Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j ai un audi a8 4.2 v8 auquel j ai apporté quelques modif mais je n arrive pas a mettre la main sur des coques de retro alu brossé type s8 si quelqu un a un renseignement je suis preneur.

post-57812-0-87538300-1389352376_thumb.jpg

cordialement

Posté(e) (modifié)

http://www.pricemini...di-q7-neuf.html

mais attention se sont des coques d origine audi mais avec le trou de detecteur d angle mort........ et la piece d angle mort qui va dans le retro cout 50 euros de memoire chacune......... Modifié par elombre306
Posté(e)

oui c est plus du plastique mais c est de la tres bonne qualiter on le sen de suite o toucher.........

moi je les ai acheter a cet personne et franchement elle sont tres bien pour le prix avoir une piece d origine a ce prix la sa vo le coup surtout quand on connais le prix en consession..........

Posté(e)

j aurais bien mis des photo mais je ne sais pas comment les mettre sur se site lol si quelqun peut m aider...........

Posté(e) (modifié)

http://www.pricemini...di-q7-neuf.html

mais attention se sont des coques d origine audi mais avec le trou de detecteur d angle mort........ et la piece d angle mort qui va dans le retro cout 50 euros de memoire chacune.........

C'est surtout les coques à partir de 2008, avec clignotant intégré. donc pas forcément adapté à tout le monde...

Sinon, pour les coques de rétros alu S8 d'avant 2008, elles sont impossibles à trouver (ou presque...) d'occaz ou hors réseau concessionnaire. Et quand tu les trouves, elles sont pas beaucoup moins chères que chez AUDI. Perso, j'ai acheté la gauche sur ebay.de tout à fait par hasard. J'ai payé 120 € pour une pièce neuve, soit 50 % sur le tarif public. Maintenant, va falloir trouver l'autre. Ca va pas être simple... lol

Je confirme au passage que c'est bien du "plastique". T'façon la législation n'autorise plus depuis bien longtemps les rétro métalliques. Faudrait pas abîmer un piéton en cas d'accident...

.

Modifié par Akacio
Posté(e)

Salut akacio. J'ai essayer de t'envoyer un MP mais je n'arrive pas.

J'ai vu dans un topic ou vous parlez d'un vagcom que vous avez acheter et qui fonctionne très bien, j'aimerai savoir ou je peux le trouver svp.

Audi a3 sportback année 2006.

Est ce que on peut modifier dessus les code, et supprimer les erreur. Airbag, plaquette ....

Je vous remercie.

Posté(e)

Merci de ttes ces reponses je me doutais bien que ca allais etre dur a trouver perso apres 2005 j en ai vu donc celle avec les cligno mais avant ca reste introuvable sauff pieces d origine d occaz ps je t ai envoyé un mp rsdu30

Posté(e)

Ces retros sont en plastique tout comme tes propres retros.

Pourquoi tu ne fais pas peindre tes retros chez un professionnel? Je pense que ça te coûtera bien moins cher...

Posté(e)

C est vrai qu au final mettre de l argent dans des coques en plastique ca degoute un peut surtout que d origine elle sont aussi chere que celle en alu qui n existe plus !!!!! Merci audi

Merci tomclear j ai regardé le 3m ca a l air top et en plus on garde l effet alu brossé pas mal du tout ;-)

Posté(e) (modifié)

euuuuh, alu brossé, alu brossé. je trouve pas que les retros S8 fassent alu brossé. en tout cas, pas comme l'alu brossé des inserts carbone S8. là, oui. t'as l'impression que l'alu a été brossé avec une brosse métallique. pas les rétros. non. non. :ripeer: les rétros ils font plutôt alu-chrome-mat. :lol:

.

.

Modifié par Akacio
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tt le monde j aurais besoin des références des retros électriques rabatable car j aurais bien fait la modif je trouve quand même embêtant d avoir une voiture de se gabarit et de ne pas pouvoir rabattre les rétro électriquement si quel qu un a déjà fait la modif je suis preneur d infos merci