Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Couleur cuir pack F1. Colourlock


Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrai commander un set de recoloration légère pour la bordure des sièges avant, à priori ils ont toutes les références Audi, savez vous le nom de la couleur noire des sièges F1

En vous remerciant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voudrai commander un set de recoloration légère pour la bordure des sièges avant, à priori ils ont toutes les références Audi, savez vous le nom de la couleur noire des sièges F1

En vous remerciant

as-tu deja commandé? je regarde chez moi ce soir car j'en ai achter en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Vous arrivez à avoir du Soul Métallic chez Colourlock ?

 

C'est vrai que ce cuir contient des "pailettes métalisées".

 

Mon ancien kit, un bête noir, ne convient pas pour ma voiture.

 

Merci du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Désolé de déterrer le post, mais j'ai commander la coloration soul mettalic pour les sièges f1 par contre en pleine lumière la couleur tire plus sur le violet foncé que le noir. J'ai mal appliqué la coloration ou pas asser attendue le sechage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai utilisé un sèche cheveux environ 3-4 minutes, ce n'est peut-être pas asser. Au préalable j'ai légèrement poncé puis utiliser le dégraissant ensuite j'ai appliqué la coloration avec le petit tampon. J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh de mémoire c'est pas l'inverse : dégraissant, puis ponçage et coloration...

Mais bon ça doit pas changer grand chose à mon avis.

T'as une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Bonjour,
Je reviens sur ce sujet.
Ma rs4 cabrio a pour code couleur QH.
J’ai commandé du soul metallic chez colourlock mais cela paraît plus clair..
pensez vous que celui puisse être du soul simple?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'option QH tu as les sièges confort électriques. Et effectivement la couleur est soul 

Le soul metallic c'est exclusivement sur les sièges F1 (hors sièges exclusive de black édition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!
Mais je te confirme avoir les sièges F1 sur mon cabrio. Par contre c’est une finition exclusive carmin/noir. Donc si je suis ton raisonnement black édition = exclusive = QH = soul et pas soul schwarz ou soul metallic.
Voir photo ou j’ai passé une couche de soul metallic.IMG_4054.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci!!
Maintenant me reste plus qu’à trouver les references de la peinture de la carrosserie.. car même sur l’étiquette des options, il n’y a pas de code couleur!!!;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas normal 

sinon regarde sur l'étiquette qui est sous la banquette arrière (enfin si sur un cab' c'est comme les autres RS4) ou au niveau du cuvelage de la batterie

c'est ce code là 

 

2015_01_16_23_42_30_J6OSjminiEtiquetteA6

 

Sinon tu peux aussi utiliser ce site :

https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/audi

Tu rentres ton VIN et normalement ca te donne immédiatement toutes les infos de ta voiture avec tous les codes options et notamment la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Salut à tous,

Je viens d’acheter des sièges F1 d’occasion qui proviennent d’une S3 sportback. Du moins je pense car je n’ai pas vu le véhicule mais ils sont pas électriques, non basculants et non siglés.

 

Quelqu’un connaîtrait la couleur à commander chez Colorlouk pour avoir la bonne teinte ?

 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sujet épineux ! Dur de te donner la couleur avec certitude sans avoir le code couleur intérieur de la voiture d'origine... Sur RS4, les F1 sont soul metallic de base mais il y a des variantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 07:29, david43 a dit :

Salut à tous,

Je viens d’acheter des sièges F1 d’occasion qui proviennent d’une S3 sportback. Du moins je pense car je n’ai pas vu le véhicule mais ils sont pas électriques, non basculants et non siglés.

 

Quelqu’un connaîtrait la couleur à commander chez Colorlouk pour avoir la bonne teinte ?

 

Merci à tous 

Sur ma M3 qui avait un cuir gris souris, j’ai découpé un petit morceau de cuir sous la banquette et je l’ai envoyé chez COLORLOUK et ils m’ont fait la teinte sur mesure 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...