Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui, mise en place des roulettes hiver...

Ca fait bizarre de voir les jantes en 17...

HtbDNH.jpg

Sinon, j'ai besoin de vos lumière. En déposant la roue ARG, j'ai trouvé le cache du verrin de l'amortisseur comme ceci.

II4bjC.jpg

mSCV5Z.jpg

Apparement, une pièce en caoutchou c'est cassée, et je voulais savoir si c'etait bon ou pas pour l'armortisseur...?

Posté(e)

Oui, bizarre! On s'y fait bien aux jantes plus grandes, hein? ^^

Sinon pour ton cache, c'est ptêt pas bien bon mais peut-être pas gravissime non plus?

Posté(e)

à mon avis t'as plus qu'à changer de voiture !!!

:MdrDevil:

Posté(e)

Vu que tu vas jeter ta voiture, je veux bien te débarrasser de tes pneus hivers, y a pas de quoi !

Posté(e)

Non mais vous etes malade.... :sportif: :icon31:

Posté(e)

Sam est-ce que tu peux mettre une photo d'un amortisseur non cassé ?

Cela ressemble "juste" à un cache de la tige de puissance de l'amorto. Si c'est bien a quoi je pense, une bonne colle bien costaud et c'est reparti.

Posté(e)

C'est ca Cri83, c'est juste le cache qui est maintenue avec une espèce de bague en caoutchouc...

Cette dernière est cassée...

Posté(e) (modifié)

A Uruk: ^^

Gégé: mes amortos ont 160000 km dans les dents, donc à terme j'y passerais...😄

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Change les alors, ça sera fait. Profite peut pour la rabaisser légèrement. Avec tes Speedline, tom pc s6, etbdes 2X2 a l'arrière, ça continuera dans sa sportivité et a mon avis une dinguerie ta caisse. Attention les yeux ^^

Posté(e)

Alors si ce n'est qu'un cache poussière, il existe des colles Epoxy bi-composants très solide pour le plastique. Respecte bien le temps de séchage avant manipulation. Tu peux essayer dans un premier temps ce type de réparation.

Posté(e)

c'est une butéz elastique cahoutchou ** *

elle sert principalement a protéger la tige de l'ammortisseur des saleté pouvant si coller et a la longue ca peu quand meme endommager le joint faisant létanchéitée entre ta tige acier et le corps hidrolique de l'ammorto et sa protége des impacts de gravillon aussi -_-

mets y quand meme un bon cout de scotch adéquate pour que sa tienne en 1 seul morceau tu sera plus tranquile..

ca coute dans les 16€ ..mais il faut tomber l'ammorto pour la changer !

http://www.oscaro.com/butee-elastique-suspension-febi-bilstein-23478-434615-1182-p

:kimouss:

Posté(e)

Ok merci les amis...

Je vais opter pour la réparation de fortune, car tomber l'amorto juste pour changer ca, autant le tomber pour le changer au complet...

Mais ce sera pas pour tout de suite...

Posté(e)

oui, et t'as bien raison de le faire dans l'ordre :

1 réparation de fortune,

2 changer les amortos,

3 changer l'A6 pour une Avant !!! :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Une avant....!!!

Nan nan nan...😄

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Oui ça doit faire du bruit http://www.piecesauto.com/fr/recherche-par-reference/reference/4F0512131/1.price.asc.html et selon ce que tu feras tu pourras toujours les réfectionner pour les revendre...

Petit coup de pression :petard:

B14 PSS payablent en 3x http://www.ultratuning.com/combines-filetes-b14-av-2560-ar-2560mm-bilstein-audi-a6-ii-p37293

Ou PSS9... http://www.ultratuning.com/combines-filetes-b16-av60mmar60mm-bilstein-audi-a6-ii-p37696

Posté(e)

l'amortisseur arrière ça prend 5 minute à enlever ,il y as 3 vis deux en haut et 1 en bas ,tu change ta buté et c'est repartie

la pièce vaut 20€ ref 4F0512131C

Posté(e)

oui, c'est ce qui me semblait,

il te faut bien un " machin " comme ca !!!

303336T2eC16VHJFoE9nh6oVuBRrjNO74g6057.j

j'ai perdu le lien, mais sur la bay.de c'est environ 13 euro pièce (hors frais de ports)

Posté(e) (modifié)

Nicaudi voit bien ce qu'il veut, perso, je ne vois qu'une banale protection d'amortisseurs contre la poussière! :ripeer:

Libre à toi Nicaudi de voir (et faire) ce que tu veux avec.... Ceci pour ma part "ne me regarde pas"! :vert:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

j'ai simplement transmis par écrit ...ce que ma Femme m'a chuchotter a l'oreille :vert:

Posté(e)

Oui mais il n'y a pas les piles de fournies avec, pfffff.

Je ne parle pas de ta femme Nicaud, hein, on est bien d'accord, :je_sors:

Posté(e)

On est bien daccord ...

:derape:

ca commence a partir en sucette la ** gaffe sinon je ressort l'aspirateur Nabila :MdrDevil:

Posté(e)

vous êtes trop fort les gars !!

en allemand, c'est un ANSCHLAGPUFFER, ca ne s'invente pas !

http://www.ebay.fr/itm/MAPCO-ANSCHLAGPUFFER-HINTEN-LINKS-HINTERAC-AUDI-A6-AVANT-4F5-C6-2-7-TDI-/161502648842?pt=DE_Autoteile&hash=item259a4eda0a

13.35 + 15.90 = 29,25 euro, donc autant passer par la CC si c'est bien à 20 euro.

Posté(e) (modifié)

Merci Rhino pour les liens...😄

Et oui ça fait du bruit en charge (coffre plein à la limite du trop plein, 4 adultes et un enfant plus son siege auto, les vestes en veux tu en voilà - oui à le montagneon se les gêle)...😁

Et pour info, 6,8l de moyenne (autoroute, ville et route de montage le tout en mode sport)...

Je ferais quand même la réparation de fortune...😜

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

6,8l chargée avec route et montagne ta consommation ODB doit être dans les choux ,tu fait combien de borne avec un plein

Posté(e)

Tu as surement raison... :icon_lol:

en moyenne je fais 850 km.

Sinon, leds reçu ainsi que les grilles... :icon_biggrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite video prise par mon ami Uruk... :icon_biggrin:

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Quel doux feulement que voila, discret en plus de cela. La ligne Milltec est bien sympa.

Posté(e)

très sympa,

le "bon son" rauque semble être assez haut dans les tours...

pourtant avec le meme millteck que toi SAM, je n'ai pas du tout pareil :reflexion:

faudrait que je poste une vidéo... peut on passer par hotingpics ou comment faire au plus simple ?

Posté(e) (modifié)

Sympa ^^! Mais c'est que ça fume en plus ^^ mdr

Je confirme, hein mon Sam? :lol:

Notez que c'est la 2ème tentative que vous voyez, la 1ère, j'ai failli tomber à la renverse quand il a donné le 1er coup de gaz, le Sam! Du coup, vidéo façon Parkinson! ^^

Du direct live dans les narines, en apnée l'Uruk, style Jacques Mayol dans le Grand Bleu! :blink:

Là, je peux vous dire que les microparticules, je les aient bien sentis, j'en étais saupoudré!

Ah oui, c'est vrai qu'il est beau le son du V6!

Modifié par uruk haï d2