Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est déjà pas le cas sur une Sline alors sur une ambiluxe encore moins....

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Attention coté finition en France, l'ambition luxe est au dessus de la Sline ;)

Posté(e)

J'ai vérifié la liste des équipements de série --> A priori non...

Posté(e)

Elle n'est de série sur aucune A3, c'est proposé en accessoire

Elle bien sûr de série sur S3

Posté(e) (modifié)

Petite question ?

Les pédales et repose pied ALU sont de série sur l'ambition Luxe ?

Non. C'est en accessoire mais des fois c'est offert par le commercial ;)

Modifié par Flex945
Posté(e)

On va voir vendredi pour les cadeaux..... ou pas... !!!

Posté(e)

Attention coté finition en France, l'ambition luxe est au dessus de la Sline ;)

Hormis S et RS c'est la Sline qui a le "look" le plus sportif donc si elle ne les a pas, une ambilux encore moins... (Soit dit en passant n'est pas au dessus de la Sline, vu que c'est n'est pas la même philisophie... )

Posté(e) (modifié)

Hormis S et RS c'est la Sline qui a le "look" le plus sportif donc si elle ne les a pas, une ambilux encore moins... (Soit dit en passant n'est pas au dessus de la Sline, vu que c'est n'est pas la même philisophie... )

Philosophie ou pas et bien que cela semble te déranger un peu, l'Ambition Luxe est au dessus de la Sline niveau équipements (en France, car en Belgique ce n'est même pas une finition, mais une option).

Petite liste rapide des équipements présent sur l'Ambition Luxe et non pas sur la Sline : GPS Plus, Sièges full cuir ou Alcantara, radars de parking avant/arrière, caméra de recul, pack éclairage, pack rangement, keyless, rétro rabatables...

Et pour le coté "sport" de la Sline, les seuls vrais arguments sont le châssis sport et les jantes 18". Mais là aussi ces 2 choses sont inclus dans la finition Ambition Luxe. Même le pack Sline extérieur est en option sur la Sline... Bref, c'est Audi qui en a décidé ainsi et pas nous, il faut simplement l'accepter ;)

Sujet clos :)

On va voir vendredi pour les cadeaux..... ou pas... !!!

Essaye de lui en parler un peu avant la livraison... on sait jamais...

Modifié par Flex945
Posté(e)

Philosophie ou pas et bien que cela semble te déranger un peu, l'Ambition Luxe est au dessus de la Sline niveau équipements (en France, car en Belgique ce n'est même pas une finition, mais une option).

Petite liste rapide des équipements présent sur l'Ambition Luxe et non pas sur la Sline : GPS Plus, Sièges full cuir ou Alcantara, radars de parking avant/arrière, caméra de recul, pack éclairage, pack rangement, keyless, rétro rabatables...

Et pour le coté "sport" de la Sline, les seuls vrais arguments sont le châssis sport et les jantes 18". Mais là aussi ces 2 choses sont inclus dans la finition Ambition Luxe. Même le pack Sline extérieur est en option sur la Sline... Bref, c'est Audi qui en a décidé ainsi et pas nous, il faut simplement l'accepter ;)

Essaye de lui en parler un peu avant la livraison... on sait jamais...

POURQUOI EN BELGIQUE ON PAYE TOUT CHERE LOL......

c'est abusé quand meme,

le seul avantage qu'on a c'est de ne pas avoir de point sur le permis :ripeer:

Posté(e)
le seul avantage qu'on a c'est de ne pas avoir de point sur le permis :ripeer:

C'est déjà un énorme avantage ;)

Posté(e)

Ce n'est pas toi qui décide qu'un sujet est clos ou non hein.....

Rien ne me dérange et ton poste citant tes options n'a absolument rien à avoir vu qu'on a n'a jamais parlé d'équipement... on parle de pédale en alu

Tu as donc bon citer toutes les options que tu as en plus et repenser aux traces de baves que tu as laissé sur ton bon de commande reprenant cette imprésionnante liste d'options, ca n'empêche que la philosophie n'est pas la même point à la ligne ;)

Comme tu dis le toi-même le chassis sport par exemple n'est pas d'origine mais un option...

Mais il' n'y a pas que ça...

Maintenant je suis libre de pensé que si les pédales alu ne sont pas présente sur une Sline c'est tout à fait normal qu'elles ne le soient pas sur une ambiluxe car elle n'est pas (et le répète encore une fois) dans la même philosophie de "look sportif" que la sline.

J'espère qu'a chaque fois qu'on dira une critique sur une ambiluxe tu ne vas pas nous ressortir la liste des options.... (lourd)

Sans rancunes ;)

Posté(e)

C'est toi qui a un soucis avec la finition Ambition luxe, pas moi. D'ailleurs tu sembles avoir un soucis sur tout ce qui ne compose pas ta voiture ("la finition Ambition luxe ça n'a aucun intérêt", "le gris mousson c'est plus terne et moins classe", "les ambition luxe avec un pack SLine ce ne sont que des fausses copies de SLine"...). On le lit dans plusieurs de tes posts sur le forum et c'est un peu barbant a force. Donner son avis c'est bien. Critiquer les autres c'est autre chose... Je ne suis jamais aller critiquer la finition SLine, d'ailleurs j'avais hésiter entre ces 2 finitions lors de mon achat avant de me faire conseiller des uns et des autres ici même.

Je ne sors pas MA liste d'équipement mais celle faite par Audi pour la finition Ambi Luxe. Après je n'en ai rien a faire d'avoir la meilleur config (et c'est loin d'être le cas). Je suis pas là pour jouer à "qui aura la plus grosse". Je rappelle simplement les choses telles qu'elles sont sur la catalogue Audi et dans la vraie vie.

Sujet clos pour ma part car ce n'est pas le sujet de base de ce topic.

Posté(e) (modifié)

Je viens défendre un peu ma finition S line, et je comprends tout à fait ce que voulait dire NOVA5 quand il dit "ce n'est déjà pas le cas sur une Sline alors sur une ambiluxe encore moins", puisque les pédales alu font esthétiquement plus "voiture sportive" que les pédales classiques, plus discrètes.

En gros, si ces pédales alu devaient être proposées de série ou en option sur une finition, il me paraitrait plus logique que ça soit sur S line que sur Ambition Luxe.

NOVA5 ne voulait rien dire de plus et ça me parait tout à fait vrai et objectif. ;)

Et au passage, je considère également la S line au dessus de l'Ambition Luxe. ^^ Peut-être qu'en équipements de base la S line est moins bien fournie, mais il ne faut pas grand chose pour avoir pareil qu'une Ambition Luxe. Et une fois l'équipement égal, l'esthétique/finition de la S line la met (pour moi) bien au dessus d'une Ambition Luxe. J'ai longtemps hésité entre les deux, mais quand j'ai vu à quoi ressemblait l'intérieur d'une S line, j'ai vite arrêté d'hésiter.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Mais je n'ai aucun soucis, il aurais une ambiente, ou une attraction j'aurais dis la même chose ;)

Tu te braques à chaque fois...

Maintenant si tu as un soucis avec moi parceque je trouve une couleur (celle que tu as choisi) moins belle qu'une autres (ce qui est subjectif et personnelle sois-dit en passant), ok mais ca n'a rien à faire avec un forum...

Et ce n'est pas parceque ne partage pas ton avis que je critique.

Mais je vais donc essayer de critiqué le quattro, le side assist, les dsg, le gps advanced,..etc vu que ca ne compose pas ma voiture .... lol

Et pour reprendre tes mots "dans la vraie vie" ce sont des philosophies différentes :)

;)

Désolé pour le petit HS :)

Posté(e)

C'est sur que si l'on oublie la base d'équipement d'une finition, une personne ayant une "Ambition" avec full option peut penser que sa finition est "au dessus" des autres ;).

Bref, ce pédalier aurait dû être inclus dans le pack SLine. Au moins tout le monde aurait été content, enfin j'espère ! :)

Posté(e)

Je suis 100% d'accord avec Flex, je m'en fous de ce qui compose telle ou telle finition, le fait est, qu'en France l'Ambition Luxe est la finition la plus chère, donc le haut de gamme, que ça plaise ou non aux possesseurs de S-line.

La S-Line ayant moins d'équipement de série elle est naturellement une gamme en dessous, ce qui n'enlève rien à son intérêt, et moi aussi je penchais vers cette finition avant d'opter pour une ambition luxe.

Tout comme Flex, je commence à être agacé par le ton de tes messages et cet air de tout savoir, on est ici entre passionné, pas pour savoir qui a la plus grosse config... :)

Sinon, malgré tout si le pédalier devait être de série sur une finition il est clair que ça devrait être sur la S-Line ;)

Posté(e) (modifié)

y a pas le pack éclairage non plus sur la Sline, pourtant c'est purement esthétique alors que ça y est sur l'ambition luxe, un comble ...

et maintenant l'ambition luxe a le chassis sport et les 18" d'origine

il reste à la Sline les surpiqures de couleur et le pommeau et volant troué

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

Beugue, j'ai répondu à une question dont la réponse a été donnée au moins 3000 fois depuis ce matin ^^

Modifié par gregs71
Posté(e)

Je ne sais pas si ça mettra tout le monde d'accord, mais moi je trouve que le pédalier et repose pied alu devrait être de série sur les finitions les plus hautes, obligatoire sur la Sline et au minimum en option avec un petit prix sur l'ambition luxe.

Quels radins quand même!!

Posté(e)

C'est juste histoire de laisser l'exclusivité à la S3...

Ça peut se comprendre, elle a déjà pas grand chose esthétiquement parlant pour se démarquer de la version classique.

Posté(e)

mais c'est pareil pour la A1, c'est une honte qu'ils ne soient pas de série sur les Sline...et d'autant plus sur la 185ch avec le kit Sline snifff!!! lol

Posté(e)

En France sur les tarif de l'A3, Audi fait un petit "organigramme" de la gamme A3 (page 3) et c'est l'ambition luxe qui est seule en haut, la Sline est une évolution sportive de l'ambition.

Posté(e)

Ce n'est pas encore trop cher comme option....

De plus ça s'installe tout seul....

Et tout le monde peut le mettre s'il le désire, alors que pour d'autres options, impossible ou alors avec un tarif excessif...

Par exemple xénon en seconde monte....

Posté(e)

Je ne sais pas si ça mettra tout le monde d'accord, mais moi je trouve que le pédalier et repose pied alu devrait être de série sur les finitions les plus hautes, obligatoire sur la Sline et au minimum en option avec un petit prix sur l'ambition luxe.

Quels radins quand même!!

c'est sur :-)

Posté(e)

Si j'ai bien lu ce qui précède, la quasi-totalité des acquéreurs d'Audi A3 achète cet accessoire ... ! (moi le premier, d'ailleurs)

J'imagine qu'Audi a trouvé là, une bonne manne pour arrondir ses fins de mois ... :petard: et il aurait bien tort de s'en priver, sachant que "l'audiiste" est prêt à débourser quelques milliers d'€ pour d'indispensables options !!

Mais je suis bien d'accord avec vous, les gars ... j'aurais bien aimé qu'on me les offre, ces pédales alu :pleure2:

Posté(e)

Si j'ai bien lu ce qui précède, la quasi-totalité des acquéreurs d'Audi A3 achète cet accessoire

Je dirais plutôt : la quasi-totalité des acquéreurs d'A3 de ce forum achète cet accessoire :P

On sait que ça existe, que c'est pas très cher, que c'est facile à poser, et on aime vraiment nos voitures et les rendre encore plus belles.

Mais sinon je pense que sur 10 A3, y en a 9 qui ne verront jamais ces pédales alu.

Posté(e)

Je dirais plutôt : la quasi-totalité des acquéreurs d'A3 de ce forum achète cet accessoire :P

... je crois que tu as raison, vu sous cet angle ! en petits forumistes que nous sommes, on se laisse aveugler par la passion :blush:

Posté(e)

Commande faîte pour 68€ sur ebay.

Il y a pas de tuto pour le montage du repose pied ?

Posté(e)

Bon, ben je dois être le seul du forum à ne pas l'avoir fait.

Bon, ben je dois être le seul du forum à ne pas l'avoir fait. :)

Posté(e)

Bon, ben je dois être le seul du forum à ne pas l'avoir fait.

non pas le seul moi non plus pas fait sur mon A1 et pas prévue sur l'A3

Posté(e)

non pas le seul moi non plus pas fait sur mon A1 et pas prévue sur l'A3

:icon31:

Posté(e)

Je suis 100% d'accord avec Flex, je m'en fous de ce qui compose telle ou telle finition, le fait est, qu'en France l'Ambition Luxe est la finition la plus chère, donc le haut de gamme, que ça plaise ou non aux possesseurs de S-line.

La S-Line ayant moins d'équipement de série elle est naturellement une gamme en dessous, ce qui n'enlève rien à son intérêt, et moi aussi je penchais vers cette finition avant d'opter pour une ambition luxe.

Tout comme Flex, je commence à être agacé par le ton de tes messages et cet air de tout savoir, on est ici entre passionné, pas pour savoir qui a la plus grosse config... :)

Sinon, malgré tout si le pédalier devait être de série sur une finition il est clair que ça devrait être sur la S-Line ;)

Faudrait déjà que l'on puisse définir un "ton" sur du texte... Enfin soit....

Mais bon comme dit, nous sommes entre passionnés, donc pas besoin de savoir qui a la plus grosse donc pas besoin à chaque fois qu'il y a désaccord de nous remettre toutes les options en plus ..... Nous avons bien compris l'importance de savoir que c'était le haut de gamme et donc cette notion de LUXE :)

C'est juste histoire de laisser l'exclusivité à la S3...

Ça peut se comprendre, elle a déjà pas grand chose esthétiquement parlant pour se démarquer de la version classique.

Oui c'est le marketing aussi :)

C'est vrai que hormis la calandre, les 4 sortie et les rétros pas grand chose de différents

... je crois que tu as raison, vu sous cet angle ! en petits forumistes que nous sommes, on se laisse aveugler par la passion :blush:

Et oui la passion aura raison de notre portefeuille lol :)

Posté(e)

Oui, je comprends pas bien non plus la signification du petit bonhomme flingueur...

On n'a pas le kit repose pied "sport", ou, dans la même idée, on n'a pas choisi la finition ultime haut de gamme s-line et on a donc commis une grave erreur ;)

Posté(e) (modifié)

Non, je pense que c'est plus une façon gentille de dire qu'il "désapprouve" que tu ne mettes pas de pédaliers alu, car il doit lui beaucoup aimer.

Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de péjoratif ! ;)

Il manque peut-être un ":D"

Modifié par gregs71