Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous:

Je me présente Lucas 23ans j’habite sur Clermont-Ferrand,

je suis donc l'heureux possesseur d'une belle petite A4 b8 3.0 v6 tdi quattro S-line!

La bestiole va bientôt fêter ses 5 ans avec 130Mkm

Elle es pour l'instant pas très propre madame a du rouler presque 700km pour rejoindre son garage les moustiques et autres bêtes volantes se sont régaler, les jantes n'ont pas du être nettoyer depuis son achat appart ça l'interrieur est très correct même si rien ne vas être oublier par mon chiffon!

Je n'avais encore jamais eu de quattro mais il faut avouer que ça accroche!

Ce week-end si j'ai du temps (pas mal) je m'attaque a un detailing dans les règles de l'art!

Pour l'instant place au photos sous un ciel menaçant:

post-112859-0-14612300-1389621709_thumb.jpg

post-112859-0-79257800-1389621525_thumb.jpg

Voilou pour le moment elle va rester comme ça mais c'est pas l'envie qui me manque de lui mettre des petites 19pces style rotor ou autres puis surement un glastint viendra aussi par la suite ainsi qu'une petite reprog quand je commencerais a la trouver mole (c'est pas pour demain^^) !

Sinon les antibrouillards blancs sont commander parce que la j'ose a peine les allumer =x

En tt cas je suis entièrement satisfait de mon achat

Bonne route a tous! en b8 bien sur ;)

Posté(e)

Elle est super !! j'adore cet couleur !!

Posté(e)

bienvenue clermontois! on est voisin quasiment! on aura l'occaz de se croiser avec nos B8 gris quartz métalisée.

bonne route

Posté(e)

Bonjour et bienvenu à toi "compatriote" du 63 ! Belle auto, on se croisera peut-être autour de Clermont.

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour l'acceuil :)

Je vois qu'il y a pas mal d'Auvergnat ça fais plaisir ;)

Et pour papayou63 et michdav pas de soucis why not! :)

Je viens de recevois mes H11 pour remplacer les antibrouillards jaunes...

Je file donc les installer!

post-112859-0-19953800-1389792994_thumb.jpg

Posté(e)

Merci a vous et c'est une manu tonton dsl j'ai put voir dans tes post que t'étais pro tiptro..^^

Perso ayant déjà une une 330 auto je préfère revenir a la bonne boite manu ;)

Sinon voila ça que ça a donne du coté des ampoules!

Avant: post-112859-0-65836400-1389804979_thumb.jpg

Après: post-112859-0-56095300-1389804992_thumb.jpg

Très content du resultat pour 13 euros les 2! :)

Posté(e)

Sa fait vraiment plus blanc !! pas mal !! tu les as trouvé ou ?

Posté(e)

:welco: à toi!!

Tres belle A4!!

J'ai également commencé par les ampoules AB, ça fait nettement mieux!! :bien:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous!!!

Et Kit sline en plus!

Sympa cette première modif

Posté(e)

Merci thebest oui elle es déja très belle d'origine :)

Posté(e)

Je la trouve magnifique ta b8

Posté(e)

Merci a vous pour l'acceuil!

Cet aprem étant de repos je me suis attaquer au jantes!

Ca a pas été une petite affaire elle étais encore plus crade que je l’imaginais!

Pas besoin d'un grand discourt les images parlent d'elles mêmes :)

Avant: post-112859-0-50869100-1389896555_thumb.jpg

Après: post-112859-0-32201200-1389896612_thumb.jpg

Perso je suis bien satisfait du résustat ça brille bien :P

Posté(e)

Salut,elles sont comme neuves... tu les as nettoyées avec un produit spécifique?

Posté(e) (modifié)

Salut creepie effectivement j'ai mis du iron x pour faire partir les particules ferreuses suivi d'un bon coup de g7 pro un degressant dégoudronnant puis un coup de clay, un peux d'huile de coude et la elle sont tout simplement neuves.

Plus aucune piqure rien (appart les coup de trottoir que l'ancien proprio lui a mis!) c'est juste sur le tour de la jante si l'envie me prends un coups de polisseuse sur les 4 pour avoir un rendu uniforme!

Et pour tonton de l’intérieur elle sont tout aussi propre qu'a l’extérieur c juste que une fois le travail finis je me suis dis merde j'ai zapé une photo du coup c'est pour ça que je l'ai prise monté voila! J'allais pas redémonter hein^^

Et pour finir je leur es mis une cire protectrice que j'ai retrouver dont je sais plus la marque voilou :)

Ce week end je pense attaquer l'intérieur puis je finirais sur la carrosserie rénovation totale polish et tout :)

Si vous avez des questions hésitez pas!

Modifié par Pticalu
Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue à toi !

Je suis dans la region lyonnaise depuis presque 10 ans maintenant mais je suis né en Auvergne ( Vichy ) et j'y retourne régulièrement mes parents y habitant toujours...

Belle auto en tout cas ! Et je crois que je vais aussi faire la modif des AB mais avant je vais commencer par changer ces ampoules de DRL d'origine jaunes tout moches ( et oui j'ai pas les xenons + led snif snif )

Modifié par nad531
Posté(e)

Salut nad merci bien :)

Effectivement je connais bien le coins!

Sinon pour les ampoules hésite pas ça coûte rien du tout et le rendu et magnifique!

Surtout que ça prends 5 minutes c'est vraiment à la portée de tous! :)

Posté(e)

Merci beaucoup...

j'ai pris note des produits utilisés.Tu les trouve où sur Clermont?

Posté(e)

Salut nad merci bien :)

Effectivement je connais bien le coins!

Sinon pour les ampoules hésite pas ça coûte rien du tout et le rendu et magnifique!

Surtout que ça prends 5 minutes c'est vraiment à la portée de tous! :)

Je bien noter ton lien pour les ampoules , tant qu'à faire je vais en même temps commander les petites ampoules de DRL en leds blanc si je trouve ca chez le même vendeur

Posté(e)

Pas de soucis et non c'est sur internet j'achète tout chez un gars qui fais du detailing (sur des ferrari, porsche et tout)

Si tu veux les coordonnée site et tel dis le moi je t'enverrai par mp (je sais pas si on peux afficher ça sur le site)

Posté(e)

Merci beaucoup...

j'ai pris note des produits utilisés.Tu les trouve où sur Clermont?

commande aux U.K, perso je commande ici -> http://www.i4detailing.co.uk/ code remise CAX = - 7.5 %

bon nettoyage Pticalu, tu va y passé tout ton week-end si tu frotte autant que nous.

Posté(e)

Merci tonton et oui j'ai rien programmer du coup il sera dédié au nettoyage de ma belle :P

Pour creepie si tu connais pas encore trop comment faire un bon detailing ou quels produits utiliser pour chaque étapes tu pourra retrouver l'ensemble des informations sur http://www.cosmetique-auto.com

Sinon si tu veux des conseils hésite pas jsui pas un pro mais je m'y connais pas mal ;)

Posté(e) (modifié)

cosmétique auto ces bien mais, elle va être perdu dans tous ces détails et produits.

si tu veut des produits et conseils, demande nous et fait par de ton désir " lavage et budget " j'ai fait un panier ce week-end a un pote pour sa B7, compte 100 e- 150 euros si tu veut tout le nécessaire pour débuté.

sur mes dernières pages de mon topic je parle des produits commandé chez eux justement, va voir.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Merci à vous 2, j'avais déjà commencer à chercher...notamment les étapes à suivre

http://forums.audipa...e-en-detailing/

pour les produits j'ai demandé des infos à un fournisseur qui m'a lister les différents produits: gant;microfibre, tampon applicateur + shampoing, quick clay, rénovateur et cire

Par contre je connais pas leur réputation...

je file jeter un œil sur ton topic...

Posté(e)

pour les produits j'ai demandé des infos à un fournisseur qui m'a lister les différents produits: gant;microfibre, tampon applicateur + shampoing, quick clay, rénovateur et cire

évite, j'ai procédé de la même manière pour ma 1 ère commande et je me suis retrouvé avec une cire pas top et un produit inutile.

Posté(e)

Bonjour à tous!

Après les jantes la veille, aujourd'hui c'est l'intérieur qui a eu le droit a un coup de chiffon!

post-112859-0-18574600-1389974271_thumb.jpg

post-112859-0-62208800-1389974247_thumb.jpg

Demain et surement dimanche on passe a la carrosserie!

Posté(e)

bonjour,

je vois que tu maitrises....je te laisse la mienne quand? Lol

Posté(e)

Salut creepie ba euhhh comment dire....^^

De toute façon la tienne es déjà propre :P

Au fait je regardais tout a l'heure pour teinter les vitres, du coup je regarde le site glastint et la je vois qu'il font une promo les 2 vitres avant offerte pendant le mois de janvier pour une teinte de toutes les vitres!

Du coup ba j'ai craquer... j'ai appeler l'agence à coté de clermont et dans une semaine et demi j’amène la titine!