Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année.

Voilà j'aurais aimer connaitre vos point de vue sur les phares xenon + ou bi-xenon, est-ce qu'il y a une grosse difference avec les xenon standart parceque je suis sur une affaire et je pourrais avoir une paire de xenon + pour pas cher.

Qui d'entre vous ont ces phares là?

Niveau montage je ne pense pas qu'il faille passer la voiture au Vag après?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

salut et bonne année a toi,

pour commencer, si ta voiture n'as pas de xénon d'origine , laisse tomber de suite, sa ne sera jamais homologué et au ct tu risque d'être embêter.

de plus tu n'as pas de correcteur d'assiette n'y de lave phare, donc....

Et si il faut la passer a la valise pour remettre des xénon en marche

voila

Posté(e)

Bonjour,

Je profite du sujet des Xenon / Bi-Xenon,

Un ami a posé sur une Audi A4 type B7 des phares bi-xenon en lieu et place de phare xenon.

Tout fonctionne parfaitement au niveau des optiques, mais il y a l'ordinateur de bord qui indique un probleme de phare, car je rappel que d origine ils sont en xenon et maintenant en bi xenon, chez son garagiste ils lui ont dit ,qu il fallait voir pour mettre des resistances car le calculateur recois une mauvaise tension entre les xenon+halogenes d origine et les bi-xenon actuel.

merci de votre avis sur la chose.

Si une solution existe elle sera bienvenue .

Amicalement.

Christophe

Posté(e)

J'ai oublier de dire que j'ai les xenon d'origine effectivement.

Donc il faut modifier avec le vag pour dire à la vioture qu'elle est en xenon+, le plus dur c'est de savoir ou se trouve la ligne de commande.

Chrisenna30, ton ami à remarquer une difference entre le xenon et bi-xenon?

Posté(e)

Bonjour à tous;

réponse de mon pote:

Le bi-xenon te permets de conserver une qualité ( un type , une ambiance) d'éclairage identique entre codes et phare.

Maintenant en terme d'efficacité , vu la qualité des ampoules à iodes actuelles, le changement n'est pas justifié, il m'a dit l'avoir fait car l'occasion d'avoir ces phares c'est présentée.

Vous n'avez pas d'idée pour sont PB ?

merci a tous .

Christophe

Posté(e)

Ton ami à passer la voiture à la valise après la modif. Un ami à moi qui une TT mk2 a du la passer à la valise parcequ'il avait démonter ces feux pour passer la voiture en peinture, et en les remontant il avait la même erreur alors que les feux fonctionne bien.