Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, encore une chtit question, est ce que l’encombrement d'un autoradio 2 din des new S3 correspond au S3 8L, en effet je ne trouve des autoradio android ou chinois pour nos 8L.

si vous avez des idées suis preneur

Posté(e)

Tu cherche quoi comme autoradio ?

Posté(e)

Tu cherche quoi comme autoradio ?

un auto radio double din, comme on en trouve pour les New S3 sur le site alibaba, un truc qui fait tout, gps, android (ou pas), tv, wi fi bref quelque chose de plus moderne. mon soucis est que je trouve rien pour le 8L,

Posté(e)

Tu trouveras jamais

Faut chercher sur les modèle A4

Mais t inquiète pas les autoradios qui font tout à pas chère ne rêve pas trop .....

Posté(e)

oui possible mais c'est l'entourage du post des 8p qui n'ira pas .

ça n'ira pas dut tout, ou ça le fait quand me^me en coupant à certains endroits?

rns E est un gps moderne? c'est celui du new A3 non?

Posté(e)

Tu trouveras jamais

Mais t inquiète pas les autoradios qui font tout à pas chère ne rêve pas trop .....

justement c'est le PAS cher qui m’intéresse :-) le soucis est que comme ils ne sont pas fait pour le 8L le câblage ne gèrera pas grand chose, venant de la voiture (gala, bluetooth d'origine etc)

Tu trouveras jamais

quelle A4? les dernières?

Posté(e)

la voiture ne gere pas le BT ou autre si tu met un autordaio pas chere ( qui pour moi sont de la merde )

tu peux prendre ce type d'autoradio et il fonctionnera sur ta caisse enfin si on peux dire fonctionne .....

a la rigeur tu as ZENEC qui est bon

en suivant les topics mis a disposition tu trouvera quel model d'audi A4