Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Après 7 ans avec une A3 8L noir volcan TDI 110...

Puis 7 ans avec une A3 8P Sportback bleu ile maurice TDI 140...

Me voila maintenant avec la voiture dont j'ai tant révé : un Allroad blanc ibis TDI 177. :malelovies:

Acheté via un mandataire, il est de 07/2012, millesime 2013 et à 18 000 kilometres.

Voici sa config:

TDi 177 Boite manuelle

Blanc ibis

Sièges sport chauffants cuir /alcantara noir et anthracite

Volant sport à méplat

Adaptative cruise controle

Active lane assist

Parking system plus MMI Av/Ar

Audi sound system + multimedia SD / SIM

GPS advanced

Climatisation tri zone

Crochet d'attelage

Jantes 8x18" 5 branches

Pare soleil vitre arrieres

Rétroviseurs électrique escamotables

Trappe a ski + sac

Extension de garantie 3 ans/ 100 000 kms

Rampe pavillon anthracite (assortis aux extensions d'ailes)

Détecteur pluie / luminosité

Xénon plus

Application décorative titane

Système Start/stop avec récupération

Connexion bluetooth

Voilà, je suis trop heureux d'avoir "LA" config que je voulais en occasion récente , et c'est un réel plaisir d'être à son volant :lover: .

Le changement avec mon A3 sportback est juste énorme!

Dans les modifications à venir:

- 4 jantes A6 C7 Poli/gun en 19" avec pneus été Goodyear F1 Asymetric 2 et je vais monter 4 pneus hiver Nokian sur les 18" d'origine.

- Un glastint medium

- Un kit pédale S4/RS4 alu avec repose pied

- un cendrier (type A1/Q3)

- 4 tapis + bac de coffre caoutchouc( pas le plus joli je vous l'accorde mais avec 2 enfants et allant souvent sur des chantier, quasi obligatoire pour pas ruiner les tapis velours en quelques semaines...)

Je vous poste des photos dès que possible! :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Voici les photos! :icon_wink:

20140216.jpg

20140217.jpg

20140218.jpg

20140219.jpg

dsc_0213.jpg

dsc_0214.jpg

dsc_0215.jpg

dsc_0217.jpg

Modifié par dragonball
Posté(e)

Bienvenu a toi!Tres belle config,félicitations pour ton achat! Elle est vraiment tres belle. Par rapport a la mienne il me manque le sac a Ski(je prend un coffre de toit:( ), les capteurs avant, et par soleil arriere pour mes petiots, ce full option est introuvable en occasion. Tu as mis combien de temps a la trouver? Moi javais deja mis 1 ans a la chercher!

Posté(e) (modifié)

Salut mallroad.

Merci pour ton commentaire.

Je vois que la tienne est bien équipée également!

A oui, 1 an quand même!!! :icon_eek:

Sinon, j'ai mis environ 4 mois à trouver toutes les options, la couleur et la motorisation/boite que je cherchais.

Pareil, pour les skis, j'ai également un coffre de toit. Je préfère aussi, au moins quand il reste de la glace coincée dans les fixs, ça ne coule pas dans l'auto et ne gêne pas les passagers.

Je viens d'ailleurs d'acheter des barres Thule rabaissées et bien discrètes pour pour voir l'installer.

9585-z10.jpg

Modifié par dragonball
Posté(e)

Venant d'une A3 Sportback tdi 140 reprogrammée à 175cv, j'avais peur de trouver l'allroad un peu mou mais j'avoue etre agréablement surpris par le couple à bas régime du tdi 177.

Là ou je trouve qu'il en manque un peu, c'est en reprise sur autoroute mais ça reste quand même très acceptable.

Posté(e) (modifié)

Je ne vais pas te contredire là dessus!!! :ripeer:

Avec sa garde au sol rehaussée, c'est hyper confortable mais il n'y a pas pour autant du roulis en virage (contrairement au Q5).

C'est vraiment un super compromis entre le SUV et la berline!

Modifié par dragonball
Posté(e)

Oui effectivement, je ne me voyait pas du tout dans un Q5 et l'A5 sportback que j'avais été un peu trop basse a mon goût. Du coup, j'ai trouvé le compromis intéressant. :)

Posté(e) (modifié)

Voici une petite "Update" de mon Allroad avec ses quatres nouvelles roulettes en 19" chaussées en Goodyear F1 asymétrique 2.

J'ai longuement hésité avec les jantes du New RS6 en Poli/Gun, mais finalement, (même si il m'a fallu un temps d'adaptation car cela change quand même pas mal le style général de l'auto...), je trouve maintenant que ce mariage lui va à ravir.

Place aux photos:

110.jpg

2_21010.jpg

31010.jpg

51010.jpg

61010.jpg

1001010.jpg

2001010.jpg

Voilà, n'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous aimiez :

un peu... :lover:

beaucoup... :malelovies:

ou pas du tout! :vomi:

Modifié par dragonball
Posté(e) (modifié)

Oui c'est légèrement plus ferme mais je n'ai pas ressenti de perte de puissance due au passage du 18" au 19".

La largeur du pneu reste la même:

245/45-18 d'origine

et 245/40-19 maintenant.

C'est d'ailleurs une taille disponible sur le configurateur audi donc homologuée pour l'allroad.

Modifié par dragonball
Posté(e)

Ca lui va plutôt bien comme roulettes :)

Pareil , je récupère les nouvelles roulettes en 20 ce weekend ainsi que les combinés filetés afin de lui donner un autre petit look plus sympa

Posté(e)

Merci pour vos coms à tout les 3! :icon_wink:

Beaucoup de "vues" mais pas beaucoup d'avis... :nixweiss:

Sinon, hâte de voir ce que va donner ton combo jantes en 20" + rabaissement Oihan64!

Tu as un post ou l'on peut voir ton Allroad ?

Posté(e)

Je l'ai pas encore créer , faut que je me motive loll , mais pour le premier programme ca sera 4 Vossen en 10.5x20 ET30 aux 4 coins , combinés filetés H&R et pneus en 255/35/20 pour pas trop casser l'effet 4*4

Posté(e)

:secret: ça suis bien avec la voiture en Allroad :bien:

tu sa sentir plus vite les anomalie des routes après une usure des pneumatiques mais elle tiendra mieux la route :moto:

Posté(e)

Je l'ai pas encore créer , faut que je me motive loll , mais pour le premier programme ca sera 4 Vossen en 10.5x20 ET30 aux 4 coins , combinés filetés H&R et pneus en 255/35/20 pour pas trop casser l'effet 4*4

J'ai hâte de decouvrir tout ça!!!

Il est quelle couleur ton allroad?

Posté(e)

Il est blanc comme le tiens , mais modèle 2010 avec toit ouvrant panoramique

Posté(e)

Vivement les photos semaine prochaine alors !

Posté(e)

Salut,

Belle config et très belle voiture, je ferais bien la même opération. Les jantes sont top le rendu est top.

Donne nous un rendu apres quelques milliers de kilomètres

Profites bien de ta belle

Posté(e)

Vivement les photos semaine prochaine alors !

Le problème c'est que j'ai plus d'hébergeur d'image sinon elle serait déjà présentée :)

Posté(e)

Le problème c'est que j'ai plus d'hébergeur d'image sinon elle serait déjà présentée :)

Il n'y a pas d'excuses, Oihan! :ripeer: :ripeer: :ripeer:

http://www.hostingpics.net/

Posté(e) (modifié)

Voici quelques petits accessoires montés dernièrement:

- Une paire d'ampoules d'antibrouillard 5500 K pour virer cette couleur jaune pipi à chaque ouverture/fermeture de l'auto... Je ne supportais plus! :bleble:

C'est une marque japonaise qui donne, sur le papier, 30% d'éclairage en plus.

En général, les ampoules bleutées n'éclairent pas grand chose mais là effectivement, ça à l'air de mieux éclairer! :icon6:

dsc_0218.jpg

dsc_0219.jpg

dsc_0220.jpg

- 4 tapis d'origine Audi en caoutchouc pour préserver les moquettes et tapis velours de la boue/flotte et de la neige quand je pars en station + un tapis de coffre.

dsc_0221.jpg

- Et un cendrier d'A1/Q3 pour combler ce gros trou qui pour moi était disgracieux sur la console centrale.

Là au moins, on peux mettre des choses dedans, clés ou autres, sans que cela fasse moche...

Je trouve qu'il a bien sa place et que ça fini bien l'ensemble! :icon6:

dsc_0222.jpg

dsc_0223.jpg

Voilà pour les petites modifs! :icon_smile:

Modifié par dragonball
Posté(e)

Il n'y a pas d'excuses, Oihan! :ripeer: :ripeer: :ripeer:

http://www.hostingpics.net/

Plus d'excuses j'ai trouvé un hébergeur

loll

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Une petite photo avec le coffre de toit devant un joli paysage. B)

dsc_0226.jpg

Modifié par dragonball
Posté(e)

Plus qu'a le repeindre en blanc le coffre de toit :)

Posté(e)

Ca va, ça me plait bien comme ça, de toute façon pas possible de le peindre, la surface n'est pas lisse pour être plus aérodynamique parait il...

Je trouve au contraire que ça fait un peu moins "massif" et va bien avec les PC et extensions d'ailes.

Posté(e)

La jumelle à Oihan ! Sans le TO mais avec les barres de toit qui vont bien ^^

Très bon choix de jantes !

Mode allroad permanent, ils ont aboli le côté polyvalent Audi sur cette voiture.

Posté(e) (modifié)

Merci TheRhino! ;)

Modifié par dragonball
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Très belle auto. Est ce que tu peux nous dire combien tu as payé ton Allroad via un mandataire car dans les concessions les prix sont assez hauts.

D'autre part, c'est intéressant le témoignage au sujet du roulis....

Posté(e)

Merci Patrick!

Je voulais te répondre par MP mais ta boite est pleine et ne peux plus recevoir de nouveaux messages...

Va falloir faire du vide!

Sinon, pour les news sur l'auto, teintage des vitres intégral en medium et pédalier RS4.

Photos à l'occaz! :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut ,

Vu que je cherche des infos sur ce allroad est que personnes me réponds :mur: ,je vais tenter ici

Je serai très intéressé par ce modéle mais j'ai un gros doute pour les places arriéres ,3 enfants a mettre actuellement dans mon q5 nos soucis

J'aimerai bien connaitre la distance entre les 2 repose coude à l'arriére pour faire un comparatif au q5

Si une âme charitable veut bien prendre cette côte ça serait franchement cool :marcelpoire: