Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
la réaction des gens?une bonne grosse rayure sur la portiére gauche de mon s3 ,une semaine aprés son achat............ think.gif

375714[/snapback]

mad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

moi un mois aprés bleble.gifbleble.gifbleble.gifbleble.gif

• 4 mois plus tard...
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

des regards envieux ou jaloux ou méchants....brefs pas que du bonheur...sauf peut etre les filles qui sont plus ...attentives, diront nous...

pas de molards ni de rayures pour l instant...je touche du bois

Posté(e) (modifié)

Moi je n'ai pas la chance d'avoir de "grosse" Audi (seulement une old A3 tdi 110 et une new A3 tdi 140 ) et bien j'ai eu le droit à toutes sortes de remarques "négatives" du :

-p****n t'en as de la chance d'être célibataire (apparament les célibataire gagnent plus que les autres selon certaines personnes)

-c'est une voiture de frimeur (ben oui plus qu'une AX)

-tu travail au noir ? (j'ai répondu que je vendais des armes a l'armée américaine)

-les coup dans la carroserie (caddie, coup de pieds, rayures....)

etc.........

Sinon les remarques "positives":

-Belle voiture, prope dedans et dehors

-On vois que vous aimez les voiture propre (de la part du vendeur qui m'as repris la vieille A3, ben oui je l'avais nettoyer le jour ou j'ai été chercher la new A3)

-La plus marrante.......avec ce genre de voiture avec les filles ca doit être plus facile ? non ?

Et la plus belle remarque, c'est la voisine qui m'as dit:

-Votre voiture à chaque fois que je la regarde je la trouve plus jolie que celle de mon mari......... :blink: , il faut savoir que sont mari à une S3 (évolution) gris dauphin dans un état très très proche du neuf..............

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Non mais attendez...les gens sont si jaloux que ca d'avoir une berline allemande en france????? <_<

Olalala ca doit etre ch*** ...

Posté(e)

Tiens j'avaispa s vu ce sujet.

Et moi, 23 ans et un TT......

Dans une région, et sur Rennes, ou la voiture moyenne à 6-7 ans et est française, mazoutée de surcroit........

Du coup des remarques positives, j'en ai pas souvent.....

M'enfin comme dit avant, pour le prix du TT, je pouvais avoir une clio ou une 206, mais bon, on dira ce qu'on voudra mais Audi c'ets bien mieux que les 2 sus-cités (je sais ce que je dis, maman a une 206..........)

Posté(e)

perso j'ai eu droit à :

- c'est un diesel ?

- c'est toi qui a monté les sieges baquets ? c'etait dur ?

- j'aime pas trop les caisses tuning

apres que j'ai doublé un mec de ma classe qui me cherchait avec sa clio DCI :

- je suis sur que t'a mis une puce.

<_<

ou alors :

- ca fait combien de cv fiscaux ?

- 14

- non, je parlais pas des cv normaux hein, alors ?

<_<

mais encore :

- tu as quoi comme voiture ?

- une S3

- une quoi ?

- une A3

- ah, j'avais entendu S3, et je voyais pas ce que c'était.

<_<

point positif :

pour temoigner de la bonne mentalité de quelqu'un en particulier de ce forum (je nomme dj fun) qui lorsque je suis venu a une sortie RAT avec l'A6 3,0L du padre, m'a tout simplement dit que je devais faire pas mal d'autoroute pour avoir pris une A6.

agréable surprise !!

alors que franchement, je fais surement moins que 25 ans :blink:

sinon, pas encore de rayures ni autres, je touche du bois :malelovies:

perso, quand on me demande ce que c'est, ben c'est une A3. (elle est totalement désiglée en plus, meme pas le sigle audi derriere :eldiablo: )

Posté(e)

Non mais attendez...les gens sont si jaloux que ca d'avoir une berline allemande en france????? <_<

Olalala ca doit etre ch*** ...

Tu n'as pas tort.... Ici (en Italie), plus souvent des sourires entendus voire quelques pouces levés, discussions pour en savoir un peu plus, agression photographique (ya un topic :). Bon, ya sûrement des c...s qui rongent leur frein, mais on ne les voit pas.... trop :bigthumbup:

Posté(e)

moi perso, quand mon père a acheté la 80 y'a 9ans, elle avait 7ans et 126000kms

pas mal de remarques positives :

- belle voiture!

- elle est nickel!

- Audi c'est de la qualité, tu vas pas etre déçu!

et puis d'autres moins sympa :

-Tu pourrais rouler dans une Francaise beaucoup + récente pour le même prix (45000 francs) :bigsmile:

-Pour un ouvrier ca reste cher non? <_<

Maintenant, elle va avoir 17ans et 215000kms, et c'est plus que des positives :

-Et ben, y'a rien a redire, Audi sa tiens debout!

-Elle a quel age ta voiture?17?et ben, on dirait pas!

-Et quand mon père dit qu'il veut la vendre l'an prochain, limite il se fait pas traiter de fou :)

enfin voila tout ca c'est pour dire qu'il faut suivre son coeur plutot que les autres, même si parfois quand on revient avec une rayure sur la portière, c'est pas terrible... :(