Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Nouveau dans le forum (inscrit depuis 10 mn), je sollicite vos connaissances pour un conseil.

Je fais court.

Voyant orange ABS allumé ainsi que le gros voyant rouge des freins qui clignotte et alerte sonore dès que je mets le contact.(ce qui m'empeche de profiter des indications du tableau de bord).

Passage à la valise chez le concessionnaire Audi, résultat:Unité ABS HS.

Tarif: 1877,25 €

Elle tourne comme une horloge malgré ses 250 000 km, mais franchement, c'est un peu dur de réparer à ce prix..

J'ai bien la solution de rouler sans ABS mais ce voyant qui se prend pour une guirlande de noel, ça m'agace.

J'ai vu sur ce forum que l'on pouvait faire réparer le calculateur

Qu'en pensez vous?

J'envisage de coller un bout de carton noir sur le tableau de bord, mais ce n'est quand même pas une solution

autre chose, super ce site, on y apprend une foule de choses

A+

Goldwing240

Posté(e)

Tu dois changer le calculateur, entre 100 et 250 euros si tu le fais tt seul, l'opération n'est pas trop compliqué je crois.

Posté(e)

+1 avec les copains

Posté(e)

Salut mon pote et bienvenue au club ! LOL

si tu suis les topics actuels, j'ai actuellement ce probleme et j'ai démonté mon calculateur ABS pour l'envoyé en allemagne chez "EPS Elektronik".

leur boite était fermée pour les fetes et normalement si tout va bien , je ne devrais pas tarder à le recevoir .

dés réception, je remonterai mon topic et ferais des photos complémentaires pour remontage. je donnerais mon avis perso aussi du travail réalisé par cette entreprise.

pour info, il font des tarifs attractifs actuellement pour les calculateurs ABS.

:petard:

Posté(e)

Soit le bienvenu sur le fofo.

Et +10000....... avec les copains.

Posté(e)

J'ai eu un petit soucis du même genre voyant allumé en sortant d 'un garage ou j'avais fais changé un soufflet de cardan

Ils avaient juste mal remis le capteur ABS controle deja celui ci

et pour le voyant rouge des freins surement tes plaquettes qui arrivent en fin de vie