Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ça j'en sais rien ^^ mais j'aimerais savoir comment activer les feux du jour parce que je n'ai pas l'option sur mon MMI

c'est bon un petit coup de vag et le tour est jouer j'ai récupérer les feux du jour , reste qu'a teinté les vitres et changer les plaquettes

Modifié par aminemouafik
Posté(e)

J'entend des claquements quand je tourne le volant pendant mon stationnement est -ce normal ?

Posté(e)

Couterait combien un cardan puis est ce que sa prend du temps a changer la piece ?

Posté(e)

Les ailes avant et arrière ont étaient changé ?

Posté(e)

J'entend des claquements quand je tourne le volant pendant mon stationnement est -ce normal ?

Braqué a fond c est normal

Posté(e)

Non non même quand c'est pas a fond j'entend des claquements et sa dérange trop ...

Posté(e)

Pour diagnostiquer un cardan hs, tu vas sur un parking tu braques a fond d'un coté puis de l'autre et tu roules. Si ca claque de facon régulière, cardan hs.

Si tes claquements se font a l'arret, c'est autre chose...

Posté(e)

Voilà quand je braque a fond et je roule sa fait des claquements réguliers , coûterais combien un cardan ? Et merci pour votre aide

Posté(e)

pas forcément nécessaire de changés la cardan, un soufflet ferai peu être l'affaire...

sur nos auto je pense que sa coûté un bon 400 e tout compris, un soufflet lui ces 150 e.

Posté(e)

href="/monthly_02_2014/post-109850-0-89305600-1393161311.jpg"> post-109850-0-89305600-1393161311_thumb.jpg tu as des jantes à déport ??

Posté(e)

Très belle auto, félicitations. :malelovies:

Mais pas fan de l'aileron. :nanana:

Moi par contre je veux bien un coffre de RS5 pour monter sur mon A5.

Posté(e)

Pour les jantes c'est des rotor en 20'' , et pour l'aileron c'est vraiment lui qui m'a pousser a faire cet achat , parce que comme je l'avais dit j'avais une a5 s-line , le coffre chane tout :P

Posté(e)

Très belle auto, félicitations. :malelovies:

Mais pas fan de l'aileron. :nanana:

Je tiens a préciser que l'aileron est escamotable c'est a dire que je je peux je faire monter comme je peux m'en passer ^^

Posté(e)

Pour les jantes c'est des rotor en 20'' , et pour l'aileron c'est vraiment lui qui m'a pousser a faire cet achat , parce que comme je l'avais dit j'avais une a5 s-line , le coffre chane tout :P

Tu n'a pas de deuxième jeu de jantes à déport ?

La photo avec la vue intérieure est celle avec des jantes à déport.....reportage photo fait dans un entrepôt d'aviation si mes souvenirs sont bons.....

Posté(e)

Ah pour celui de l'intérieur c'est le même que j'ai, j'avais pas pu diminuer la taille de la photo , j'ai donc mis celle la :P