Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il semblerai que ce soit du plug and play pour certain modèles mais, que:

les feux sur le coffre ne s'allume pas et que le poids de ceci diffère et pas conséquant rende l'ouverture du coffre difficile.

un membre a posté récemment des problèmes lié a ce montage.

tu a quel version berline ou avant?

n'étant pas un pro du tuning, d'autres membres t'affirmeront si mes propos sont vrai.

Posté(e)

moi j'ai changer mes feux arrière d'origine , pour mettre des feux a leds sur ma B8

pas besoin de passer par le vagcom et aucun erreur sur le tableau de bord

par contre je les fait faire pas un professionnelle et sa prend 20 minute mdr

Posté(e)

En faite ça dépend du modèle de feux à led que l'on souhaite mettre.

Il y a deux modèles: les premiers avec les stops aux extérieur, 2008 à 2010 (je crois), et la deuxième génération (actuel) avec un bandeau inférieur type "néon".

Le deuxième modèle est plus compliqué à monter sur les b8 1er génération, car il n'y a pas les stops sur la partie intérieur.

Par contre, faudrait vérifier si il n'y aurait pas assez de fils pour le faire, quitte à modifier le connecteur.

Pour info, je cherche ces derniers modèles, plus moderne, ensuite pour le montage j'improviserais (je suis électro) :icon_biggrin:

Posté(e)

bandit, les feux a led qu'ont achète son tous équipé de feu stop extérieur car, il me semble que sur les modèle d'origine le feu s'allume partout.

par contre si trouve le aversion " néon " je suis preneur, magnifique!

Posté(e)

Pour ma part j'ai des feux led en 2eme monte origine audi avec dongles kufatec et j'ai bien les feux stop sur l'extérieur et coffre. Par contre codage via à un boitier fourni avec les dongles.

Posté(e)

:coucou:

Sujet maintes fois traité, ce serait sympa de faire un minimum de recherche.

Posté(e)

Dinozzo: je suis d'accord avec toi, mais qui va se lancer dans un topic avec feux néons....... :icon_biggrin:

Perso, dès que je trouve des feux néons, et que j'arrive à les installer, je fait un tuto.

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Bonjour,

Comme le dit Altarumba, les feux sont de formes différentes.

A voir mais c'est clair que les feux FL sont magnifques

Posté(e)

Moi j'ai mit des feux led 2eme monture est aucun problemes, installation très facile !

Seul truc c'est que avec mes feux je n'ai pas la partie coffre qui s'allume en freinant.

J'aimerai plutard changer par des néon on va dire mais tout ceux je vois sans devoir changé le coffre et a prix resonnable, sont uniquement pour break

pas de chance moi c'est berline

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je suis moi-même intéressé par les feux "néons".

J'ai une A4 Avant de 2008 et me suis toujours demandé si je pouvais les (faire) installer sur la mienne :)

Si je trouve la réponse dans ton topic, je serai ravi !!! :D

ps : information importante, je suis une vraie buse en mécanique ^^

Posté(e)

Tu dis feux néons "adaptables ? Parce que ce ne sont pas des pièces AUDI ?

Pour mon PS... en effet ! :icon_biggrin:

Posté(e)

es tu prêt à mettre env 1000€ pour les feux Audi ?

Si non, tout ce que tu trouveras sur les différents sites de pcs détachées sera de l'adaptable

Posté(e)

je susi aller a un garage a lacon de provence et j'en est eu pour 320 euros monter poser

et se sont exactement les meme que sur le cites web allemands

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je remonte le sujet.

J'ai donc acheter les 4 blocs arrières. J'ai testé ce week un bloc extérieur.

Alors déjà pas d'erreur sur le clignotant, le feux de recul (normale car ampoule).

J'ai une erreur feux de position ou stop, je sais plus.

Le feux fonctionne correctement, et comme le signale veilleuse/stop passe dans le même fil, l'intensité varie.

Pour l'optique intérrieur, je vais passer un fil pour le clignotant, la veilleuse est disponible ainsi que l'anti brouillard.

En conclusion je peut récupérer le signale feux stop sur la centrale, mais je souhaiterai plutôt trouver l'astuce pour annuler le double signale.

J'ai parcouru plusieurs forum, surtout allemand, et j'ai trouver un post ou ils l'ont fait, mais 70 pages ça va être long.

Voilà, ça avance.....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je remonte le sujet.

J'ai donc acheter les 4 blocs arrières. J'ai testé ce week un bloc extérieur.

Alors déjà pas d'erreur sur le clignotant, le feux de recul (normale car ampoule).

J'ai une erreur feux de position ou stop, je sais plus.

Le feux fonctionne correctement, et comme le signale veilleuse/stop passe dans le même fil, l'intensité varie.

Pour l'optique intérrieur, je vais passer un fil pour le clignotant, la veilleuse est disponible ainsi que l'anti brouillard.

En conclusion je peut récupérer le signale feux stop sur la centrale, mais je souhaiterai plutôt trouver l'astuce pour annuler le double signale.

J'ai parcouru plusieurs forum, surtout allemand, et j'ai trouver un post ou ils l'ont fait, mais 70 pages ça va être long.

Voilà, ça avance.....

Salut !! je resort ce petit post car je me trouve dans la même situation que toi Bandit !!!

j'ai pris mes feux sur Dectane ( les repliques des originaux au niveau de l'aspect) mais le problème est que j'ai une erreur sur l'ordianteur de bord au premier freinage ou au premier allumage des feux !!

Comment à tu fais pour corrigé cela ?

Merci à tous

Posté(e) (modifié)

Salut

Après plusieurs semaines de roulage, dont les vacances, je n'est aucunes erreurs au tableau de bord. Certes, il n'y a que les feux stops extérieur qui s'allume mais pas d'erreur.

J'ai trouvé les codes que modifie kufatec, mais 1er je suis pas sur à 100% du code d'accès à la centrale et 2ème pas trop le temps en ce moment.

Comme j'ai dit plus haut, je ferrais un tuto quand tout sera ok.

Modifié par bandit
Posté(e)

J'ai réussi !! j'avais pas vu qu'il y avait des systèmes anti-erreur pour les feux latéraux.

Je suis avec impatience la suite de ton aventure Bandit !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai effectué cette modification sur mon A4 AVANT de 2011, soit passage LED -> LED restylés

problème : les anti-brouillards ne fonctionnent plus

-> il faut modifier l'intensité mais je ne sais pas comment faire avec mon vagcom :icon_confused:

Modifié par airdesigner
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Donc je possède une A4 b8 berline je vient de faire la modification pour l'installation des feux facelift

Je voudrait savoir si possible la modification de l'intensité des feux stop et brouillard

Car j'ai la veilleuse du stop et de lanti-brouillard que je voudrait désactiver

Merci de votre réponse

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je fait un déterrage, histoire de savoir si Bandit tu avais trouvé la solution pour le feux ?

J'ai pas réussi à trouvé les codes de modifs de Kufatec ! Je suis en vacances et je dois bien avouez que j'aimerai bien m'attaqué à l'éclairage des feux stop sur la partie de la malle.

Sinon j'ai vu que sur ce site, il y a eu une avancé sur le codage des feux arrières suite à la modif :

http://ankk-vagcom.com/a4-b8-feux-arrieres-a-led/

Fab'

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah la solution est toute trouvé et merci à son auteur,

----

Voici mon com sur mon post de présentation :

Bon de retour avec une énorme nouvelle !!

J'étais en relation avec le site ANKK-Vagcom et il vient de me faire économisé le dongle kufatec à 199€ pour les feux à LED !!

J'ai les feux qui se comporte comme les feux à LED originales !!

La malle s'allume quand je freine et le semblant de courant qui passait dans les ampoules anti-brouillard n'existe plus !!

C'est génial et c'est top !!

Prix modifications des feux : 269€

Prix du codage (Pour débloqué la manipulation sur Ankk-Vagcom) : 20€

:race:

Posté(e)

t'as un lien pour les feux s'il te plait ?

le codage c'est compliqué ?

Posté(e)

Alors pour les feux voici le lien :

https://www.dectane.de/TAILLIGHTS/Taillights-AUDI/LED-taillights-Audi-A4-B8-8K-Lim-07-red-crystal-RA14ADLRC.html

Sinon pour le codage c'est tres simple. Si tu suis le tuto en quelques minutes cela sera fait.

Je viens de rouler avec et je dois dire qu'avoir les frein qui s'allume sur les 4 optiques et ne plus avoir les antibrouillard allumés c'est agreable.

Posté(e)

Alors pour les feux voici le lien :

https://www.dectane.de/TAILLIGHTS/Taillights-AUDI/LED-taillights-Audi-A4-B8-8K-Lim-07-red-crystal-RA14ADLRC.html

Sinon pour le codage c'est tres simple. Si tu suis le tuto en quelques minutes cela sera fait.

Je viens de rouler avec et je dois dire qu'avoir les frein qui s'allume sur les 4 optiques et ne plus avoir les antibrouillard allumés c'est agreable.

Dommage qu ils n aient rien pour les Avant...