Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 EVO NOG de Geoffroy 67


geoffroy 67

Messages recommandés

Si c se que je pense tu vas nous rendre du rêve et je te supplie de nous en faire profitez moyennant finance argent bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit philou
Je test sur la mienne
Et après pas de soucis si tout est nickel

Par contre philou je cherche un compteur d’occasion pour récupérer la face avant
Car le LCD est un peu plus grand et avec mon contour chromer, il me fait perdre de la place pour lire le LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plu qu'a tout soudé, le plus galère ;) bon courage

 

tu as des passages du circuit imprimé a couper aussi mais pas difficile, tu as eu une notice?

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir la tremblote Geo ... vous avez vu le lien que j ai mis au dessus ... faudrais pouvoir trouver quelqu un en France pour nous le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai eu un schéma de câblage en anglais
Je l’ai refait en français et tout vérifier avec Elsa ....

Avant d’attaquer je modifie encore l’éclairage rouge qu’il me restait
Mais faut jouer avec les résistances !!!

Ensuite je soude tout pour le LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du taf en soudure ;) 

par contre tu perds ton RNSE aussi avec le MFA?

 

c'est con qu'il y ai pas de protocole pour modifier les codes pour avoir plus de fonctionnalité en single mais c'est top comme truc ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RNsE sur le LCD oui j ai vue que tu perdais les informations
Je verrais bien se que ça donne

En tout cas vue que tu le relie au différent can bus, tu récupère toute les infos des différents calculo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça m'étonne pas pour le RNSE ;) en tout cas c'est bien mieux ;) pas fan du RNSE pour ma part, enfin aucune utilité pour moi ;) 

 

tu récupères toute les infos du can en faite, du coup c'est vraiment complet ;) y'a juste le fait de pas avoir autant de choix sur les singles que je trouves dommage mais c'est vraiment pas gênant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le RNsE reste en place chez moi
Ça sera juste La retransmission des infos GPS qui ne fonctionneront plus ....

Tu était sur leur Facebook ?
Pourtant il est bien complet
Moi c’est surtout les infos de base qui me plaise, température etc..., vitesse sur le LCD,
Pouvoir accéder au différents calculo vie le PI et sans Vagcom

Et surtout le design bien plus moderne que le LCD rouge d’origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ton PI ne peut pas recevoir d'info du RNSE c'est ce que je voulais dire, après il fonctionnera toujours, tu auras peut être a recoder des trucs dans le vagcom ;) 

 

non j'ai pas était sur le facebook, envoi moi le liens direct la bas en mp pour voir, moi je connaissais celui des russes lol, c'est peut être pas les mêmes fonctionnalités mais je penses que si c'est pas chez eux que tu l'as pris c'est un copier coller de leur truc ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de re-regarder les instructions de montage et en fait c'est moins casse couille que de changer le LCD OEM :AP-Smiles_u1F602: 

ça va être top geo ;) 

 

envoi moi les infos de tarifs en mp si tu peux 

 

ça doit pas être la même personne, le design de base est légèrement différent mais y'a peut être eu des maj depuis le temps que j'avais vu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top, je suis entrain de tafé sur un truc pour la gestion moteur qui pourrais aller en corrélation avec le petit FIS que j'ai fais et le colorMFD, voir même des fonctions mieux avec colorMFD ;) 

 

je vais commander un colorMFD pour voir si y'a possibilité de faire ce que je veux, si j'ai pas encore reçu et que mon truc est au point j'aurais peut être besoin de toi pour que tu tests :bigsmile: nouveauté totale par rapport a mon ancien multimap mais j'en dit pas plus car c'est pas gagné ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance doucement mais sûrement

Comme à mon habitude, je privilégie de prendre mon temps, et que ça soit bien fait ....

Mais hâte de voir le résultat

866a092e4b265260c1b596400c7b144c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute oui ça a vraiment l’air sympa

Je ferait une vidéos une fois finit

En tout cas j’ai récolter toutes les infos et tout traduit en français .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des instructions ça me paraît plus simple que de changer un fis d'origine par contre faut être méticuleux c'est sur mais je m'en fait pas pour toi, ça sera moins galère que les leds limite ;) 

 

désolé j'ai pas pu répondre avant je taf sur la nouveauté ;) du coup ba non j'ai pas encore installé le logiciel, je suis sur liste d'attente pour le colorMFD pour le moment lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric moi aussi je devait attendre pour le MFD
Ensuite niveau soudure c’est kif kif avec les leds

Je dirais le plus compliquer est de bien passer le faisceau, tout en le collant à la colle chaude (je préfère avec les vibrations )
Logiquement ce week end j’ai finit l’es soudures

Mais je préfère ne pas m’avancer et bosser tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...