Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme je l'avais dit samedi, je serai pas la le 16 août ;)

Posté(e)

pour moi cela va être un peu difficile pour le mois d’août, je ferai mon possible et vous tiens informé

Posté(e)

Je bloque pour le 16 aout, après tu ns proposes 3 scenarios et sa ne va pas simplifié les choses.cela dit,la virée clt fd/thiers/vichy par la route "magique" me tente bien.

Posté(e)

je suis pas sur d etre la non plus a voir mais je dirais comme cedric la route magique ca doit etre sympa.

Posté(e)

j etais sur clermont en visite la semaine derniere et je viens seulement de voir votre post :mur: ...

en tts cas la viree avait l air sympa..avec de belle routes!!j ai d ailleurs fait la petite montee au puy de dome :moto:

Posté(e)

Oui sur 1 week end de 3 jours, certainement que plusieurs d'entre nous seront pris, sa se comprends,mais y'en aura d'autre !! ;-)

Dommage Cka ! Sa ns aurait bien fais plaisir de te recevoir

Posté(e)

Magnifique les photos !! Merci Laurence pour la photo ! Oui je l'ai trouvé le bonheur là :malelovies: !

Elles étaient vraiment toutes sublimes, rien a redire !

Pour la prochaine rencontre peu importe les 3 propositions sont plutôt alléchante :icon25:

Posté(e)

Pour ma part je serais la le 16 pas de problème !!! Par contre papayou : j'ai regarder la photo de l'A4 allroad .... Depuis j'ai une surproduction de salive c'est normal !!!???? :-0 :-)

Posté(e)

Effectivement papayou63 ! C'est un sacré monstre celle ci ! Super rare comme installation en plus!

Je n'en ai encore jamais vu de monter avec ce kit en vrai

Posté(e)

T'aimes pas skyline ? Moi j'ai tjrs kiffé ces suspensions à la snoop dog lol. Ts les gouts sont ds la nature ;-)

Posté(e)

C'est tout le contraire !!!!!!!!!!! Comment il est magnifique oui !!!!!!! :love: :love: :love:

Posté(e) (modifié)

pour ceux que ca intéresse Micka et moi on a crée un groupe ou se retrouver : la Team Audi Auvergne: on vous y attends

https://www.facebook...52040304857376/

on pourra voir ensemble sur ce groupe pour les prochaines sorties, les dates , les lieux..etc

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Je bloque pour le 16 aout, après tu ns proposes 3 scenarios et sa ne va pas simplifié les choses.cela dit,la virée clt fd/thiers/vichy par la route "magique" me tente bien.

Rassemblement du samedi 16 Aout 2014

je vous propose, a voir ce qui vous tente le +, la virée sur vichy a l'air sympa ;)

la route magique se trouve dans le 42 (Loire), on peut se retrouver soit a Thiers, soit a Vichy suivant d'où on vient ...puis direction Vichy/ Lapalisse. Faut que je regarde + précisément l'itinéraire car je ne connais absolument pas :)

sous réserve de modifications

Modifié par Invité
Posté(e)

ok skyline ;-) j'ai pensé que la surproduction de salive est ce qui précède le vomito lol (sa arrive chez certains qui boivent jusqu'a plus soif ;-) )

Posté(e)

Merci pour l'invitation par MP :)

Je ne suis malheureusement pas dispo ce 16/08 :( en revanche, je serais ravie de faire partie des vôtres pour une prochaine sortie ;)

Je peux même contribuer à l'établissement du parcours... J'ai déjà eu l'occasion de organiser une sortie sur AP (GTA tour) et j'ai organisé le meeting annuel du Clan TT l'an dernier :P et puis j'adore cette région :wub:

Au plaisir de tous vous rencontrer ! :coucou:

Posté(e)

Moi je viendrai de Super-besse, du coup je serai vraiment bas, contrairement à d'habitude :)

Posté(e)

Au fait Skyline, vu ton pseudo, c'est toi qui a la skyline verte qu y a desfois sur le parking du boulot? (de nuit souvent)

Posté(e)

Papayou63 : oui si on boit trop on peu avoir des "rejets" lol :icon_lol: sinon vraiment magnifique cette A4 :love:

Nuts: Non c'est pas moi , par contre c'est bien une Nissan mais c'est une s14 ou s15 je sais plus ... c'est a un intérim de mon coté qui fais du drift !!! par contre son colocataire possède bien une Skyline blanche !!! J'avoue que j'en mais bien en avoir une ... :lover:

Posté(e)

pour ceux que ca intéresse Micka et moi on a crée un groupe ou se retrouver : la Team Audi Auvergne: on vous y attends

https://www.facebook...52040304857376/

on pourra voir ensemble sur ce groupe pour les prochaines sorties, les dates , les lieux..etc

C'est pas cool, j'ai pas de compte Facebook :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Bein tu en fais un pour aller sur le groupe ;-)

Surtout que pour la prochaine sorti tu pourrais tu sera peut etre présent ^^

Modifié par micka03
Posté(e) (modifié)

Pour la rencontre , pas facile de concilier week end de 3 jours, congés d'été et attentes/aspirations de chacun :mur: mais on y est arrivé ! :bien:

Rassemblement Audi le Vendredi 15 Aout 2014 à 14h

ouvert a tous possesseurs d'Audi

Lieu de RdV : parking de la Bbox, avenue ernest cristal

rencontre entre passionnés + éventuellement une ballade pour ceux qui serait "intéréssés" (Plateau de Gergovie ou bien Col de Ceyssat)

plus qu'a tapoter sur vos claviers pour nous rejoindre

:thanks:

Modifié par Invité
Posté(e)

bon ben la TT sera en vacance avec le beau pere jusqu'au 19 aout

si vous venez sur le col de ceyssat, evitez de géner une safrane noir immatriculé dans le 29

(j'aime pas les touristes qui n'avances pas du puy de dome a la ville de ceyssat :D )

Posté(e)

tu peux venir même sans Audi, histoire qu'on fasse ta connaissance ... on n'est pas sectaire ;)

Posté(e)

je m'en doute, seulement creepie, j'ai deja honte de ma safrane en temps normal, mais alors au milieu d'une floppé de 4 anneaux :s

je prefere attendre octobre ;)

la une fois que j'aurais l'a6, je vais les faire galoper un paquet de fois les 180 poneys, donc ce sera l'occasion de faire pas mal de sortie, sans etre honteux de moyen de locomotion ^^

Posté(e)

C'est pas cool, j'ai pas de compte Facebook :icon_biggrin:

Toujours pas ?! ;)

bon ben la TT sera en vacance avec le beau pere jusqu'au 19 aout

si vous venez sur le col de ceyssat, evitez de géner une safrane noir immatriculé dans le 29

(j'aime pas les touristes qui n'avances pas du puy de dome a la ville de ceyssat :D )

J'y ferai attention... Je fais pas mal de VTT dans ce coin la en ce moment :bigsmile:

Posté(e)

rah sans etre mechant je ne supporte plus les cyclistes, de mazayes au col de ceyssat en ce moment y'en a partout, en groupe, et toujours a deux ou trois de front, et jamais ils ne se sert, je devient fou

Posté(e)

Tu t'en fou de ta caisse, le but et de faire connaissance entre nous et discuté

Posté(e)

rah sans etre mechant je ne supporte plus les cyclistes, de mazayes au col de ceyssat en ce moment y'en a partout, en groupe, et toujours a deux ou trois de front, et jamais ils ne se sert, je devient fou

:lol: c'est pas sur la route que tu me croiseras mais dans les chemins :P

C'est vrai qu'il y a du monde en ce moment... Les touristes quoi :bigsmile:

Posté(e)

ouais les touristes ^^

je verais bien arrivé le week end si je peut ou pas, pour l'instant rien de prevu, a part quelques visite d'A6 sur lyon

Posté(e)

Tu t'en fou de ta caisse, le but et de faire connaissance entre nous et discuté

+1 :)

Posté(e)

ça va être très dur pour le 15/08 :pleure2: , par compte je sais plus si on reste sur le forum pour fixer la date et nombre de participant ou si sur site face de bouc?

j'attend vos reponses

Posté(e)

On reste sur le forum pour tout ce qui concerne les rassemblements/sorties....au cas ou d'autres passionnés veulent se joindre a nous :D

Posté(e)

ok merci creepie

Posté(e)

Dommage, se sera pour une prochaine fois alors

Posté(e)

j'espere bien oui.

dit moi les gars , qqun part ici utilise le vagcom? car j'ai recu le miens mais besoin d'un petit cours, car j'ai du mal un peu