Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon rétro intérieur ne fonce plus avec la pénombre :( .

Les extérieurs foncent correctement.

Il y a-t-il quelque chose a faire pour le réactiver ou est il obligatoirement naze?

J'ai déjà eu le problème une fois après avoir laissé la voiture dehors par -15° pendant deux nuits

mais les christaux étaint explosés, et ça formait comme une vague au milieu du rtétro; là rien :reflexion:

Merci

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Même symptôme chez moi il y a quelques années : j'ai changé le rétro (ebay).

Le nouveau n'avait pourtant pas tout à fait le même système de fixation, donc j'ai du déshabiller Paul pour habiller Pierre.

Posté(e)

J'aime pas trop; en plus ça doit être génant la nuit non?

Posté(e)

Non aucune gêne la nuit faut juste aime avec les vitres teintée

Posté(e)

J'aime pas trop; en plus ça doit être génant la nuit non?

la nuit sa ne change rien sauf, quand tu veut reculé :MdrDevil:

Posté(e)

Déjà en reculant, on peut être en excés de vitesse ;)

Posté(e)

Ouaip, le retro est mort on dirait. Si tu peux vivre avec pourquoi pas. Je sais pas si le mien marche ou pas car j'ai des vitre tintés !

Posté(e)

Seulement a l'arrière ou aussi devant?

Posté(e)

Tu parles du "mode" électrochrome qui ne fonctionne plus ?

Si c'est bien ça, les vitres teintées ne changent rien sur son fonctionnement ou non... le capteur se trouve "dos" au retro donc il capte la luminosité qui passe a travers le parebrise.

Sur la mienne, malgré les vitres teintées mes rétros (inter et exter) se teinte quand même.

Posté(e)

Il y a aussi un capteur coté intérieur, sur le RS6 du moins, pour pouvoir t’empêcher d’être ébloui par les phares des voitures derrières.

RS6 V8, j'ai des teintes partout sauf pare-brise, mais moins foncé sur les 2 vitres avant. C'est vraiment une question de préférence personnelle, par contre. L'histoire de rétro ne devrait pas influencer ta décision, je pense.

Posté(e)

Il y a aussi un capteur coté intérieur, sur le RS6 du moins, pour pouvoir t’empêcher d’être ébloui par les phares des voitures derrières.

oui, le capteur coté parebrise sert au retro pour savoir s'il fait nuit ou jour, et le capteur coté conducteur est celui qui capte la luminosité du mec qui te suit, et fait foncer le miroir

Posté(e) (modifié)

et comme tout ce qui est inutile est indispensable :bigsmile:, je te suggere meme la version avec compas : 4Z7857511B

62621420131123103108.jpg

Modifié par Burny
Posté(e)

La version normale doit déjà être hors de prix chez Audi :confused4:

Posté(e)

Oui.

230€ la version sans boussole et plus de 600€ avec !

Du délire...

Posté(e)

Eh ben ça va rester comme ça; j'entretiens mon auto scrupuleusement et méticuleusement ( vidange tous les 10000,tiptro tous les 2 ans ou 30000 ) , mais là, tout de même , c'est abusé...

Posté(e)

La nuit , c'était tout de même sympa quand tu as des phares derrière; mais bon 230€....faut pas dé....er :nanana:

Posté(e)

Ça fait cher, et ça fait un peu années 80 l'affichage de la boussole. Pour moins cher je préférais mettre un rétro comme ça :

50-2010tunk3329_298x266.jpg

Posté(e)

C'est quoi Simplex?

Ca s'adapte

Le dernier que j'ai acheté 80€ sur la Baie, a tenu 3 ans ........

Posté(e)

C'est un rétro Gentex - le fabricant des rétro Audi. Je n'en sais pas plus mais c'est bien sympa l'affichage de la camera recul dans le rétro je trouve. Ca peut etre vendu avec un kit d'adaptation Audi je pense. Je me pencherai sur la question un jour peut-être. :)

Posté(e)

Tiens nous au jus :secret:

De toutes façons, tu l'auras sans doute sur ta nouvelle RS6 :icon_wink: