Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Topic des Sorties En Région Auvergne


papayou63

Messages recommandés

hello

 

ok pour moi le Samedi 13..faut juste que je me trouve un coéquipier, le mien me fait faux bond ;)

Ok aussi pour le 27 :)

 

très bonne idée le pique nique a St Rémy, le plan d'eau estbien et la petite route pour y monter est sympa ( tous en lacets!!)...on pourrait se retrouver a l'entrée de Thiers sur le parking de "Carrefour" ou ailleurs si vous avez d'autres idées ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour a tous

apres m'etre présenté dans les règles de l'art je m'oriente vers vous et votre team (merci creepie)

sympas de créer des ptits rassot en vous sa vous permets de garder contact, pour ma part j'éssairai de me liberer un week end pour venir faire votre connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel :

 

Salut à tous,

 

Après une analyse très poussée des dispos de chacun voici ce que nous pouvons proposer :

 

Rassemblement le Samedi 13 Septembre sur La « Route magique».

Un petit « pique nique » pour couper le trajet en 2 au niveau de St-Rémy-sur-Durolle serait pas mal.

Ceux qui connaissent le coins et peuvent affiner les points de RDV sont les bienvenus ;)

 

Pour ceux qui n'auront pas eu leur dose, il y aura l’American Day à Bellerive le samedi 27.

Les intéressés pourront s’y retrouver aussi ;)

 

http://doodle.com/5cuv3rkydcfcnfwa

 

qui sera présent ??

 

Papayou => non

Seboss63=>non

Creepie => oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les derniers détails :

Rassemblement le Samedi 13 Septembre sur La « Route magique».
RDV à 11h
Parking Carrefour : Rue François Truffaut, 63300 Thiers


Ensuite pique nique à St-Rémy-sur-Durolle et « Route magique » :)

Papayou => non
Seboss63=>non
Creepie => oui
Vincent63 => oui
Joker63=>oui

Modifié par Joker63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

Je suis dispo mais pas le matin l'après midi ... Je peut vous rejoindre sur le trajet. La destination finale est tjrs Vichy ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Skyline : Voici le trajet prévu à l'heure actuelle :
1 - RDV au parking Carrefour à 11h
2 - pique nique à St rémy
3 - Route magique ( lieux à confirmer car je n'y suis jamais allé !)

1410091989-trajet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papayou => pour le forumiste invisible, aucune idée...se sera la surprise ;)

 

Salut Joker => si j'en crois ce que j'ai trouvé sur le net...il faut aller a Renaison puis direction la Loge des Gardes la route magique se trouve entre le hameau "les Noés" et "les Robins" sur la gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous, logiquement présent.

y a t il des personnes qui partent de clermont ferrand? si oui on peut éventuellement se rejoindre sur le parking de CORA pour faire le trajet jusqu’à Thiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h30 au plan d'eau de St Rémy...pour moi y'a pas de souci ;)

on trouvera bien de quoi patienter en t'attendant ( séance photo au bord de l'eau, pétanque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h30 au plan d'eau de St Rémy...pour moi y'a pas de souci ;)on trouvera bien de quoi patienter en t'attendant ( séance photo au bord de l'eau, pétanque...)

Merci ! Je ferais au plus vite !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour dire que je ne pourrais malheureusement pas être présent samedi.

J'espère que le beau temps sera de la partie. Faites plein de photos!!!!! :) (Je crois que creepie a pas besoin de se faire prier pour ça :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: bien sur!! et aussi une autre spécialité ;) et peut être des muffins "fruits rouges" ( suivant mon courage !)

356703IMG0017.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on "remet ça" le 27 :bien: ...en espérant vous compter parmi nous :)

 

Pour les M&M's...on partagera équitablement 3/4 pour le co- pilote , 1/4 pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’emmène l’apéro :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe journée et une petite ( grande ) virée fort sympathique...la route magique : Terrible

 

J'ai une vidéo que je vous ferai voir a l'occaz ;)

 

Je pense que j'étais la dernière rentrée..( j'ai respectée les limitations moi ;) ) merci a Vincent de m'avoir attendu a la sortie d'autoroute :bien:

 

Mais passons aux choses sérieuses :

Vous l'attendiez tous....la photo, THE PHOTO... :malelovies: de la Team Audi Auvergne......510141DSC00474Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben encore une tres bonne journee de passee mini rasso de 6 voitures mais on a bien rigoler une route vraiment magique la montée qui descend c un truc de fou j ai toujours pas compris et un retour de..non ne parlons pas du retour lol bref journée terrible vivement le 27 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe photo de notre rasso laurence on aurait pu mieux se garer quand meme on va passer pour des mongoliens mais bon c est ca les auvergnats lol

superbe photo de notre rasso laurence on aurait pu mieux se garer quand meme on va passer pour des mongoliens mais bon c est ca les auvergnats lol

ca beug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement : point de rdv Thiers

comme d'hab...c'est moi la 1ère arrivée ;) :lol: ...et le forumiste "invisible" ne saurait tarder :)

444991DSC00439.jpg
452874DSC00442.jpg
307909DSC00450.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...