Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu a choisi quel niveau de teinte?

je passe souvent vers l'agence de la ZI cournon...je ne sais pas ce qu'elle vaut mais il y'a toujours des voitures en attente devant..

Posté(e)

Le gars ma dis qu'on verrai sur place y me montrera les différents rendu.

Mais pour moi ça sera un noir casi opaque mais pas le maximum donc surement la teinte dite carbone :)

Posté(e)

Après pour l'agence je l'ai eu au téléphone ça a l'air une personne plutôt âgé je sais pas si c lui qui effectue les teinte enfin bon en tout cas très bien a première vue!

J'ai vu 2-3 avis sur internet sur cette agence et il sont tous positif du coup je fonce!

Au cas ou quelqu'un connaisse cette agence qu'il se manifeste ça serait avec plaisir d'avoir des avis ^^

Posté(e)

Bien vue le teintage des vitres! Ca transforme le look de la voiture.

Posté(e)

Oui ça tu la dis!

Y restera plus qu'a l'équiper en 19 et la le choix va être cornélien!

Entre les rotor pour rester soft... les rs6 c7 ou alors la faire changer en monstre ac d'autres plus agressive... je sais pas encore!

Mais bon comme je suis sage ça sera surement les rotor en polygun ^^

Posté(e)

j'ai hésité à teinter les vitres à une époque, j'étais passer chez glasstint a cournon, devis à 400€, et un collègue m'a parlé d'une société ( je ne me rappelle plus du nom) à la Roche Blanche qui travaille très bien ( des anciens de glasstint qui ont ouvert leur boîte) me le faisait pr 350€.et il prétendait que leur film étai de meilleur qualité que celui de leur ancien employeur, après c'est peut etre pr un argument pr attirer le client.

En tous cas j'attends de voir ton résultat en photo ! ;-)

Posté(e)

Merci papayou pour ton intervention, je viens de regarder ça dois etre Glass perfect non?

Après j'ai pas encore versé 1euro et je suis marier a personne!^^

J'essayerai de leur tel demain voir ce que ça dis niveau prix comme glastint font une reduc en ce moment on verra!

Et oui tkt pas dès que ce sera fais je la placarderai de photos^^

Posté(e)

Ok ok je leur téléphonerai demain voir ce que ça dis merci encore :)

Posté(e)

ca m’intéresse ta démarche car je vais aussi regarder sous peu pour faire teinter ma B8 Avant ( même si je compte la vendre prochainement cela peut etre un plus pour la vente ... ) ... Par contre j'ai le choix en terme de région car j'habite la region lyonnaise mais je suis aussi souvent en Auvergne ...

Pour le prix je pense que l'Avant doit être plus chere à faire car plus de surface vitree ... je vais me renseigner sur la region lyonnaise dans les jours à venir

Posté(e)

Ok ok tiens au jus pour tes démarches!

Sinon je pense pas c'est plus ou moins des forfaire genre "compacte,berlines,4x4..." du coup ça devrais étre +/- pareil!

Sinon c'est quand même 420e avec la promo au lieu de 589 je crois.

Posté(e)

C'est sur... ba tu verra bien tiens au jus ;)

Posté(e)

Je sais que près de chez moi y'a un centre qui fait les vitres teintées et lui il fait payer au nombre de vitres tout simplement :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, ça y est rdv pris pour mercredi chez GLASS perfect du coup!

Merci a papayou63 pour l’adresse :)

Je mettrai des photos une fois les vitres teintées a bientôt!

Posté(e)

salut,

il ne nous reste plus qu'à attendre...

Posté(e)

Cool sa va changer ton A4!!!

Ah et ils sont comment niveau tarif par rapport a glasstint?

Posté(e)

Et oui 2 jours! :P

Sinon ca va 360 au lieu de 420 chez glasstint qui eux étais déja en promo au lieu de 580 donc au final ça va^^

Posté(e)

content que tu es pu faire une meilleure affaire en allant chez glass perfect .

je doute pas du bon travail car g des collegues qui sont allés chez glass perfect et pas de soucis, j'espere qie sa te plaira.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, ça y est rdv pris pour mercredi chez GLASS perfect du coup!

Merci a papayou63 pour l’adresse :)

Je mettrai des photos une fois les vitres teintées a bientôt!

toujours pas de photos??? ;)