Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

ayant fait l'acquisition d'une audi a 5 sportback tdi 2.7 ambition luxe de 2010

j'aurais aimé que quelqu'un me conseille pour acheter un cable vag com pour

activer des petites options style radar de recul sur le MMI 3G ou pouvoir activer ou desactiver les feux de jour

via le MMI aussi et eclairage tamisé ou siege (memoire de formes) comme c'est options sont grisés sur le MMI

et j'ai vu dans des forums que l'on pouvait l'activer via un cable vag com

mais ma question est lequel cable ?

Posté(e)

Je suis pleinement satisfait de mon original qui vient enfin de passer à la version 12.12, indispensable sur mon FL pour accéder à tous les calculateurs.

Pour les copies chinoises, parfois à moins de 20 euros, fait un tour en section Q5. Ils semblent en être satisfait, même si certaines fonctionnalités ne sont pas présentes. Pour un faible usage et quelques modifications, c'est sans doute suffisant.

Posté(e)

merci pour les conseils bonne route :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

BONSOIR peut on lire les divx avec mmi 3g ?

Posté(e)

A priori non d'origine.

Après tu peux rajouter une interface vidéo qui te permettra de brancher un équipement pour envoyer la vidéo sur le mmi.

Sinon tu peux lire des DVD

Posté(e)

bonjour a tous

j ai reçu mon cable vag com ross tech j ai fais comme dans les tutos et rien ne ce passe help SVP pour ceux qui on réussi a le faire

pour activer ce qui est grisés dans car MMI (aide au stationnement,éclairage extérieur ,éclairage tamise, réglage siège)

post-112810-0-19732000-1390591741_thumb.jpg

post-112810-0-76870000-1390591777_thumb.jpg

Posté(e)

Patiente un petit peu quelqu'un va t'aider ;)

Me concernant je n'ai jamais fais.

Posté(e)

T'as une section speciale vag com.

As tu bien activé l'affichage du menu caché? as tu fait un reset du mmi apres la modif du codage?

Posté(e)

Non je ne suis pas aller dans le menu cache

Quel option dans ce menu modifier

Posté(e)

Bonjour wumat,

En haut à droite du forum, tu as une fonction recherche. Tu peux ajouter des filtres, topic, forum, etc...

Je suis sûr que tu trouveras réponse à tes questions.

Si ce n'est pas le cas, un membre te répondra surement. Il faut juste patienter un peu...

Posté(e) (modifié)

Merci Francois pour les liens :icon6:

mais j e trouve pas ce que je cherche

Modifié par wumat
Posté(e)

Dans ce cas espérons qu'un membre connais la manip dont tu as besoin.

As tu été voir dans les sections dont le modèle dispose également d'un MMI 3G?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous desol" je ne sais comment on fait pour poster un nouveau sujet je ne trouve rien comme poster nouveau sujet ou autre :(

j aimerais savoir si quelqu un aurais un tuto pour le menu cache mmi 3G car avant je pouvais regler la clim avec la molette

centrale du mmi et la j ai du toucher quelque chose et je ne peut plus le regler a partir de cette molette je peux le regler juste avec les molettes de la clim

merci

Posté(e) (modifié)

quelqu un aurait le reglage de base sur le menu caché mmi 3 g car/car devicelist

svp

Modifié par wumat
Posté(e)

Pour ouvrir un nouveau topic il suffit d'aller dans la section A5 et en haut à droite tu as un bouton qui s'appelle "Start New Topic".