Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Préparateur LRS

Messages recommandés

coucou.gif

Est ce que quelqu'un connait le préparateur LRS

Celui-ci propose une prépa de 192 CV et 42 Mkg pour le 2.0 TDI icon_eek.gif

Ca arrache sévère !!!

Alternative à la version MTM ?icon31.gif

malades.gif

Modifié par Oufmen

LRS est assez connu ici, j'avais moi même envisagé ce préparateur pour mon A3 tdi 110 suite au retour d'expérience d'un forumiste que j'avais rencontré.

Mais, il ne faut pas mettre en concurence ce type de prépa avec un MTM ou ABT. C'est pas du tout comparable.

LRS (Lyon Racing Système) est un gars qui tatonne sur la base de puce "superchips", donc aucune garantie qu'il prenne en compte tous les paramettres du constructeur ni qu'il reste dans les tolérences de fiabilités.

De plus il annonce toujours des puissances très élevées et des valeurs de couple qui laissent réveur, faut bien sortir du lot dans cette jungle des aprentis sorciers, mais j'aimerai bien vérifier tout ça sur un banc.

Pour moi la confiance dans le préparateur est le critère N°1 : pourquoi faire une prépa si c'est pour se poser des questions sur la fiabilté après... carre.gif

PS : le lien que tu donnes est un lien publicitaire... c'est pas un copain ou un journaliste indépendant : c'est de la pub ! Moi je ne te vends rien (j'ai payé ma prépa MTM plein pot) je partage juste mon expérience de 70 000 kms en A3 TDI MTM et 1900 kms (LOL) en S3 MTM wink.gif

N'importe quoi ton site !

Ils disent du bien de tout le monde (O2, tuningbox, supershit, powerdaube)

Un site de pub déguisé bleble.gif

De plus je n'ai pas trouvé de courbe de puissance/couple et il n'est pas précisé à combien de tours est obtenu le couple max diablotin.gif

Y'a du rigolo dans l'air diablotin.gif

Tu fais fort pour un premier message tu fais de la pub déguisée bravo diablotin.gif

Je crois qu'un forumiste d'audi passion a fait une prépa chez eux sur une léon TDi puis sur son A3 TDI qu'il a revendu d'ailleurs au profit d'une TT, je crois que c'est dédé69 à vérifier peut être que je me trompe c'etait il y a un moment déjà

UN certain "dédé" avait son A3 préparée chez LRS... il a eu bcp de problèmes mais la prépa n'y était pour rien....

34137[/snapback]

La, je ne m'avançerais pas trop la dessus unsure.gif

c'était bien dédé69. d'ailleurs il a refait une prépa chez eux sur sa TT.

je pense aussi que ses ennuis ont pu etre causé en partie par la prépa notamment la culasse....

il faut aussi dire que LRS annonce tjs de splendides valeurs mais quid de la fiabilité?

c'était bien dédé69. d'ailleurs il a refait une prépa chez eux sur sa TT.

je pense aussi que ses ennuis ont pu etre causé en partie par la prépa notamment la culasse....

il faut aussi dire que LRS annonce tjs de splendides valeurs mais quid de la fiabilité?

34190[/snapback]

C'est clair, presque 100 cv/ litre pour un diesel, ça commençe a faire beaucoup ! surtout pour un moteur réçent comme le 2.0 TDI qui n'est peut étre pas encore tout a fait au point, je pense nottament aux soubressaults sad.gif

LRS travaillait avec les concess'............. avant.......................

34208[/snapback]

Avec SEAT sur Lyon.

Coucou au fait coucou.gif Xave, c'est bien "Xay" ? Qu'est-ce que tu deviens ?

en ce qui me concerne j'avais sur ma bora TDI 130 une prépa à 185ch et 430Nm l'électronique était à fond sans dépasser les normes de sécurité je n'ai eu aucun problème en 30 000km. pourtant j'ai bien tiré dedans je changeais mes rapports à 5000 trs (zone rouge à 4700trs) je tirais à froid avec rien n'y a fait. quand je l'ai revendue aucun problème. elle avait 60.000km. c'était un monstre pour moi

Je crois qu'un forumiste d'audi passion a fait une prépa chez eux sur une léon TDi puis sur son A3 TDI qu'il a revendu d'ailleurs au profit d'une TT, je crois que c'est dédé69 à vérifier peut être que je me trompe c'etait il y a un moment déjà

34145[/snapback]

Je confirme, c'est bien Dédé69...mais je confirme aussi que les soucis qu'il a eu sont indépendants de sa prépa... coucou.gif

en ce qui me concerne j'avais sur ma bora TDI 130 une prépa à 185ch et 430Nm l'électronique était à fond sans dépasser les normes de sécurité je n'ai eu aucun problème en 30 000km. pourtant j'ai bien tiré dedans je changeais mes rapports à 5000 trs (zone rouge à 4700trs) je tirais à froid avec rien n'y a fait. quand je l'ai revendue aucun problème. elle avait 60.000km. c'était un monstre pour moi

34236[/snapback]

malades.gifmalades.gifmalades.gif

meuhhhh non quand on aime on comptes pas. les TDI sont des blocs solides c'est prévu pour.

d'ailleurs demain je vais voir pour mon A3. y'a grand besoin d'un boost

meuhhhh non quand on aime on comptes pas. les TDI sont des blocs solides c'est prévu pour.

d'ailleurs demain je vais voir pour mon A3. y'a grand besoin d'un boost

34695[/snapback]

tu vas faire une prépa sur ton A3 alors que tu vas la vendre ??? j'espère avoir mal compris là...

j'en ai marre aucune touche du coté de la vente ça m'exaspère.

ah si y'en a mais ils la veulent pour le prix d'une attraction TDI 105.

bref le foie gras pour le prix du paté et ça j'en ai pas envie du tout.

ah oui j'oubliais j'ai aussi eu droit à l'arnaque du gars qui s'occupe pour son client habitant l'étranger. vous voyez ce que je veux dire.

vendre une voiture de nos jours j'vous jure c'est pas une mince affaire

et aussi en belgique tu dois repayer des taxes et 1250 euros rien que pour l'état ça me met les boulles.

bref comme je l'aime bien quand meme je vais la garder mais pas ainsi elle va subir un ptit traitement pour follembray 05