Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,le sujet a déjà été traité mais pas pour mon cas...voilà le coffre de ma A4 break ne s ouvre plus,j avais eu ce cas cet été et avait actionner la gâchette à l intérieur mais elle m est restée dans les doigts ...je n avais pas eu ce problème depuis cet été et la depuis quelques jours impossible d ouvrir mon coffre,avez vous une solution pour que j y arrive afin de changer le moteur?

Posté(e)

salut , ecoute sa , dans le boitier k on apelle le moteur de coffre , ya une ptit puce, ki sert a aucune ide a koi sa sert , en tout cas jai eu la meme probleme ,jai tout demonter pr voir c koi le probleme , ce ptit puce plut petit qune centime ,couper le circuit ,je lai enlever et depuis aucun probleme,

et pour reouvrir le coffre ,tu doit avoir une place pour ouvrir avec la cle ,jai meme changer se platine ,pr enlever le serure ,donc sur nouvelle platine plu de serure :D

Posté(e)

Salut merci de ta réponse ,je ne vois vraiment pas ou se trouve le trou de la serrure si il y en a un...

Posté(e)

il y en as un pour la berline, donc il y a fort a parier , que le break en possede 1!!

Posté(e)

Oui mais la berline n a peut être pas la tirette en plastique rouge...

Posté(e)

la tirette en plastique rouge... c pas pour ouvrir la porte de réservoir ? oO

je pense kil reste seul solution c de passer par intérieur en baissent les siège et démonter le cache de coffre et le reste sa sera facile une fois vu le moteur de coffre , il suffis de le tirer le fil métal relier entre serrure et moteur ,au moyenne de sa fonction

jai deja fait sa sur une focus break , javez pas le chois , jai bien reussie :) bonne chanse

Posté(e)

Oui il y a une tirette pour le réservoir ,mais il y en a une aussi pour le coffre,je vais voir si je peux enlever le cache coffre sans ouvrir le haillon ,enfin si toutes les vis sont accessible comme ça

Posté(e)

Ça y est j ai réussi à tout virer,il y avait un vieux rivet dans le mécanisme mais bon le moteur de poignée peine donc je vais changer ça,merci de vos réponses!

Posté(e)

Au fait Quelqu un aurait la référence de ce moteur car j ai vu des photos sur le net mais j ai l impression que ça ne correspond pas au mien,pour rappel c est une A4 b6 tdi 130 sline de 2004.

Posté(e)

@polat.sline: Merci de faire un effort sur l'orthographe, le langage SMS est à proscrire

:coucou:

Posté(e)

Bon ba rien a faire avec le moteur ,impossible de dissocier les deux morceaux,,c est bien coller,par contre le mien est légèrement différent de celui de ta photo

Posté(e)

il faut d’abord tirer les pin et les sortir , après tu pourra ouvrir le boitier ;)

met des photo si tu peut ,normalement ya le référence directement sur le boitier

Posté(e)

Tirer les pin ?je comprend pas,la référence est la même mais ça a pas la même tête