Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Elsasser67
Posté(e)

Ca marche les gars! On vous tient au courant!

Pascal : je pense plus le weekend du 22/23 mars pour être sur vu tout ce qu'il y a à faire dessus! :icon_wink:

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Attends t'es en train de nous dire que ton daily c'est la RS4...? La vache! Elle a combien de bornes?

En tout cas dans ce cas là je comprends parfaitement, mais t'es bien le premier que je connais qui l'a prise comme daily!! :marcelpoire:

Effectivement, c'est mon Daily!! elle a 151000km. J'assume la voiture devant les patients!! LOL!! :MdrDevil:

Toutes mes voitures sont des daily, pour moi, une voiture dans le garage, c'est comme regarder un film de cul et pas pouvoir en profiter en vrai!!! ..... :moto:

Posté(e)

En attendant que ce soit prêt voilà ce que ça donne:

2) Ma config: Downpipes avec datas sports 300 cellules + exhaust et resonators

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=etdOLKPzByI[/media]

Mais on fera une vidéo comparative avec la MTM de David et la ligne d'origine Précata vidée + H-Pipe de Pascal!

:icon_eek: :icon_eek: Il en veut le V8 là, on voit qu'elle à la santé :bien:
Invité Elsasser67
Posté(e)

Effectivement, c'est mon Daily!! elle a 151000km. J'assume la voiture devant les patients!! LOL!! :MdrDevil:

Toutes mes voitures sont des daily, pour moi, une voiture dans le garage, c'est comme regarder un film de cul et pas pouvoir en profiter en vrai!!! ..... :moto:

Tu as bien raison! Ben moi de toute manière la RS4 est une voiture plaisir par la force des choses puisque j'habite à 50m du cabinet... :roi: du coup je suis super content de la sortir les weekends et je la rince pas trop! Mais dans ton cas si tu dois prendre la voiture pour aller au cabinet, autant se faire plaisir!! Tu as raison!

Invité Elsasser67
Posté(e)

:icon_eek: :icon_eek: Il en veut le V8 là, on voit qu'elle à la santé :bien:

Grave comme celle de Pascal et David! Quand le mécano de Pascal aura terminé, la mienne marchera à peu près pareil :secret:

J'étais pourtant un pro turbo avant, mais ce V8 atmo quand il marche c'est jouissif, plein à tous les régime! Et le son de la ligne JHM te donne + 100Ch :icon_lol: LOL

Posté(e)

Et le son de la ligne JHM te donne + 100Ch :icon_lol: LOL

C'est ça qu'est bon :bien:

Posté(e)

Celle de Pascal et David marchent pareil ??? Vu les temps annoncés sur le 3000 8000, je pense que Pascal avait mis une cale derrière la pédale ! :-/

Posté(e) (modifié)

Oui effectivement lorsque j'ai fait mon 3000-8000 à 7.8/7.9, je n'avais pas la poulie allégée, ni l'optimisation thermique (un débitmètre fatigué et un filtre à air passablement encrassé) et il me reste encore à installer un volant moteur alléger pour atteindre le niveau de préparation de la voiture à Pascal. Mais je ne me souvient pas que Pascal ai fait un "chrono officiel" avec video à l'appui pour son 3000-8000 à moins de 7 secondes, il s'agissait plutôt d'une estimation... Hein Pascal ?

Modifié par Bluemoon
Posté(e)

Vi ... une bétaillère :MdrDevil:

1959524_471819759613975_519891370_n.jpg

Oui effectivement lorsque j'ai fait mon 3000-8000 à 7.8/7.9, je n'avais pas la poulie allégée, ni l'optimisation thermique (un débitmètre fatigué et un filtre à air passablement encrassé) et il me reste encore à installer un volant moteur alléger pour atteindre le niveau de préparation de la voiture à Pascal. Mais je ne me souvient pas que Pascal est fait un "chrono officiel" avec video à l'appui pour son 3000-8000 à moins de 7 secondes, il s'agissait plutôt d'une estimation... Hein Pacal ?

La vérité et ailleurs David ... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: mais estimation ...

Posté(e)

Si tu me fais un vrai chrono 3000-8000, je te laisse essayer ma voiture à condition que tu me tordes pas les pédales...

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai que David a encore le bi-masse... donc manque plus que ça et elle sera encore plus réactive comme celle de Pascal!

Franchement venez essayer celle de Pascal et la mienne quand elle sera prête.

Plus la même voiture... l'aiguille est beaucoup plus légère comme dans la vidéo :love: Même à 3000tpm en 4, tu effleures la pédale de droite, ça part tout de suite!

Comme ça vous pouvez vous faire idée de ce que donne la ligne JHM en live et pour les sceptiques, quand vous rentrerez chez vous avec la totale Michel (qui est de toute façon plus que nécessaire) vous aurez l'impression de vous trainer la b***!

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

Oui Julien effectivement, on a l'impression de changer 2 fois de voiture! Une fois après Michel, et une deuxième après le changement d'embrayage!... Il me manque plus qu'une ligne ( à étudier ) et les spacers... Et de l'additif dans l'essence!

Posté(e)

Si quelqu'un pouvait me transmettre une adresse e-mail pour poser une question technique à JHM... par ce qu'a travers leur "fenêtre à question" je n'obtient pas de réponse.... svp merci...

Invité Elsasser67
Posté(e)

Demande ce gars! Il est vraiment sympa et répond dans la journée :bien:

Dru Yoder

Sales and Customer Service

JHMotorsports Inc.

14150 S. Harlan Road

Lathrop, CA 95330

sales@jhmotorsports.com

(209) 968-0077 phone

(209) 249-5255 fax

Posté(e)

Merci et merci....

Posté(e)

Si tu me fais un vrai chrono 3000-8000, je te laisse essayer ma voiture à condition que tu me tordes pas les pédales...

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Oui c'est vrai que David a encore le bi-masse... donc manque plus que ça et elle sera encore plus réactive comme celle de Pascal!

Franchement venez essayer celle de Pascal et la mienne quand elle sera prête.

Plus la même voiture... l'aiguille est beaucoup plus légère comme dans la vidéo :love: Même à 3000tpm en 4, tu effleures la pédale de droite, ça part tout de suite!

Comme ça vous pouvez vous faire idée de ce que donne la ligne JHM en live et pour les sceptiques, quand vous rentrerez chez vous avec la totale Michel (qui est de toute façon plus que nécessaire) vous aurez l'impression de vous trainer la b***!

Arrête il y aura plus de B7 que de B5 chez Vitor :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

On ce ferra des tests pour le fun ...

Et quand je monte chez toi Julien c'est NO LIMIT pour mois (dépucelage de la bétaillière) et la on va test comme il faut ...

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

On ce ferra des tests pour le fun ...

Et quand je monte chez toi Julien c'est NO LIMIT pour mois (dépucelage de la bétaillière) et la on va test comme il faut ...

Avec plaisir!! Objectif 320Km/h :secret: Perso c'est déjà fait! hihi

Tu vas voir c'est jouissif de faire des appels de phares aux Carrera 4S à 280Km/h :icon6: Tu verrais la gueule du Porshiste quand il se fait bouffer par un break à papa! LOL

God bless Autobahn!

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

320 avec la tienne Elsasser ? 297 GPS avec la mienne max :x

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

320 avec la tienne Elsasser ? 297 GPS avec la mienne max :x

315GPS Exactement ^^ mais il faut une sacrée allonge pour y arriver! Le seul endroit secure pour le faire c'est la portion 5 voies sur l'A5 direction Francfort sinon c'est chaud.

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

Des ptites GO PRO pour immortaliser tout ça , et après on partage sur YouTube pour enfin voir le vrai potentiel du v8 Rs4

Posté(e)

315GPS Exactement ^^ mais il faut une sacrée allonge pour y arriver! Le seul endroit secoure pour le faire c'est la portion 5 voies sur l'A5 direction Francfort sinon c'est chaud.

Une loooooongue ligne droite :P

Sur le trajet du Nurb impossible de pointer entre le Luxembourg et Nurburg, le bitume est de très mauvaise qualité et c'est quasi tout le temps de la deux voies :( J'ai du taper 280 max compteur.

Sur l'A4 entre Disney et Paris t'as une ligne droite monstrueuse qui se termine en légère descente, y parait que c'est pas mal là bas pour pointer ... :D

Posté(e)

315GPS Exactement ^^ mais il faut une sacrée allonge pour y arriver! Le seul endroit secoure pour le faire c'est la portion 5 voies sur l'A5 direction Francfort sinon c'est chaud.

Et tu es à quel régime moteur à 315 km/h GPS ?

Posté(e) (modifié)

plus de 8250 hihihihihihihihihi ...

Et donnée sur papier à 318 compteur à 8250 Tr/min comme on monte à 8500 ... voilà ...

Bon pas l'air en forme celle-ci mais elle tape 8500 voir un peut plus même ...

[media=]

[/media] Modifié par Bethowen
Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Oui justement il y a une très longue ligne droite 5 voies sur l'A5!

David, pour le régime moteur, aucune idée mais, je t'avoue que j'avais plus les yeux sur la route que sur le compte-tours!

Je retenterai avec Pascal et cette-fois je prendrai la GoPro!

Mais voilà une vidéo de moi allant au Nurb à 290Km/h justement sur l'autobahn entre le Lux et le Nurb avec la RS blindée (4 personnes dont mon pote américain de 110Kg LOL). Pas assez d'allonge, portion d'autobahn trop défoncée et trop lourde pour atteindre la V-Max!

[media=]

[/media] Modifié par Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Pas les pièces... Purée curieux de voir en 2+ l'accélération...

A 130 en 6 ème à peine tu appuyes elle part ... Grrr...

Modifié par Bethowen
Invité Elsasser67
Posté(e)

Pas les pièces... Purée curieux de voir en 2+ l'accélération...

A 130 en 6 ème à peine tu appuyes elle part ... Grrr...

Oui là c'est avec la totale de chez Michel et le Bi-masse. Alors j'ai hâte de retester en 2+ JHM et le Sachs! :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Attends t'es en train de nous dire que ton daily c'est la RS4...? La vache! Elle a combien de bornes?

En tout cas dans ce cas là je comprends parfaitement, mais t'es bien le premier que je connais qui l'a prise comme daily!! :marcelpoire:

Les 2 que j'ai eu etaient des daly, Meme si j'etais tres peu en france, ma tite femme l'utilisait (ecole et courses car coffre plus grand que sur son S3 ou son A1) :icon_biggrin:

Modifié par kitekat31
Posté(e)

moi aussi c'est mon daily et nous ne sommes pas seuls

Posté(e)

dis kitekat, ca te manque pas le décalaminage sur rs4, j'arrive pas à prendre le temps d'aller sur annecy... tu veux pas passer en Auvergne ?

Posté(e) (modifié)

Salut Tckeck ... bein ça me dérangerai pas d'en faire un autre (je dis pas que ça me manque hein :icon_biggrin: ) actuellement suis à la frontiere entre le mali et le senegal jusque mi avril pis ensuite je file en guinee, donc ça va faire un chouille loin je crois :unsure:

Modifié par kitekat31
Posté(e)

tu sais j'ai le temps si je dois attendre cet été pour éviter de faire une connerie ça me dérange pas... :roi: Tu dois pas avoir froid en ce moment dans ces endroits

Invité Elsasser67
Posté(e)

Les 2 que j'ai eu etaient des daly, Meme si j'etais tres peu en france, ma tite femme l'utilisait (ecole et courses car coffre plus grand que sur son S3 ou son A1) :icon_biggrin:

haha alors vous êtes 2! En tout cas t'avais pas peur de laisser ta femme la conduire...? LOL perso ma femme c'est interdit sinon je suis bon pour l'abonnement chez le carrossier!! Bon c'est peut-être du au fait qu'elle est japonaise et qu'au Japon il ne conduisent que des boites auto...

Posté(e)

et surtout que le volant est a droite et qu'ils conduisent dans le sens inverse, bref a l'anglaise quoi si mes souvenirs sont bons lorsque j'y suis allé :-)

Posté(e)

Ma tite femme veux pas des fringues ou des beaux ongles, pour la milltek, je n'etais pas là et elle est aller la faire poser car elle pouvait pas attendre, lorsque je l'ai decalaminée, à peine finie, elle l'a essayée avant moi, elle conduit pieds nus, talon pointe et elle me causait de gros freins pour son S3 et là depuis qu'on a vendu RS, elle me bassine pour la grenouille.

Ma tite femme c'est un mec dans un corps de femme ;)

tu sais j'ai le temps si je dois attendre cet été pour éviter de faire une connerie ça me dérange pas... :roi: Tu dois pas avoir froid en ce moment dans ces endroits

J'ai un pti 38 à l'ombre. Cet ete j'ai 3 semaines de congés, je roule au Paul ricard puis au Ledenon, entre 2 j'ai l'isolation du toit à refaire.

Donc si je dis à ma tite femme qu'en plus je monte faire un RS, c'est fight assuré :epe:

Invité Elsasser67
Posté(e)

et surtout que le volant est a droite et qu'ils conduisent dans le sens inverse, bref a l'anglaise quoi si mes souvenirs sont bons lorsque j'y suis allé :-)

haha oui, volant à droite! Mais ça encore c'est qu'une question d'habitude. Quand on va voir la belle famille je m'y fais vite! C'est plus la boite manuelle qui serait un problème... :P