Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à vous tous les V6-Bi-istes, bonne année :bien:

Je viens de vendre mon S3 8L à un passionné qui reste sur le fofo. Alléluia ! Que demandé de plus...

Je suis en quête... Pour trouver un bon S4 B5 ! J'ai une vu sur une annonce, ma demande va peut-être sembler un peu directe ! mais si sur celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/595690075.htm?ca=17_s un connaisseur qui habite dans les environs avec une âme charitable pourrais y jetter un "gros oeil" sa serait super sympa.

Dur dur, je veux pas tomber sur une m*rde... Tellement de chose a voir, G235 G236, valeurs deph...etc...

Merci à vous tous pour vos retour ;)

CDT

Zkeg

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Slt Chti turbo, j'ai déjà le VAg version 908.2 ;)

Posté(e) (modifié)

Comme tu dis : Apres faut verifier... c'est ce que je viens demander :marcelpoire:

On trouve rarement le bon S proche de sa porte :mur:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Franchement , a ta place je prends le train ou avion , quitte a perdre 100-200e mais au moins tu vas etre fixer sur son etat !!!

Posté(e) (modifié)

Trop chere pour moi malgré les nombreuse pièce perf

Fini les s4 qui se vend au prix des rs4 parce qu'il ont la prépa qui va bien

puis pas logique de finir une préparation qui est assez coûteuse pour revendre la voiture 2 mois après

il y a un jolie bleu nog full stock dans ma ville

http://www.leboncoin.fr/voitures/595396682.htm?ca=12_s

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Sa fait cher le diag :icon_razz:

Posté(e)

Trop chere pour moi malgré les nombreuse pièce perf

Fini les s4 qui se vend au prix des rs4 parce qu'il ont la prépa qui va bien

il y a un jolie bleu nog full stock dans ma ville

http://www.leboncoin...682.htm?ca=12_s

Au prix des RS4 ! C'est plus cher quand même un b5 rs4 ! c comme un rs6 c5 à 16-17000 c'est pas credible !

Merci pour le lien, oui je l'ai vu ! C'est vrai qu'elle est sympathique, surtout l'interieur ! Car les jantes.... ma premiere question, je lui ai envoyé si il avait les jantes d'origines lol

Posté(e) (modifié)

On trouve rarement le bon S proche de sa porte :mur:

j'ai fait 4h de train et 750km pour mon S et je le regrette pas :D

Les rs4 sont chère en France pas rapport à nos voisin européenn

si tu t'arrête sur une paire de jante pour trouver ton s4 t'as pas fini !!

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Je m'arrete pas a sa non plus, sur mon 8L j'ai changé 2X lol ! mais vu le prix de la nog, sa m'embeteré de rajouté par la suite une paire de jantes

Posté(e) (modifié)

Pareil que chtiturbo, avec le vag tu aura des idées, J'ai fait 1000 km pour mon rs4. Qd on aime on compte pas! Lol

Modifié par mznasseni
Posté(e)

Pareil que chtiturbo, avec le vag tu aura des idées, J'ai fait 1000 km pour mon rs4. Qd on aime on compte pas! Lol

:coucou:

Tu as fais au départ sans savoir que tu la prenné, 1000km pour un diag ?

Mon S3 je l'ai trouvé en Allemagne, les Km ne me font pas peur si la voiture est propre ! ce que je veux c'est pas me deplacé ni juste y aller pour une approche....

Posté(e)

Les 2 que tu as mis sont trop chère pour des S4. Pour info mon RS je l'ai payé 14.250€ avec un peu de frais. Et un autre d'ici d'on je taierai le nom :D va acquérir un RS pour pas trop chère et dans un état exceptionnel ;)

Posté(e)

Zkeg je pense tu as du te renseigner mais l'entretien du v6 bi n'a vraiment rien à voir avec le 1.8t, je fesai quasiment tout moi même sur le 1.8t rien ne m'arrêter, alors que sur le v6 tout est en double et surtout beaucoup de pièces à demonter même pour des bricoles

tellement peur de casser quelques choses quand tu vois les prix des pièces que jprefere laissé sa pour ceux qui gère :D

quand tu sais que pour changer un calorstat à 15e sur nos v6 il faut déposé la distribution. ...

Sinon c'est que du bonheur le v6 bi!!! Mais attention y a plus de merde que de s4 propre un peu comme les m3

Posté(e)

:coucou: Je me suis renseigné

C'est vrai que pour un S4 plus de 13 000e sa fait cher

Posté(e)

Slt,

Bonne recherche, et surtout même si on le répète prends ton temps, perso au dessus de 10K€ c'est trop chère c'est un S4....les pièces ce font de plus en plus rare et deviennent hors de prix pour une caisse de 10 ans.

Posté(e)

Sur la première annonce j'adore le "gestion faite sur route"... Dans ce cas comment arrivent-ils à donner une puissance ?!?! Ça me fait glousser ....!!!

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté la mienne il y a quelques mois nettement moins chère alors que j'ai plus de pièces perf que lui dont le châssis qui a été entièrement revue ,avec un suivi et un historique limpide

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Oui elle est sympa la tienne Aurelien

Posté(e)

le tout c est d etre patient et d aller en voir plusieurs pour se faire une idee. avec le vagcom tu peux deja bien detecter les pbs potentiels .

Posté(e)

je connais cette voiture et vue le proprio il vendez deux k 03 avec 60 000 kms sans jeu ni fuite ni fissurer quand je suis arriver pour les voir il avait du jeu et fissurer apres en parlant avec lui la prepa a etait faite pars un garage mais pour moi elle et cher mais c'est vrai quel est propres

Posté(e)

Tu as fais au départ sans savoir que tu la prenné, 1000km pour un diag ?

Mon S3 je l'ai trouvé en Allemagne, les Km ne me font pas peur si la voiture est propre ! ce que je veux c'est pas me deplacé ni juste y aller pour une approche....

Non elle avait plus de 180000km et l'ancien proprio lui avait tout changé sauf la boite qui etait HS je n'ai pas hesiter.

Posté(e)

idem 2 aller retour pour paris....la premiere fois avec le diag la deuxieme pour l acheter...sans compter ceux que je suis aller voir pour rien.. :mur:

Posté(e)

Passion quand tu nous tiens. ....

moi j'avais eu un max d'information et de photos mais aussi lappuie de plusieurs forumiste qui me conseillez l'achat!!

L'ancien propriétaire m'avais dit su tu viens et qu'elle ne t'ai plaît pas où ne correspond pas à tes attente je te paye le retour en train à paris !!!:D

Ba je suis rentré avec 750km de bonheur :P

Posté(e)

Bien vu Tony !!! Tout est neuf ... pourquoi cette emmerdé à faire la prépa qui est coûteuse pour la vendre 2 mois après...

Posté(e)

Ca tu sais je ne critique pas mon ex S4 je l'ai préparé au max niveau châssis, train roulant et freinage, le moteur à seulement était fiabilisé et renforcé pour certaines pièces et après avoir bouffer un peu plus de 10K€ j'ai du la vendre pour mon projet immo qui s'est décanté, une offre immo que j’attendais depuis plus d'un an donc bien avant l'achat de mon S4.

Dans la vie il y a des priorités, après chacun les placent différemment... ;)

Posté(e) (modifié)

@dinozzo

Je ne critique pas loin de la

mais ça me semble pas logique

et je ne balancerai autant d'argent si je sais que dans les mois à venir je suis susceptible d'être propriétaire

Deplus même la vente d'une voiture pour un projet immo, reste une somme minime sur l'achat d'une maison il couvrirons les frais de notaire. .. et encore

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Ça dépend si je te dis que la vente de mon S4 et de ses pièces perf m'a financer un peu plus de 25% de l'achat d'un T2 en centre ville à côté de chez moi pour de la location...

Posté(e)

Elle est pas mal mais bien au dessus de ce que ça vaut à 9500€ au max, je ne sais pas ou il trouve leur valeur argus, existe t'il un argus pro et un argus particulier ?

Posté(e)

Oui c'est vrai, ils vendent sa a des prix démesurés

Posté(e)

encore un qui confond cote argus et cote la centrale ... l'argus c'est les pro,et c'est le prix auquel il rachèterai votre voiture.

Posté(e)

@dinozzo

Je ne critique pas loin de la

mais ça me semble pas logique

et je ne balancerai autant d'argent si je sais que dans les mois à venir je suis susceptible d'être propriétaire

Deplus même la vente d'une voiture pour un projet immo, reste une somme minime sur l'achat d'une maison il couvrirons les frais de notaire. .. et encore

C'est ton raisonnement qui n'ai pas logique...

L'achat d'un projet immo est rarement prévu des mois à l'avance ! Quand j'ai acheté ma maison, je ne voulais pas spécialement acheté et je suis tombé dessus par hasard en me baladant avec ma femme et ma fille dans le village, je l'ai acheté sur un coup de coeur. Qui te dis que la banque ne leur demande pas d'avoir au moins de quoi payer les frais de notaire pour leur accorder le prêt immo ? Comment tu fais dans ce cas la si tu n'a pas les fonds ? tu loupes ton achat pour le caprice de garder ton jouet ?

Arrêtez de juger les gens et d'émettre des hypothèses plus farfelues les une que les autres. Si la voiture est ce qu'il cherche, il contacte le proprio et il saura le mot de la fin au lieu de chercher des poux la ou il n'y en a peut être pas ;)

Posté(e) (modifié)

C'est la première fois que tu intervient sur ce topic et tu me juge Toi aussi !!! Encore un à la mentalité fait ce que je dis mais pas ce que je fait !!!

on est une dizaine à lui dire que c'est trop chère pour ce que c'est mais c'est pas grave reste dans ton trip !!!

Sur ce on est pas la pour pourrir le topic mais pour conseiller " zkeg" et sa je pense que lui même la compris

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

-Je n'interviens pas pour la première fois sur un topic, loin de la !

-Je n'ai pas contre dis le fait qu'elle soit éventuellement trop cher, je parlais de l'analyse systématique du moindre détail et de l'interprétation farfelu qui va avec...

-Je ne juge personne, je constate ! Certe je t'ai "quoté" pour faire ma réponse, mais elle ne s'adressait pas seulement à toi, relis bien...

"Arrêtez de juger les gens et d'émettre des hypothèses plus farfelues les une que les autres. Si la voiture est ce qu'il cherche, il contacte le proprio et il saura le mot de la fin au lieu de chercher des poux la ou il n'y en a peut être pas ;) "

Ma phrase est valable sur toute les annonces qu'il trouvera, pas seulement sur la première. Qu'il demande si la voiture est connue, si le prix est bon, etc.. C'est normal et même conseillé avec un outil tel que ce forum ;)

PS: je ne t'ai pas agressé, donc reste courtois s'il te plait :jap: