Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

haha oui, volant à droite! Mais ça encore c'est qu'une question d'habitude. Quand on va voir la belle famille je m'y fais vite! C'est plus la boite manuelle qui serait un problème... :P

Comme aux US pour les manuelles :P

Là bas c'est le meilleur antivol possible :D

Modifié par Farz
  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ma femme aussi conduit la rs, arrêtez les gars, ça fait pas parti des voitures piegeuses ou difficiles à conduire... on ne parle pas de gt3rs sur la pluie.

T'inquiète Kitekat, on est un peu tous dans le même cas, si jamais je peux me déplacer et madame kitekat pourra la conduire après décalaminage ; )) :MdrDevil:

Invité Elsasser67
Posté(e)

Ma tite femme veux pas des fringues ou des beaux ongles, pour la milltek, je n'etais pas là et elle est aller la faire poser car elle pouvait pas attendre, lorsque je l'ai decalaminée, à peine finie, elle l'a essayée avant moi, elle conduit pieds nus, talon pointe et elle me causait de gros freins pour son S3 et là depuis qu'on a vendu RS, elle me bassine pour la grenouille.

Ma tite femme c'est un mec dans un corps de femme ;)

J'ai un pti 38 à l'ombre. Cet ete j'ai 3 semaines de congés, je roule au Paul ricard puis au Ledenon, entre 2 j'ai l'isolation du toit à refaire.

Donc si je dis à ma tite femme qu'en plus je monte faire un RS, c'est fight assuré :epe:

T'as bien de la chance, moi elle n'en a rien à faire... Au Japon il y a beaucoup de belles caisses mais la plupart du temps c'est madame qui la prend pour aller faire ses courses au supermarché, Monsieur étant trop occupé avec ses 80-90h/semaine pour conduire la voiture... Je te raconte pas le nombre de bombes que j'ai vu au volant d'une GT-R là-bas!!? Mais pour autant, ça ne les intéresse absolument pas! :mur:

Posté(e)

Ma tite femme veux pas des fringues ou des beaux ongles, pour la milltek, je n'etais pas là et elle est aller la faire poser car elle pouvait pas attendre, lorsque je l'ai decalaminée, à peine finie, elle l'a essayée avant moi, elle conduit pieds nus, talon pointe et elle me causait de gros freins pour son S3 et là depuis qu'on a vendu RS, elle me bassine pour la grenouille.

Ma tite femme c'est un mec dans un corps de femme ;)

J'ai un pti 38 à l'ombre. Cet ete j'ai 3 semaines de congés, je roule au Paul ricard puis au Ledenon, entre 2 j'ai l'isolation du toit à refaire.

Donc si je dis à ma tite femme qu'en plus je monte faire un RS, c'est fight assuré :epe:

Quand tu vas à ledenon préviens moi je ne suis vraiment pas loin!