Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai un gros probleme , je m'explique j'ai une AUDI A4 Avant V6 2.5 TDI 155 chx multitronic , j'avais ma cremaillere qui fuyait , je l'ai changer par une equivalante en TRW .

Mais maintenant quand je prend de grand virages ou meme un rond point que se soit a D ou a G , j'ai des retours , dans la direction .

J'ai du coup changer la pompe de DA , meme probleme , j'ai changé les 2 vis ( Clapet anti Retours et l autre) de fixation des tuyaux , sur la cremaillere .

Toujours le meme probleme , je sais plus trop quoi faire

Merci pour votre aide

Stephane

Posté(e)

Salut,

avant de voir ailleurs, as-tu fais la géométrie et contrôler minitieusement les bielettes, rotules, bras avant ainsi que les amortisseurs, coupelles et ressorts. ?

c'est très important, un seul jeu peut provoquer ton phénomène.

La pression des pneus aussi et leur contrôle (déformation...)

Posté(e)

Tous les bras INF et SUP son neuf ,rotules ainsi que les 4 pneus gonfle a 2.5 bars

Un para AV et AR a etait fait .

Posté(e)

Ton problème fait pensé à une crémaillère qui arrive en butée mais qui veut aller plus loin donc qui force.

Il y a pas une procédure de réglage ?

Posté(e)

Je sais pas si ya un reglage a faire .

en tous cas j'ai pas connaisance de ça

Posté(e)

Ah oui, peut être, je suis que cette procédure de réglage pour la bague de direction est présente sur les B8.

Mais sur les B7 et B6 j'ai un doute.

Posté(e)

Je sais qu'il ya une vis pour régler si ya des claquements

Posté(e)

Il faut un outil de centrage de boitier à placer avant le remontage, si tu ne l'a pas je pense qu'il te faudra reprendre plusieurs fois le montage du cardan pour centrer le volant par rapport a la course de la crémaillère.

Posté(e) (modifié)

Ok , as tu une photo ou ref de l outil en question , faut tous redémonter pour placer l'outil ?

Ps ; C'est bon j'ai trouvé en faite c'est une vis , c'est bien ça VAS6224.jpg ?

La ref c'est VAS6224

Modifié par LeClown
Posté(e)

J'ai trouvé ça dans la section B5, au milieu de la page il y a la procédure de démontage et de remontage.

Si cela peut aider.

Posté(e)

Merci pour ton aide le lien ne fonctionne pas ,

J'ai chercher pour Elsawin , mais je ne sais pour ou trouve

Posté(e)

Bonsoir ,

Merci pour vos idées , j'ai tous redémonté , pour vérifier le montage de la crémaillère mais toujours le meme probleme

Posté(e)

Bonjour ,

Suite a mes problèmes , depuis quelque jours , j'ai ma pompe de direction assisté qui fait du bruit , elle a même pas 200 km

mon volant est aussi plus dur avant , je voulais savoir , si j'avais un moyen de vérifier la pompe sans forcement tous démonté la face avant