Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai relevé 1m33.

je pense meme qu'il y a 1m34/35 au plus pres de la banquette mais le siege auto de ma fille me genait pour prendre la côte ici.

Afin de comparer, combien as tu dans le Q5?

Posté(e)

Merci pour la mesure

Dans le q5 j'ai 1.35 ,beaucoup de perte de place du aux appuis coude très large ,deplus il encore presque 10 cm de perte coté siège isofix ,à l'opposé aussi mais un peu moins bref ...

Comme je le disais dans le l'autre post je vais aller en cc avec mes sièges enfants faire une mesure moi même

J’espère que cela ira ,car il me plait beaucoup ce allroad ,même en blanc :marcelpoire: moi qui n'aimait pas trop cette couleur pour le q5

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Superbe ton A4 Allroad. Dis moi tes jantes sont en 8,5"x19 ? Et quel est l'entraxe? ET35?

Je souhaite en mettre sur la mienne et vu que l'entraxe d'origine sur les A4 Allroad est ET26 en 8" de largeur je voulais savoir si cela ne posait pas de problème particulier.

Super ton cendrier, ça fini bien l'intérieur, j'adore

Posté(e)

Salut tom78

Oui c'est bien du 8.5x19 mais en ET25 pour etre au plus près de la côte d'origine.

Merci pour ton com' ;-)

Posté(e)

Ahhh une réponse :)

Merci à toi. Oui j'ai vu sur ld prestige que c'était du ET25. En fait sur leur site on peut choisir Audi A4 Allroad de 2008 à 2011 et à partir de 2011, alors qu'il n'y a aucune différence entre les modèles de A4 Allroad de 2009 a aujourd'hui au niveau des déports de jantes...

Et pour les modèles 2008 à 2011 sur leur site l'ET est de 35... Bizarre.

Donc en ET25 il ne reste plus beaucoup de choix malheureusement sur leur site.

En tout cas ton Allroad est vraiment top ;)

Posté(e)

Merci encore!

J'avais passé un coup de fil a LD qui m'avait dit de selectionner "A6 allroad apr" si je me souviens bien et qui m'avais confirmé l'ET 25.

Sur leur site tu peux choisir directement la taille et l'ET de la jante sans passer par le modèle de voiture....

Tu auras surement plus de choix en procedant comme cela.

Et n'hesites pas à les appeler, ils sont de bons conseils!

As tu un post ou l'on peut voir ton Allroad?

Posté(e)

Merci encore.

Oui j'ai un post juste en dessous du tiens presque ;)

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

dsc_0510.jpg

dsc_0710.jpg

dsc_0810.jpg

dsc_0511.jpg

Quelques petites photos de ma titine qui me donne toujours autant de plaisir! :malelovies:

Modifié par dragonball
Posté(e)

Me voilà sur ton topic. Je viens à mon tour de jeter un œil et magnifique voiture et les jantes lui vont comme un gant !

Comme ça je serais à quoi ressemblera la voiture qui me ferra des appel de phares lol

@+