Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi pas,ca me dis bien...!

Posté(e)

Pas besoin de faire partie d'un club pour s'organiser un truc sympa entre proprios de RS2... :kimouss:

Ma titine aura 20Ans l'année prochaine... L'occasion de faire la peinture intégrale et de poser les baguettes neuves ! :love:

Posté(e)

clairement :)

En plus apparemment ils ont un membre qui travaillerais sur un projet de qui envoie du bois?!

enfin c'est ce que j'ai entendu dire, je n'ai malheureusement jamais vu cette voiture pour pouvoir affirmer que c'est vrai

Posté(e)

clairement :)

En plus apparemment ils ont un membre qui travaillerais sur un projet de qui envoie du bois?!

enfin c'est ce que j'ai entendu dire, je n'ai malheureusement jamais vu cette voiture pour pouvoir affirmer que c'est vrai

En même temps, les audi bourrées de cheveaux, ce n'est vraiment pas ce qui manque...

400 ... 500 ... 600 ... 700 ... et presque 800CV... Franchement à quoi ça SERT ?!?!? :reflexion:

Posté(e)

1319hp en 2.2L (Audi coupe S2) le record du moment

Sa sert a avoir des vrai sensations

il faut mini 400hp sur une S2 pour bien se faire plaisir vu le poids

RS2 encore plus.. vu le poids

Posté(e)

La RS2, ce n'est pas tant la puissance qui pose problème, mais le moyen de bien l'exploiter...

Les CV c'est plus psychologique qu'autre chose, il n'y a pas besoin d'avoir des louches de cv pour avoir du plaisir à piloter !

Il y a, d'ailleurs, eu un joli sujet dans le dernier film de "TopGear" où il comparait 2 caisses avec des puissances très différentes

et où la moins puissante était capable de faire un meilleur temps !

Donc, si on modifie des caisses, juste pour cirer le parquet, à quoi ça sert ?!

Une S2 bien réglée au niveau chassis et comportement, avec ses cheveaux d'origine, on doit quand-même bien se faire plaisir !

Perso, j'apprécie les caisses de moins de 1000kg avec les cheveaux en proportion,

que de voir des RS de 2t gavée de cheveaux pour la faire bouger !

Posté(e)

De ce que j'ai essayé, dans le cas des S2, tu commences a vraiment t'amuser a partir de 350cv et cela après un bon allègement de la voiture et modification du chassis.

Après, je ne fais que dire ce que j'ai entendu a gauche a droite pour cette S2 qui serait apparemment en cours de modifications au niveau châssis et moteur. Vu que t'es en suisse tu la connais peut être.

Posté(e)

A l'époque, michelD avait monté 2 S2 préparées sérieusement, élargie, spécialement montées circuit et franchement,

avec la puisse présente, y'avait déjà de quoi faire... Je crois qu'on était dans les 450CV...

Posté(e)

Oui oui, la S2 qui appartient a Dédé maintenant.

Mais bon celle la , tu risques pas de la croiser sur la route tellement c'est un machin de furieux ^^

Posté(e)

Tu parles de la rouge ou de la noire ? Il me semble que c'est la rouge qui fut vendue en pièce détachée ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Les prépas c'est sympa, mais uniquement en sortie sur route ou circuit fermé. Il y en a tellement qui prépare pour faire les cons sur la route après, au risque de leur vie ou celles des autres. Bon là n'est pas le sujet, je vais me renseigner sur cette sortie mais je crains fortement que je ne pourrais être des vôtres ;) Mais belle initiative.

Posté(e)

Oui je t'ai répondu, j'ai un emploi du temps compliqué surtout cet été.

Posté(e)

dommage un peu trop loin pour moi !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

dommage un peu trop loin pour moi !

Pareil pour moi. :icon_frown:

Posté(e)

Bonne régalade à toutes et tous qui profiterons de cette sortie!!! J'aurai aimé participer mais je bosse à fond week ends compris jusqu'a mi juin.... Tant pis.