Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Produit pour jantes

Messages recommandés

Invité A3UDI
Posté(e)

Bonjour à tous les membres,

petit nouveau dans le monde Audi et par la même occasion sur le site de la communautée, mes recherches concernant un petit problème restent infructueuses. Mon Audi A3 1.8L me donne entière satisfaction. Je la bichonne comme il se doit, cependant, j'ai du mal à trouver un produit efficace pour les jantes. Divers marques plus ou moins chères n'auront pas eut raison de ces vilaines salissures. Une précision, elle sont en parfaites état.

pouvez vous me conseiller?

Posté(e)

Le neo clean est excellent bien.gif

Tu le trouve chez l'éléphant bleu. Il est cher mais très efficace.

Invité A3UDI
Posté(e)

Merci, je me lance immédiatement à la quête de ce produit! bigsmile.gif

Posté(e)

Pas chère et très efficace, carolin dégraissant en spray. Tu le trouves en grande surface et tu peux même le prêter à ta copine pour la cuisine lol

Posté(e)

Abel auto chez carrouf : sans acide ni solvant, très efficace mais faut frotter un peu.

Invité A3UDI
Posté(e)
Pas chère et très efficace, carolin dégraissant en spray. Tu le trouves en grande surface et tu peux même le prêter à ta copine pour la cuisine lol

241294[/snapback]

Très interessant tout ça!

Pour ma part résultat très décevants en ce qui concerne les produite suivants; renox (leclerc), jantes plus (auchan), holts et GS27. Je resterais correct pour certains qui sont vraiment mauvais bleble.gif

encore merci bien.gif

Posté(e)

Je déplace ce sujet dans le forum adéquate coucou.gif

Invité A3UDI
Posté(e)
Je déplace ce sujet dans le forum adéquate  coucou.gif

241349[/snapback]

mille excuses. Novice en la matière, vous pouvez le constater. agenoux.gif

Posté(e)

Je ne l'ai pas testé mais mon revendeur feu vert qui a testé tous ses produits sur ses voitures m'a affirmé que le produit protech marche le mieux sur les jantes

Posté(e)

nettoyant jantes OMP ,pas cher 7.5€ les 600 ml,pas besoin de frotter on laisse un peu agir et hop un coup de karcher.et sans acide.certain membre du forum l'on essayés et son convaincu maintenant

Invité A3UDI
Posté(e)

merci à tous, je n'ai maintenant que l'ambarras du choix bien.gif