Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

Merci Cri83!

 

@mon Rhino,

 

Ben oui, je crache encore noir!

 

Mmmmh... De la bonne microparticule mazoutée! Franchement Sam, ton V6 a beau les évacuer avec du Milltek, ça pue quand même! :vert:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour audimistes...

J'aurais besoin de votre aide (pour ceux qui savent jouer avec photoshop par exemple),
en effet je voudrais voir ce que donnerait le porte plaque peint couleur carrosserie...

je mets une photo d'origine

wymv.jpg

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous...

Je vous explique le pourquoi de ma demande.

En fait je vais installer les radars avant vu que sur mon PC S6 les orifices sont présent. seul hic, je doit percer le porte plaque pour insérer les capteurs de ce dernier et comme ils sont noir mat et que le porte plaque et plutôt dans les gris anthracite, je voulais voir ce que cela pourrait donner en couleur carrosserie vu qu'il me reste de la peinture :icon_biggrin:

 

Maintenant, l'idéal serait de peindre les capteurs couleur porte plaque...

Si quelqu'un connait la ref…? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cri83, j'avais pas mieu dslé. Mais en enregistrant la photo, et en faisant un zoom sur l'avant peut etre que ça ce voit mieu. Pour pour l'avoir vu en vrai, le résultat est sympa, c'est discret et original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, pas trop dur a faire? Je l'avais fait dans mon a4, j'en ai chier en restant poli. Lol.

J'ai pensé a le faire aussi dans mon a6, ayant le bois (qui ne me déplai pas!) donc avec les contours des inserts en alu, j'ai pensé que le carbone aurait un rendu sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, pas trop dur a faire? Je l'avais fait dans mon a4, j'en ai chier en restant poli. Lol.

J'ai pensé a le faire aussi dans mon a6, ayant le bois (qui ne me déplai pas!) donc avec les contours des inserts en alu, j'ai pensé que le carbone aurait un rendu sympa.

Regarde ici le résultat Micka03, sujet n°377: http://forums.audipassion.com/topic/166522-presentation-a6-allroad-2008/page-10

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à vous...

 

Alors pour commencé, voici la ptite surprise pour laquelle je n'est pu résister...

Merci à BB735 pour l'idée et Bagheera pour le lien.

 

y32g.jpg

 

 

Pour le démontage, rien de plus simple.

Déclipser le cache sous le bloc clim.

Tirer par dessous le bloc clim qui est juste clipsé afin de le sortir complètement.

Pour info, mettre le levier de vitesse en position S pour un accés plus facile (Obligation de mettre le contact pour cela).

 

33ww.jpg

 

 

Une fois le bloc sortie, faites sauter les caches (A) par l'arrière (B ) à l'aide d'un stylo par exemple...

 

ttcy.jpg

 

 

Déconnecter les intérupteurs utilisés afin d'insérer la fiche du nouveau cache entre l'interrupteur existant et sa connection.

Remettre le tous en place.

Afin d'armoniser le tout, j'ai décalé mon interrupteur de rideau lunette arrière sur la droite.

 

 

Voilà le rendu une fois raccordé.

 

sh0k.jpg

 

Ca c'était la surprise...

après 40 pages de lecture je peux dire bravo pour toutes les modifs

 

une petite question le cable avec la broche pour les boutons se branchent où? faut il obligatoirement remplacer un bouton existant ou le cache c bon?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton que tu achetes,

a une prise male/femelle que tu insères entre la connexion d'un bouton situé juste à coté.

 

sur la mienne, j'en ai mis 3..., le 4eme bouton d'origine (ESP) alimente celui d'a coté, et celui ci alimente à son tour celui d'a coté, ainsi de suite...

ca fait un peu des fils de partout, mais une fois remis en place c'est nickel !!

 

 

283858P1110853ok.jpg

 

 

636425P1110856ok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sorte de pont ? ca a l'air plus clair merci de l'info

 

va falloir que je rèussisse a enlever cette maudite clim j'arrive pas avec les ergo en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...