Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La c7 3.0 d' Eddy


Messages recommandés

:), le changement, c'est pour très bientôt...

 

Les vitres sont teintées, les jantes sont sur l'auto, reste plus qu'à monter les ressorts, ma commande est arrivée hier.

 

Rendez vous début mai pour faire une retouche de peinture sur le bas du pare-choc avant et sur un bas de caisse, c'est pas méchant mais je ne vois que ça.

Dans la foulée, elle aura le droit a un bon detailling et un petit coup de peinture gris argent aux étriers, on reste soft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut,

Désolé, j'ai pas de photos potables a mettre pour l 'instant, j'en ferais quand les ressorts seront montés.

J'ai monté jantes rotor en 21" d'audi A8 4h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21" sur une A4, ça fait de sacrées roulettes.

 

Vraiment curieux et impatient de voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste ce qu'il lui faut, le 9" en et35 remplit bien les ailes.

 

Les ressorts seront montés demain, je ferais des photos dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, désolé pour le retard, voilà une ou deux photos pas térribles, je comptais en prendre aujourd'hui mais le beau temps n'était pas au rendez vous..

 

946696image1.jpg

 

621870image6.jpg

 

707427image7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait très très beau

Le 21 lui va trop bien et le rabaissement et TOP

Super . Très bon choix eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eddy,

 

Je ne me lasse pas d'admirer ton auto, ces 4 roulettes lui vont au poil, les Rotors s'accordent parfaitement à la ligne , a fortiori en 21 pouces!

 

C'est fou comme une paire de jantes peuvent transformer une auto, elle parait plus grande, plus longue aussi.

 

Le rabaissement est juste comme il faut, même si ce n'est pas au goût de tout le monde, tu as su trouver le bon équilibre!

 

Le traitement des vitres est un sans faute.

 

Ton auto est superbe, tu as su conserver la genèse qui fait le succès de cette auto!

 

Félicitations!

Modifié par Ace-Line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces commentaires,

 

L'association des teintes lui vont vraiment bien, je suis vraiment content du résultat..

C'est propre, c'est sobre, c'est vraiment le look que je souhaitais lui donner..

 

Kintaro: oui, c'est bien celle-ci que tu as vu..

 

Il resterait quand même une ou deux petites choses que je voudrais revoir, entre autres le petit becquet de la s6.

Modifié par EDDY73200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu as du avoir du bol pour les jantes de les trouver c est rare ; le becquet moi aussi j y pensais quand j ai tel a audi pour le prix j ai prix peur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli tomber a la renverse quand ils m'ont donné le prix, je regardes à l'étranger si je le trouve moins chère.

 

salut eddy si tu trouve un plan moins cher fais moi signe stp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je la trouve aussi très belle, mis à part la hauteur, je la remonterais de 2/3cm... En effet j'aime bien quand la distance entre le pneu et l'aile est constante sur tout le tour, ça fait sportif sans en faire trop. Ensuite quand le pneu rentre dans l'aile ça fait tunning. Ou alors il faut mettre des autocollants de pub dessus et la poser sur un circuit pour faire des courses. Mais comme on a déjà dit, les goûts et les couleurs.....

Modifié par Pipoxster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu ! :malelovies:

 

Bon ben ça y est, elle est finie, tu peux changer, passer à la prochaine :race:

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 est en effet ce qui faut sur les a6 4g le 20 faisant gentil... Les 9x21 et35 des a7/a8 sont en effet une bonne dimension. En effet le bord des jantes est ainsi déporté de 16mm vers l extérieur et c est nickel. Pour info on sait encore aller un poil plus loin de quelques mm sans devoir faire de modifs sur la voiture après faut retirer la vis de fixation de la contre aile a l avant et à l' arrière faut élargir un peu les ailes (je suis en 9x21et20 soit a 30 mm plus déporte qu a l origine mais il faut la d office élargir les ailes. Cela permet pour l hiver de caser les jantes rotor de rs5 concaves en 9x20 et26.

 

Pourquoi n a tu pas monté une suspqt complète car en ressorts seuls ça doit pas être top question confort. Ou alors tu as la suspension adaptative peut être ? Moi j ai une kw variant 3 et c'est incroyable le confort qu on garde encore tout en étant hyper bas.

 

Continue comme ça pas de faute de gout. Ton a4 était peut être un poil trop basse mais j ai fait partie de cette folie par le passe avec suspat pneumatique. On en reviens et on réalise par après que c était trop bas (tu verras) mais la non ton a 6 est bien pour moi. Jaime quand les pneus rentrent légèrement dans les ailes. Cela rend optiquement les jantes plus grandes et c est top.

 

Pour info je me fait de temps en temps critiquer pour mes modifs extrêmes et bien fait comme moi.... Je m en contre fou royalement...

 

Si je peut t aider pour quelque chose n hésite j ai pratiquement changer tout sur mon a6 4g ce qui fait qu on sait ce qui peut pu pas se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en pneu tu utilises quoi ? 255/30/21 ou 245/30/22. Si 245/30/21 j ai 4 pneus en stock roulé 100km en vredestein vorti R si ça t intéresse (par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Salut rsquattro, merci pour toutes ces infos, je suis partis sur ce kit ressorts parce que j'avais peur que l'auto perde tout son confort de conduite, et franchement pour le coup, je ne suis pas déçu,rien ne m'empêche de monter des amortisseurs sport si un jour ça m'en prends l'envie..

 

J'ai fais refaire une géométrie depuis le montage de ressorts et à l'arrière la jante est proche du bord d'aile..

 

Pour les dimensions,je suis en 245/30/21 c'est juste ce qu'il faut pour le 9", dommage, les 4 viennent d'être montés...

 

C'est très gentil de te proposer de me renseigner si jamais j'ai besoin..

Merci d'avance.

 

 

-Ruddy!!

Ok, ça marche..

Tous le monde va bien, on a hâte que la saison d'hiver se termine pour pouvoir souffler un peu et prendre un peu de congés.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

Non rien de nouveau, je viens juste de terminer mon traitement de carrosserie, décontamination à la clay, rectification de quelques éclats de gravillons, 3 phases de polissage ,passage de deux couches d'une cire synthétique et pour finir une couche d'un sealant.

Heureusement qu'il faut pas faire ça tous les jours, j'en voyais plus le bout..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ton A6, et bien je me dis que finalement si j'avais à choisir, j'aurais du mal à faire mon choix entre un break et une berline, elle est vraiment superbe !

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...