Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si sous les sieges avant d'une audi A6 V6Bi turbo Boite auto break 2001 se trouve un calculateur?

En effet j'ai de l'eau sous les sieges.

Par avance merci.

Posté(e)

Salut,

Il y a toute la connectique airbag, et le cas échéant sièges éléctriques et sièges chauffants...

Tu devrais rapidement essayer de voir pourquoi tu as de l'eau !

Posté(e)

L'eau vient sûrement du compartiment a batterie

Les évacuations sont bouchées

C courant sur nos autos

Posté(e)

Tu as surtout le boitier confort qui gère beaucoup de chose, et qui ce trouve sous la moquette au niveau du conducteur.

Posté(e)

Ok, merci de vos reponses, l'eau vient du fait que le toit ouvrant a été laissé ouvert.... J'ai acheté ce véhicule avec 1 ou 2 cms d'eau au niveau des sieges avant. Elle est maintenant parfaitement seche de partout sauf un peu sous les sieges, d'ou ma question. Je dois remettre une batterie dessus pour la remettre en route.

Posté(e)

bagheera à tout fait raison ca marche super bien. on récupère des tapis à neuf pratiquement

Posté(e)

En fait j'ai loué une shampouineuse chez kilou.... et j'ai aspiré un max d'eau, mais au fur et a mesure que ça seche, l'eau reste stagnante sous mes sieges avants...

Je penses qu'elle est "prisonniere" de l'isolant qui est dessous...

Posté(e)

Bonsoir et merci de votre réponse, j'ai y deja mis une boite Rubson mais ça n'absorbe rien...

Pour le moment j'y vais a la serpillere...

Posté(e)

Ouep t'as essayé, il y' a peu d'humidité dans l'air.

Loue un aspirateur eaux et poussières si tu as accès, mais vu le prix de la loc autant en acheter un, t'en as à partir de 60€ qui fonctionnent très bien.

Après pour le garage ou la maison c'est génial.

Posté(e)

Voici une bonne solution, et qui marche bien quoi qu'un peu contraignante.

Tu achètes 1 kg de riz que tu étale au sol et tu verras que ça marche. Bon ensuite faut que tu passes un bon coup d'aspirateur.

Sinon tu as les sachets d'absorbeur d'humidité.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais essayer avec le RIZ et un coup d'aspirateur.

Sinon, il y a bien un boitier sous l'un des 2 sieges? Car je ne vois rien sous les sieges!

Posté(e)

Tu peux toujours essayer de percer le plancher !

:out1:

Bon d'accord !

Posté(e)

Arf ! Les chapistes le font bien lorsque le maçon n'a pas fait un seuil à la bonne côte.

Un trou dans la dalle, et evacuation de la chape liquide dans le vide sanitaire...

Suffit de reboucher et d'étancher.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je reviens vers vous afin de savoir si il est compliqué de démonter les sièges avants? Sachant que je ne peux ouvrir que ma porte conducteur et mon coffre....

Par avance merci de vos réponses.

Posté(e)

C'est tout simple, au milieu du siège tu as deux écrous, tu enlèves les caches plastiques en bout de rail et tu pousses vers l'arrière!

Posté(e)

François a tout dit, ensuite il faut débrancher tes prises d'air bag, de réglage des sièges, etc....

C'est pour quoi quand tu les tire vers l'AR faut pas y aller non plus comme un bourrin.

Posté(e)

J'ai réussi a débrancher les prises avant de pousser vers l'arrière.

Par contre je n'avais pas débranché la batterie. Je te conseille de le faire.

Cédric m'a expliqué les risques potentiels et faut pas gd chose pour que ça déclenche!

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai réussi a démonter mes 2 sièges avant, avec 1 seule porte ouvrante ça n'a pas été simple...

Comme je le pensais, il y avait de l'eau sous les sièges. Sous le siège conducteur mon boitier confort était sous l'eau.

Encore merci pour vos conseils.

Posté(e)

Une fois que tu as u la tuile après tu le fait régulièrement

Posté(e)

EN effet, j'ai debouché les 2 evacuations, ceci etant je me demande si percer le pancher a un endroit strategique serais t une bonne idée?