Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Une petite question je vais bientot faire la vidange de mon a4

et j' ai vu sur E Bay des kits filtre a huile /gasoil/habitacles

quelqu un aurait des retours dessus? on ne vois pas la marque et en plus c'est en allemand=(

http://www.ebay.fr/itm/Filter-Set-Inspektionspaket-5-teilig-fur-Audi-A4-Typ-8E-1-9-2-0-TDI-Bj-01-07-/250988317615?pt=DE_Autoteile&hash=item3a7011cbaf

merci de vos réponses

Posté(e)

Le filtre a habitacle c'est pas un filtre a charbon actif, celle avec le systeme au charbon actif sont grise.

50€ pour l'ensemble. (avec FDP)

Sur osc*ro je prend toujours la marque MANN FILTER, de qualité allemande. Le mieux pour moi. Sa reviens a 50€ ou 60 avec un filtre a charbon actif. A part les frais de port ou est l’intérêt ?

Tu va économisé 5€ grand max ! Faut voir la marque aussi :)

Posté(e)

ok merci de tes precieux conseils berline=)

j'ai vu sur la photo ça al air d etre un knecht

Posté(e)

Je confirme y'a écris knecht sur le filtre a gas-oil. Une bonne marque quand même. Et y'a même le bouchon d'huile :)

A toi de voir, t'es gagnant de 5-10€ mais je sais pas ce que valent ces vendeurs sur le net.

Posté(e)

Bonjour,

la marque Knecht fait partie de la famille MAHLE depuis des décennies. Experte des filtres, elle est réputée dans toute l’Europe pour les valeurs fortes qu’elle porte et la qualité de sa relation client.

Mahle est un des fournisseurs première monte pour Audi.

Le filtre d'habitacle proposé sur ton lien est un simple filtre (pour filtrer également les odeurs, il faut le filtre à charbon actif). Sinon, il semble avoir le bon nombre de plis (attention aux fausses économies lors de l'achat du filtre >>>ICI<<<).

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

je confirme pour knecht

oscaro a pignon sur rue et c toujours mieux en cas de soucis (livraison,erreursect ect)

j ai pu tester lors d un echange et la aucun soucis