 ASR inactif

5480 599.8 488.1 ASR inactif

5680 599.8 496.9 ASR inactif

post-111280-0-50429100-1393687581_thumb.jpg

Modifié par Bethowen
Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Oui pour MRC/KSF, le banc sort plus que chez Shiftech parce que les mesures sont faites capot ouvert!

En tout cas les canassons sont là, fait juste le faire respirer ce V8 ^^

Modifié par Elsasser67
Invité Elsasser67
Posté(e)

Alors là...aucune idée!