Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est vrai que j'aurais préféré les sièges sports, chauffants.... ainsi qu'un volant 3 branches, voire avec le méplat! (à voir si celui de la voiture a les palettes...). Concernant les inserts, on verra pour un petit recovering.....quant aux jantes, perso elles ne me déplaisent pas.

Si jamais je fais affaire, on verra par la suite pour changer certaines choses...;)

Posté(e)

Salut coyote...

Franchement elle est sympa, bon choix...;-)

Posté(e)

Oui je trouve aussi...Je vais la voir samedi, j'en saurai plus....

Je vais éplucher le carnet d'entretien, car je ne sais pas jusque quand il y a une faiblesse du volant moteur et si c'est avéré sur la boîte manuelle uniquement ou si c'est valable quelle que soit la boîte...(a priori je ne pense pas que le type de boite change quelque chose...)

Je suis preneur de toute info concernant ce moteur!!!!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu n'as pas peur de manquer du quattro?

C'est peut être pas dans tes critères de recherche?

Vendre le X3 de particulier a particulier te pose problème a quel niveau?

Posté(e)

Oui, ça m'embête un peu de ne plus avoir de quattro...mais bon, avec quattro ce n'est plus le même tarif, alors on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre!! et comme la crémière veut rouler plus économique..... :icon_lol:

La vente du X3 me pose un problème au niveau...de la vente! depuis 3 semaines, pas une touche! j'ai même baissé de 1000€...Alors si un pro me le reprend à un tarif honnête, je vais pas m'emm..... plus longtemps.....Je vais y laisser des plumes mais pas le choix.

Posté(e)

Tonton, sauf erreur, les moteurs accouplés aux boîtes auto, et en particulier les boîtes robotisées, ont un volant moteur...Certes, il n'est peut-être pas toujours bi-masses mais je ne sais pas si les problèmes se rencontrent uniquement sur les bi-masses ou si le fait que l'embrayage se fasse dans la boite fasse totalement disparaître le risque d'un problème....

Posté(e)

Bon alors je vais bientôt clôturer ce topic et en ouvrir un autre pour vous présenter ma future betaillere!!!! Je vais la chercher mardi prochain...;-)

Posté(e)

C'est la dernière en lien que tu as pris?

La reprise était donc intéressante?

Félicitations!

Posté(e)

Trop cool

Vivement mardi prochain alors...;-)

Posté(e)

Oui François, la reprise est honnête, bien sûr, je vais y laisser pas mal de plumes mais bon....C'est signé! Et puis je ne désespère pas de vendre le x3 d'ici là!!!

Et effectivement SamZ!!! vivement mardi prochain!! :up: :up:

Au final, je n'aurai pas quitté longtemps ce génial forum!!! (même si je ne l'ai pas vraiment quitté..... ;) )

Posté(e)

Bonjour,

Félicitation pour ta nouvelle acquisition :)

Posté(e)

La petite nouvelle est à la maison!!!

Bientôt un nouveau topic de présentation.......

Posté(e)

:MdrDevil: ça fait longtemps que j'ai pas vu les pandas débarquer chez les B8....

Posté(e)

vous avez quoi contre les pandas???? :panda:

...quand les photos sont trop longues à venir .... parait qu'ils débarquent sur AP.... :icon_biggrin:

:panda: :panda:

Posté(e)

bon, je vais donc faire une amorce de présentation avec les photos de l'annonce en attendant un peu de temps et de soleil pour prendre de vrais photos!!

En plus, je ne sais plus trop quelles sont les équipements et options car sur l'étiquette à l'intérieur du carnet d'entretien, je n'en ai qu'une petite partie...et je ne trouve pas la deuxième étiquette dans le coffre!

Posté(e)

OK, je vais regarder ça! ;) dans l'a6, c'était dans le compartiment de la roue de secours...

Posté(e)

Oui, soit dans le compartiment de la roue de secours sinon sous la banquette :secret:

Posté(e)

déjà rien dans le coffre, j'ai déjà regardé....

Posté(e)

Heureusement que t'as mis un lien, pour me faire sortir de mon trou !!

Bon retour parmi nous ^^